Distribution de Shaymin

Répondre
Partager Rechercher
Le légendaire de Juillet est arrivé! Shaymin est maintenant disponible en cadeau mystère via Internet et ce jusqu'au 24. Comme les autres distribs mensuelles il est niv.100, et connaît les attaques Fulmigraine, Aromathérapie, Clonage et Éco-Sphère.

Bons resets!
Oui ! Oui ! Oui !
Mon Shaymin ! Je n'attendais que lui :3

Précisons que ce Shaymin provient des champs fleuris et peut donc prendre sa forme céleste via la Gracidée !
Je vais tout de suite le récupérer

P.S : Il est tellement mignon à sauter lorsqu'on le reçoit :x
Citation :
Publié par Malison
Je galère, je galère, j'ai eu deux Timides en 2h de soft reset mais ils étaient daubés niveau stats.
Premier reset, timide, 31/X/31/28/31/30. J'ai dit merci, au revoir !
Vu qu'il n'y a pas de set sur poketools pour ce pokemon (pas étonnant vu sa rareté me direz-vous ^^), je voulais savoir : il n'est vraiment intéressant qu'en timide ?

C'est la nature que vous recherchez tous on dirait....
J'essaierai d'en chopper un jovial, d'un coup ça commence à m'intéresser !

Dernière modification par Cg' ; 05/07/2016 à 21h43. Motif: On cache le fail
Citation :
Publié par Cg'
J'essaierai d'en chopper un naif, d'un coup ça commence à m'intéresser !
Oula, je tauntais Malison, je ne parlais pas de la nature du même nom.
Le set que j'ai en vue c'est Danse-Lames + Canon Graine + Psykoud'Boul + Don Naturel, avec une Baie permettant une attaque Feu (Stekpa je crois).
Avec ce set, la nature Jovial est quasi indispensable.
Mais shaymin coutera moins cher. Sinon oui effectivement ^^
J'ai un set similaire avec celebi d'ailleurs,
dl / don naturel (baie stekpa) / relais / canon graine malin 252 pv et le reste réparti en def/vit histoire de dépasser les 70 bs vit maxés (notamment scalproie).
Citation :
Publié par Merindian
Oula, je tauntais Malison, je ne parlais pas de la nature du même nom.
Le set que j'ai en vue c'est Danse-Lames + Canon Graine + Psykoud'Boul + Don Naturel, avec une Baie permettant une attaque Feu (Stekpa je crois).
Avec ce set, la nature Jovial est quasi indispensable.
Et moi la tête dans le seau j'ai foncé sur ce que j'ai vu, j'ai pensé jovial et écrit naïf... En effet, le jovial est indispensable mais je trouve le set intéressant, à tenter.
La peluche Arceus est disponible dans les magasins Micromania.
La peluche Shaymin est aussi livrée en ce moment (apparemment), mais n'apparaît pas encore sur le site en ligne !
Ca devrait arriver dans les jours à venir :-) (avec 1 mois de retard quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés