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Uther a publié le 30 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
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30/07/2016, 11h24 |
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[Vidéo] ChinaJoy 2016 - Bande-annonce de Savage Horizon (Dark and Light)
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Alpha & Oméga
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L'environnement envoi du rêve ! A voir le gameplay et les features du jeu.
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30/07/2016, 11h24 |
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Sisters Of Mercy |
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pareil pour moi je me retrouverais volontiers dans cet environnement graphique .
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30/07/2016, 12h02 |
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Attendre d'en voir plus mais effectivement ça donne très envie.
(et oui il était clairement en avance sur sont temps mais aussi trop ambitieux pour l'époque) |
30/07/2016, 12h03 |
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Marquis / Marquise
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Non mais vous rigolez , dark and light avait été un scandaleux fiasco tiens je vous invite a relire certaines des actualités de l'époque.
https://www.jeuxonline.info/actualit...ements-abusifs https://www.jeuxonline.info/actualit...t-bilan-farlan On ne devrait pas parlait d'un jeu en avance sur son temps mais plutôt d'un attrape couillon , ils se sont bien foutu de nous a l'époque. J’espère que cela ne se reproduira pas. |
30/07/2016, 12h29 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/07/2016, 12h37 |
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#323075 |
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Le visuel de cette bande-annonce n'a juste strictement rien à voir avec cette belle arnaque financière que fut Dark& light.
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30/07/2016, 12h38 |
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Coming soon this year, apparemment, ils sont déjà plus avancé que DnL ne l'a jamais été.... 'fin "déjà", ça fait dix ans quand même.
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30/07/2016, 12h50 |
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J’espère pour eux qu'ils ont réduit aussi un peu (beaucoup) la taille du monde, un des problèmes de DnL c'était qu'il était immensément vide...
On connait le modèle économique? |
30/07/2016, 12h57 |
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Unreal Engine 4 ? Bizarre l'intérêt du moteur de DnL à l'époque c'était le le moteur procédural utilisé aussi pour VWORLD qui permettait d'afficher de grande distance du vue notamment. Pas sur qu'il arrive à faire la même chose avec ce moteur.
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30/07/2016, 13h32 |
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#4462
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/07/2016, 13h41 |
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#4462 |
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Citation :
Quant à la distance de vue, j'ai pas assez touché au moteur pour en être sûr, mais je pense que tu peux régler le détail et la distance de LOD comme tu le souhaites. |
30/07/2016, 13h45 |
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Oh putain xD
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30/07/2016, 14h33 |
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Anngelle Silverstar |
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Quel gâchis ce jeu quand même, la communauté était juste géniale avant que le développement ne parte en sucette.
Je reviens de lire le post du compte rendu de la soirée IRL avec les Devs le 17 Mai 2004 à Paris à laquelle j'ai participé, que de souvenirs, j'ai encore le médaillon d'ailleurs :P Et j'ai lol sur certains messages "ça ramouille un peu sur la video, mais le PC de démo n'avait que 500Mo de RAM, il est recommandé d'en avoir 1Go" |
30/07/2016, 14h57 |
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30/07/2016, 15h00 |
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Depuis le temps que j'attendais cette news, ce soir champagne!
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30/07/2016, 15h25 |
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Alpha & Oméga
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30/07/2016, 16h06 |
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