Quelques explications SVP

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Bonsoir,

Voilà, j'ai commencé à me remettre au jeu mais je me suis aperçu de la disparition de MOS, et lorsque je vais à l'instructeur avec mon ombre qui n'a pas respec les RA, je ne retrouve plus les points de MOS ? J'ai stoppé il y a 2 ans environ (total ramasse)
J'ai lu la dernière note de version et je ne comprends pas du tout les détections, etc ...

Une personne sympathique a t-elle quelques minutes pour m'expliquer SVP ?

D'avance merci.
Salut , il te faut allé voir le pnj " royal Accountants " au fort frontière et lui dire " ready "

Tu auras une pierre de respé realm .

MOS augmente maintenant avec ta spécialisation "furtivité "

Je pense que c'est ça je l'ai fait hier soir , non sans mal lol
Citation :
Publié par Mikedorcel
Salut , il te faut allé voir le pnj " royal Accountants " au fort frontière et lui dire " ready "

Tu auras une pierre de respé realm .

MOS augmente maintenant avec ta spécialisation "furtivité "

Je pense que c'est ça je l'ai fait hier soir , non sans mal lol
Merci donc MOS n'existe plus ? Par contre maintenant il faut avoir 50 en furtivité sans modification ? Donc si tu es 11L le rang te sers plus ???? Je suis trop perdu mdrrrrr

Et c'est quoi Shadow Seek ? STP ?
Bon je suis sympa, c'est même en français !

Citation :
Fonctionnement de la furtivité et de la détection
• La distance minimale pour repasser en furtivité a été supprimée, seule reste la composante « hors de combat »
• Suite à l’ajout de compétences de détection et de la refonte des compétences existantes, le système de détection a changé
• Merci de noter que le seul vrai changement dans le code concerne la compétence Shadow Seek pour les assassins et leur compétence furtivité au-delà de 50 (faisons la différence entre 50 pur via l’entraînement ou un niveau composé obtenu via les objets et le rang)
• Globalement, les valeurs pour la détection ont changées pour les classes concernées, pour les autres classes, cela restera identique (détection par des non furtifs)
• Les assassins ayant 50 en dur en furtivité (Shadow Seek 9) détecteront les assassins ayant un niveau équivalent entre 325 et 500 unités
o Cette valeur est influencée par la compétence composée de l’assassin au-delà de 50
o En d’autres mots, les points de compétences pour dépasser 50 augmenteront la compétence de l’assassin à se cacher des autres classes utilisant un bonus de détection comme MOS, Shadow Seek ou Track. Le bonus composé ne donne aucun bonus de détection
o Un assassin avec 50+24 sera détecté à 325 unités par un assassin ayant 50 avec Shadow Seek IX
o Un assassin avec 50+11 sera détecté à 425 par ce même assassin
o Un assassin avec 50+0 sera détecté à 500 unités
• Les assassins avec 50 en furtivité pur détecteront les archers ayant 50 furtivité composée (et MOS9) pour environ 400 unités
o Cette valeur n’est pas modifiée pas les points dépassant le 50 ni pour l’archer ni pour l’assassin
• Les archers avec 50 en furtivité composée (mos 9 inclus) détecteront un archer équivalent à environ 725 unités.
o Les archers utilisant la compétence Track passeront à une portée de détection de 1000 sur les autres archers
• Ces mêmes archers détecteront les assassins pour une distance comprise entre 675 et 750 unités si l’assassin possède 50 en furtivité pure
o Ces valeurs sont influencées par le niveau composé de l’assassin
 Un assassin ayant 50+24 sera détecté à 675
 Un assassin ayant 50+11 sera détecté à 713
 Un assassin ayant 50+0 sera détecté à 750
• Les archers utilisant la compétence Track détecteront les assassins entre 950 et 1175 unités
o Ces valeurs sont influencées par la compétence composée de l’assassin
 Un assassin ayant 50+24 sera détecté à 950
 Un assassin ayant 50+11 sera détecté à 1063
 Un assassin ayant 50+0 sera détecté à 1175
• Toutes les classes non assassin et non archers détecteront les furtifs ayant 50 en composé à environ 125 unités (identique à la situation actuelle sur le Live)
• Toutes les classes non assassines et non archers détecteront les assassins ayant 50 en furtivité pure pour une distance comprise entre 90 et 125 unités
o 90 pour un 50+24 furtivité
o 108 pour un 50+11
o 125 pour un 50+0 (situation du point précédent en fait)
Archers
• La compétence Camouflage a été supprimée (niveau 30)
• La compétence MOS est donnée aux archers gratuitement aux niveaux suivants
o Niveau 10 - Mastery of Stealth 1
o Niveau 15 - Mastery of Stealth 2
o Niveau 20 - Mastery of Stealth 3
o Niveau 25 - Mastery of Stealth 4
o Niveau 30 - Mastery of Stealth 5
o Niveau 35 - Mastery of Stealth 6
o Niveau 40 - Mastery of Stealth 7
o Niveau 45 - Mastery of Stealth 8
o Niveau 50 - Mastery of Stealth 9
o Elle n’est donc plus disponible dans les compétences de royaume.
• La vitesse de déplacement de MOS a été revue :
o Mastery of Stealth 1 vitesse de déplacement toujours à +10%
o Mastery of Stealth 2 vitesse de déplacement réduite de +15% à +13%
o Mastery of Stealth 3 vitesse de déplacement réduite de +20% à +16%
o Mastery of Stealth 4 vitesse de déplacement réduite de +25% à +19%
o Mastery of Stealth 5 vitesse de déplacement réduite de +30% à +22%
o Mastery of Stealth 6 vitesse de déplacement réduite de +35% à +25%
o Mastery of Stealth 7 vitesse de déplacement réduite de +40% à +28%
o Mastery of Stealth 8 vitesse de déplacement réduite de +45% à +31%
o Mastery of Stealth 9 vitesse de déplacement réduite de +50% à +34%
o Les archers avec 50 furtivité (composée) et MOS 9 se déplaceront à 80% de la vitesse normale sans sprint en furtivité.
• Les sorts d’ajout de dégâts de la compétence archerie ont été supprimés
• Critical Shot a été modifié pour augmenter ses dégâts :
 Critical Shot 1 dégâts augmentés de 12 à 14
 Critical Shot 2 dégâts augmentés de 38 à 48
 Critical Shot 3 dégâts augmentés de 79 à 83
 Critical Shot 4 dégâts augmentés de 106 à 123
 Critical Shot 5 dégâts augmentés de 132 à 160
 Critical Shot 6 dégâts augmentés de 185 à 199
 Critical Shot 7 dégâts augmentés de 212 à 236
 Critical Shot 8 dégâts augmentés de 239 à 274
 Critical Shot 9 dégâts augmentés de 265 à 293
• La pénalité de réduction des dégâts sur le Critical shot après utilisation passe de -50% à -75%
• Les Standard Shot voient leur temps de lancement passer de 5.0s à 4.0s
• Les Elemental Shot voient leur temps de lancement passer de 7.0s à 5.0s et les changements suivants :
o Hunter – Froid et Esprit
o Ranger – Feu et Energie
o Scout – Matière et Corps
• Power Shot voit son délai de RUT passer de 30s à 20s, le temps de lancement de 6s à 3.5s et les dégâts augmentés :
 Power Shot 1 dégâts augmentés de 12 à 14
 Power Shot 2 dégâts augmentés de 38 à 48
 Power Shot 3 dégâts augmentés de 79 à 83
 Power Shot 4 dégâts augmentés de 106 à 123
 Power Shot 5 dégâts augmentés de 132 à 160
 Power Shot 6 dégâts augmentés de 185 à 199
 Power Shot 7 dégâts augmentés de 212 à 236
 Power Shot 8 dégâts augmentés de 265 à 293
• PowerShot ignore et détruit les BT, ne peut être bloqué ou intercepté
• PowerShot installe l’immunité dégâts archerie si elle n’y est pas déjà
• Rapid Fire devient un tir en cône à 90 degrés
o 700 de rayon, même dégâts, même vitesse
• Une flèche de root a été ajoutée
o Niveau 18 - Bola Shot 1 – 12s de root – 4s lancement – 2100 portée – 20s RUT
o Niveau 28 - Bola Shot 2 – 20s de root – 4s lancement – 2100 portée – 20s RUT
o Niveau 38 - Bola Shot 3 – 28s de root– 4s lancement – 2100 portée – 20s RUT
o Niveau 48 - Bola Shot 4 – 36s de root – 4s lancement – 2100 portée – 20s RUT
• Une flèche de snare a été ajoutée
• Niveau 45 – Patella Shot – 15s durée – 15s RUT – 4s lancement – 2100 portée
• Le Point Blank Shot (PBS) a été supprimé et remplacé par trois versions de PBS dépendantes du type d’archer (voir classe spécifique)
• Les flèches de Poison ont été supprimées
• Le Acid Shot a été réduit en portée à 1500 et donne un AOE dot de rayon 350
• Les Siege Shot ont été modifiés et les dégâts augmentés :
o Siege Shot 1 – Dégâts augmentés de 2 à 7
o Siege Shot 2 – Dégâts augmentés de 7 à 21
o Siege Shot 3 – Dégâts augmentés de 15 à 42
o Siege Shot 4 – Dégâts augmentés de 21 à 60
o Siege Shot 5 – Dégâts augmentés de 26 à 75
o Siege Shot 6 – Dégâts augmentés de 37 à 90
o Siege Shot 7 – Dégâts augmentés de 42 à 105
o Siege Shot 8 – Dégâts augmentés de 47 à 125
• Le Long Shot lance maintenant un sort de réduction de vitesse de sort :
o Long Shot 1 – 3% Debuff vitesse de lancement – durée 40s
o Long Shot 2 – 6% Debuff vitesse de lancement – durée 40s
o Long Shot 3 – 9% Debuff vitesse de lancement – durée 40s
o Long Shot 4 – 12% Debuff vitesse de lancement – durée 40s
o Long Shot 5 – 15% Debuff vitesse de lancement – durée 40s
o Long Shot 6 – 18% Debuff vitesse de lancement – durée 40s
o Long Shot 7 – 21% Debuff vitesse de lancement – durée 40s
o Long Shot 8 – 24% Debuff vitesse de lancement – durée 40s
• Un nouveau sort – Track – a été ajouté aux niveaux suivants :
o Niveau 20 – 15% bonus à la détection des furtifs – 2s lancement – 2s par pulse – 1.9 de fréquence – 15 pulses – Le sort se brise si le lanceur bouge – Nécessite la furtivité pour être lancé.
o Niveau 30 – 25% bonus à la détection des furtifs – 2s lancement – 2s par pulse – 1.9 de fréquence – 15 pulses – Le sort se brise si le lanceur bouge – Nécessite la furtivité pour être lancé.
o Niveau 40 – 35% bonus à la détection des furtifs – 2s lancement – 2s par pulse – 1.9 de fréquence – 15 pulses – Le sort se brise si le lanceur bouge – Nécessite la furtivité pour être lancé.
o Niveau 50 – 45% bonus à la détection des furtifs – 2s lancement – 2s par pulse – 1.9 de fréquence – 15 pulses – Le sort se brise si le lanceur bouge – Nécessite la furtivité pour être lancé.

Généralité sur les classes de type ASSASSIN
• Vanish est supprimé des compétences de royaume et ajouté dans la voie furtivité
• MOS est supprimé des compétences de royaume et ajouté dans la voie furtivité sous le nom de ShadowRun
• Les trois classes peuvent maintenant prendre détermination et Strike Prédiction
• Les compétences qui suivaient un coup fatal ont été supprimées
• Remedy devient sous RUT 5 min et ne prend plus de HP quand utilisé
• La compétence VIPER a été diminuée comme suit :
o Niveau 1 : 10% à 5%
o Niveau 2 : 20% à 10%
o Niveau 3 : 35% à 20%
o Niveau 4 : 50% à 30%
o Niveau 5 : 75% à 40%
Plusieurs changements ont été faits à la compétence furtivité encourageant la recherche de 50 dans la voie
o Une nouvelle compétence, Shadow Run, a été ajoutée comme suit :
 Niveau 10 : SR 1 – instant – permanent – 5% bonus détection
 Niveau 15 : SR 2 – instant – permanent – 10% bonus détection
 Niveau 20 : SR 3 – instant – permanent – 15% bonus détection
 Niveau 25 : SR 4 – instant – permanent – 20% bonus détection
 Niveau 30 : SR 5 – instant – permanent – 25% bonus détection
 Niveau 35 : SR 6 – instant – permanent – 30% bonus détection
 Niveau 40 : SR 7 – instant – permanent – 35% bonus détection
• Lance aussi ShadowRun 1 : 70% de la vitesse de base de déplacement en furtivité
 Niveau 45 : SR 8 – instant – permanent – 40% bonus détection
• Lance aussi ShadowRun 2 : 85% de la vitesse de base de déplacement en furtivité
 Niveau 50 : SR 9 – instant – permanent – 45% bonus détection
• Lance aussi ShadowRun 3 : 100% de la vitesse de base de déplacement en furtivité
o Les compétences Detect Hidden et Assassinate ont été supprimées
o Safe Fall 5 passe de 50 à 48 en furtivité

• Une nouvelle compétence est disponible à 49 en furtivité :
 Overshadow : passe un allié en furtivité pour 10s. Peut être utilisé sur cible en combat ou hors combat. Instant, 1000 de portée, non utilisable sur soi, l’allié peut se déplacer mais ne peut pas se mettre en combat sans perdre la furtivité
• La compétence Vanish est disponible aux niveaux suivants :
o Vanish 1 – 29 en furtivité – 15 min RUT
o Vanish 2 – 39 en furtivité – 15 min RUT
o Vanish 3 – 49 en furtivité – 10 min RUT
o Vanish soigne désormais les poisons à la fin de la Super Furtivité
o La durée du désarmement est de 15s pour s’aligner sur la durée du silence
• Une nouvelle compétence : BLUR est disponible à 50 en furtivité :
 Blur : Saute sur la position de la cible. Doit être un joueur ciblé (ami ou ennemi), 1000 de portée, 1min30 RUT, utilisable en étant root ou snare mais ne casse pas le sort, peut être utilisée en furtivité ou en dehors, ne fait pas de dégâts – Ne peut être utilisé sur des cibles à plus de 275 unités au-dessus de l’assassin ou 800 unités en dessous
Citation :
Publié par Fugo
Bon je suis sympa, c'est même en français !
Merci Fugo mais je ne comprends pas Shadow Seek et track enfin je pense comprendre mais pas sûr MDR .... Tu es dans le bain depuis toujours et pour toi c'est limpide.

Pour ma part je reprends avec 2 ans d'arrêt et une grosse amnésie sur ce que je savais ...

Mais merci quand même.

Dernière modification par sanguku ; 28/07/2016 à 23h45.
MOS gratuit pour les archers

Track une compétence utilisable en furtivité par les archers qui est un SL pulsant, toutes les 2s tu as un SL si tu restes immobiles et que tu n'attaques pas

La détection favorise maintenant les archers



Dans la trad y'a une erreur, c'est Shadow Seek de 1 a 9 (et pas Shadow Run), erreur aussi en anglais d'où la confusion

C'est ce qui remplace MOS chez l'assassin, c'est un buff détect fufu

L'assassin détecte moins mais cours plus vite sous fufu
Citation :
Publié par Fugo
MOS gratuit pour les archers

Track une compétence utilisable en furtivité par les archers qui est un SL pulsant, toutes les 2s tu as un SL si tu restes immobiles et que tu n'attaques pas

La détection favorise maintenant les archers



Dans la trad y'a une erreur, c'est Shadow Seek de 1 a 9 (et pas Shadow Run), erreur aussi en anglais d'où la confusion

C'est ce qui remplace MOS chez l'assassin, c'est un buff détect fufu

L'assassin détecte moins mais cours plus vite sous fufu
Super merci, je découvre maintenant la suppresion les poisons. On peut les jeter ainsi que les poisons mezz stocké au coffre ...

On fais comment déjà pour respec les CL STP (j'ai trové à TNN chez le roi, on achète une pierre et c'est good).

J'ai vu que l'on peut monter au CL 15, il y aurai un lien avec les compétences que l'on peut avoir ?

Dernière modification par sanguku ; 29/07/2016 à 02h38.
Merci pour la traduction

Hard j'ai sorti mon ombre hier rien comprit -_O

Je vais mettre un temps a comprendre les poisons ! Lol

Sinom fini de jouer avec une barre macro :/
Citation :
Publié par SaranorTOnnand
Merci pour la traduction

Hard j'ai sorti mon ombre hier rien comprit -_O

Je vais mettre un temps a comprendre les poisons ! Lol

Sinom fini de jouer avec une barre macro :/
Bof au contraire c'est plus simple, moi c'est le dot mez que je comprend pas comment sa marche ou vs mobs on peut pas test pour le mez.
Citation :
Publié par Vous
Bof au contraire c'est plus simple, moi c'est le dot mez que je comprend pas comment sa marche ou vs mobs on peut pas test pour le mez.
Moi c'est pareil les poisons, c'est compliqué !
Mais bon plus de switch pour recharger les armes, apparemment c'est devenu inutile d'avoir 20 armes prêtes à l'emploi...

On va gagner manipulation mais en efficacité .... Je ne sais pas.
ce que je pige pas sur scout, car entre la théorie (le patch) et la réalité il semble y avoir une sacré différence, c'est de savoir s'il faut 50 ou 51 au total en fufu ? avec les bonus du RR bien sur. De plus quelqu'un a souligné le fait qu'avec 50 fufu plus les bonus, exemple 50+16 (66), c'est encore meilleur.

Quelqu'un pour des éclaircissement svp ?
Citation :
Publié par Lamerique
ce que je pige pas sur scout, car entre la théorie (le patch) et la réalité il semble y avoir une sacré différence, c'est de savoir s'il faut 50 ou 51 au total en fufu ? avec les bonus du RR bien sur. De plus quelqu'un a souligné le fait qu'avec 50 fufu plus les bonus, exemple 50+16 (66), c'est encore meilleur.

Quelqu'un pour des éclaircissement svp ?
Pour les archers, 50 en dur c'est inutile. Il faut 50 en composite.
Citation :
Publié par Fugo
Pour les archers, 50 en dur c'est inutile. Il faut 50 en composite.
Donc même calcule pour la furtivité qu'avant stp ?

Pas un souci a ce niveau la : "La compétence Camouflage a été supprimée (niveau 30)" Toujours présent sur ma chasseuse..
Citation :
Publié par Fugo
Oui ils ont retropedale pour camou

Pour la détection sur archer ne change rien de ton stuff template tu as le max possible pour ta classe mais le système a un peu changé
La respec a été automatique et forcé de la faire coté realm vu que MOS était encore présent

J'aime bien ce chasse au bug, enfin bon...
Citation :
Publié par zempachi
Moi je comprend pas trop, ce truc immune archerie, en gros j'use le power shot, le mec se prend plus de dégâts avec les flèches ?
Si mais pendant 30s il est immune aux power shot cad qu'il prendra 75% de dégâts de moins si tu (ou un autre archer) utilise powershot ou critical shot
Encore un truc compliqué pour les classes archers

PS: la classe champion à était up aussi , pareil j'ai rien compris. ( 1 ou 2 ans que j'ai stopper le jeu)
Citation :
Publié par Fugo
Si mais pendant 30s il est immune aux power shot cad qu'il prendra 75% de dégâts de moins si tu (ou un autre archer) utilise powershot ou critical shot
Me semble que c'est 0 ,sur ma druide j'ai eu un log en violet et quand on remonte les log rouge ben y a rien.
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