[Vidéo] ChinaJoy 2016 - Bande-annonce de Savage Horizon (Dark and Light)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de la ChinaJoy 2016 de Shanghai, le studio Snail Games dévoile la refonte de feu Dark and Light, rebaptisée Savage Horizon, et en vante l'univers colossal, totalement ouvert et confié aux joueurs. Le MMORPG est attendu cette année en Chine et se dévoile au travers d'une (première) bande-annonce, illustrant les graphismes du projet réalisés avec l'Unreal Engine 4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu a été en avance sur son temps dans le concept et c'est une des raisons pour lesquelles il s'est crashé. Néanmoins j'en garde un excellent souvenir pour l'immensité et la beauté du monde et ses dragons. Et que dire de la musique qui était absolument sublime...mais quel gâchis. Si Snail Game arrive à reproduire le concept de DnL, ce jeu sera une merveille.
Snail à les moyens de faire quelque chose de bien, leur jeu même si ils finissent mal cher nous on toujours une bonne réalisation et de très bonnes mécaniques.

La vidéo donne envie, à suivre.
Attendre d'en voir plus mais effectivement ça donne très envie.
(et oui il était clairement en avance sur sont temps mais aussi trop ambitieux pour l'époque)
Non mais vous rigolez , dark and light avait été un scandaleux fiasco tiens je vous invite a relire certaines des actualités de l'époque.
https://www.jeuxonline.info/actualit...ements-abusifs
https://www.jeuxonline.info/actualit...t-bilan-farlan
On ne devrait pas parlait d'un jeu en avance sur son temps mais plutôt d'un attrape couillon , ils se sont bien foutu de nous a l'époque.
J’espère que cela ne se reproduira pas.
Message supprimé par son auteur.
Hier soir, No Man's Sky. Aujourd'hui, Dark and Light (ils ont gardé le nom, à ma grande surprise).
Si demain je vois une autre surprise de ce genre, mon corps ne tiendra pas, je me fais hyper dans tous les sens
Citation :
Publié par Sennah
J’espère pour eux qu'ils ont réduit aussi un peu (beaucoup) la taille du monde, un des problèmes de DnL c'était qu'il était immensément vide...
D'après des infos datant de 2011, non, c'est toujours la superficie de la Suisse :
Citation :
1. Development of the game started way back in 2005.

2. The game is apparently over 40,000 square kilometers, 40 times the size of World of Warcraft. In this huge open world, there will be 10 races separated into 3 factions. Of course, these races will be available for players to choose. They include humans, elves, beastmen, dwarves, fairies, demons, dragons and more.

3. When players create a character, the system will generate an unique growth path for them. All players will get to try out the various battle and life classes at first in order to allow them to choose a class most suited for them to progress. Eventually, a well-trained character will be a sword-wielding warrior who is able to throw fireballs in the middle of battle!

4. Other than the battle classes, there will be a variety of life classes for players to play as. Having your own shop (like a real actual shop space), going on a trade expedition, a skilled blacksmith, a world-renown herbalist, a wandering storyteller, a knowledgeable historian, a dragon trainer (gasp!)… All these and more is possible in Darkness and Light! These unique classes will cater for players who are not so much into battles.

5. When players eventually gain a huge amount of honor and recognition, the kingdom will bestow him with a title and a piece of land. With the piece of land, players can build a grand castle from scratch, eventually turning the areas around it into a town! If the player is lucky, there will be a time where a gold mine is discovered in the mountains within his territory, which can be farmed by the citizens of the town.

6. There will be an active and live weather change system. Snow, fog, sunny, rain, hailstorm… all these will have an effect on the world. For example, if a snowstorm suddenly strikes, trading markets in town will close shop early. When players use a massive AOE ice skill during such a time, a mega blizzard will be formed!

7. All players will be within the same server. Other than just plain grinding for experience points, activities like taking part in political campaigns and even trading will nab players with points.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aarock
Unreal Engine 4 ? Bizarre l'intérêt du moteur de DnL à l'époque c'était le le moteur procédural utilisé aussi pour VWORLD qui permettait d'afficher de grande distance du vue notamment. Pas sur qu'il arrive à faire la même chose avec ce moteur.
L'Unreal Engine 4, à l'heure actuelle, permet de concevoir des mondes immenses. J'ai lu, par exemple, un post dans lequel un type demandait des conseils pour faire en sorte que son terrain de 10k km sur 15k km soit seamless.

Quant à la distance de vue, j'ai pas assez touché au moteur pour en être sûr, mais je pense que tu peux régler le détail et la distance de LOD comme tu le souhaites.
Citation :
Publié par Aarock
Unreal Engine 4 ? Bizarre l'intérêt du moteur de DnL à l'époque c'était le le moteur procédural utilisé aussi pour VWORLD qui permettait d'afficher de grande distance du vue notamment. Pas sur qu'il arrive à faire la même chose avec ce moteur.
Et c'est justement le litige avec VWORLD qui a pourri DnL, Vincent Pourieux ayant vérolé le code source avant son départ.
Je me rappelle l'alpha offline qui était une pure merveille et magnifique pour l'époque qui tournait super bien, et le jeu final sur un PC encore plus puissant (PC neuf 2-3 ans plus tard) ramait comme pas possible et surtout était moche comparé à l'alpha. Dommage que je ne retrouves plus son exe d'ailleurs, j''y serai bien retourné.
Dark and light ??? c'est une blague ?

eu la je vais dire " lol " ..... l'arnaque guadeloupéenne du siècle !

je plains les backers de l'époque qui ont perdu de l'argent et du temps , heureusement qu'a l'époque je n’était qu'un alpha testeur déçus de ce jeu foireux...
Quel gâchis ce jeu quand même, la communauté était juste géniale avant que le développement ne parte en sucette.
Je reviens de lire le post du compte rendu de la soirée IRL avec les Devs le 17 Mai 2004 à Paris à laquelle j'ai participé, que de souvenirs, j'ai encore le médaillon d'ailleurs :P Et j'ai lol sur certains messages "ça ramouille un peu sur la video, mais le PC de démo n'avait que 500Mo de RAM, il est recommandé d'en avoir 1Go"

@anngelle Evenstar c'était la Reunion pas la Guadeloupe.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
guadeloupéenne
Ils étaient à la Réunion nan ?

Après bon, il ne reste probablement pas une seule ligne de code du DnL original donc on va peut être éviter de les pourrir tout de suite après le premier trailer.
Un nom qui sort d'outre tombe, je pensais pas l'entendre à nouveau un jour... Bon après j'avoue, j'ai eu quelques petits moments vraiment sympa dans D&L, cette sensation d'immensité, de véritable "monde" dans les paysages, sentiment qu'on a rarement dans les mmorpg voire les jeux vidéo tout court, des paysages vraiment immenses.

Bon après D&L n'était même pas un jeu, il n'y avait rien. C'était une arnaque. Mais bref, j'espère que Savage Horizon aura un réel avenir, son trailer est sympa comme tout.
Ah les devs se sont enfin remis de la chicoungougna qui les avait mis à mal...

Trêve de plaisanterie, j’espérais ne plus jamais avoir à entendre de nouvelle de cette arnaque honteuse... ce qui m'attriste c'est de voir ceux qui ont la mémoire courte et les nouveaux s'émerveiller devant ce "projet"

Je suppose que ceux qui avaient payer à l'époque devront repasser à la caisse pour ce nouveau modèle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés