[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Répondre
Partager Rechercher
Après 4 Héricendre shiny Brasier et 2 Torche sans l'Att Spé, j'ai finalement eu ça hier. Je remonterai p-e les PV dans Soleil et Lune si c'est possible mais il est déjà très sympa en l'état.

Héricendre
Talent Torche 155.gif PV 22-23
NatureTimideAttaque31
SexeMDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
ExtrasenseurDéf. Spé.31
Vitesse31
Citation :
Publié par Tetsuryu
Bien joué, mais pourquoi sans le talent prognathe alors que je vois croc feu, croc givre et croc éclair ?
Toujours intéressant d'avoir des Egg Move, même si on ne compte pas les utiliser dans l'immédiat.
Citation :
Publié par Solis
Un Vostourno mâle? Si tu t'es pas planté dans le tableau, je me permet de mettre en doute sa légitimité
Tu crois que j'ai fais attention à son sexe en remplissant le tableau ? XD Voilà elle est femelle x)
Citation :
Publié par Lithiye
Si il joue queue de fer / vit extrême et pas pisto-poing pas besoin pour un Rigide je suppose x)
Pisto-Poing et Mâchouille, ça peut être pratique, même pour un Rigide.
En faisant de l'élevage, je suis tombé sur un Vipélierre 4 tops, chromatique, mais malheureusement engrais.

Comme les chromatiques ne m'intéressent pas, je le propose aux collectionneurs qui passent ici. N'hésitez pas, si vous ne le prenez pas il finira relâché.

Je ne demande rien en échange.
Si personne ne le prend et qu'il est compatible X/Y, il m'intéresse bien. Mais je laisse la priorité à n'importe qui qui le souhaiterait, vu que je débute.
Citation :
Publié par Paile
Si personne ne le prend et qu'il est compatible X/Y, il m'intéresse bien. Mais je laisse la priorité à n'importe qui qui le souhaiterait, vu que je débute.
si tu est le premier à formuler ce voeux, il est naturel que tu le prenne même si tu débute =)
Citation :
Publié par Saïl69100
Et je continue mon marathon shiny avec un futur Trioxhydre!

Solochi (452 œufs)
Talent Agitation 633.gif PV 31
NaturePresséAttaquex
SexeMDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
Déf. Spé.31
Vitesse31
Pressé sans les IV d'attaque ?
C'est vrai que j'y ai pensé un peu sur le tard mais bon, le shiny étant arrivé avec cette nature je vais voir ce que je peux en faire

Et maintenant je suis sur le pokemon le plus "beau" du jeu, mais lequel est ce? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés