[ACH] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour je cherche un vulbis , Je suis actuelement sur le serveur Hécate jusque mardi , Ensuite je migre sur Djaul , Je peut le prendre soit directement sur hécate ou soit mardi sur djaul au prix de 280m.
On peut tjrs négo
Tu trouveras il faut juste attendre que les prix baissent, cela pourra durer quelques semaines ou plusieurs mois en fonction de si les éventuels vendeurs s'accumulent ou non, mais je pense qu'avec de la patience tu l'auras à ce prix
J'augmente mon offre a 290m , Sur hécate jusque mardi ou sur djaul a partir de mardi.
j'ai déja des offres a 310m sur djaul , Brumaire et un serveur vide = cher
Cher ? Je te parle d'offres sans avoir moi-même chercher, et toi en ayant chercher tu tombe a 10m de moins seulement, sur un item a 3XXm, 3% de différence pour une recherche presque nulle de ma part, j'appelle pas ca cher?
Serveur vide ? Il est depuis un long moment quasiment égal niveau population à Djaul et était même plus peuplé en mai et juin, ( sauf ces deux dernieres semaines.. dire qu'un serveur est vide pour 2 semaines c'est de mauvaise foie) je parie que tu parles sans même avoir fait de recherche sur l'Etat des serveurs.
je vien de brumaire.. je suis sur djaul depuis 1mois et renseigne toi c'pas du tout pareil en population.. Va faire un tour sur djaul a minuit et un tour sur brumaire a minuit.. Memes en jounée y a une diff..
Et statofus = Personnage abonnée par compte , Et pas du tout les joueurs qui joue vraiment , Donc sert a rien de regarder la population d'un serveur sur un site..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés