[Vidéo] Première bande-annonce d'Icarus Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé par WeMade IO (la division mobile de WeMade Entertainment), Icarus Mobile se veut la déclinaison mobile du MMORPG Riders of Icarus. Cette nouvelle version reprend les principaux codes du MMO sur PC, et s'appuie à la fois sur des mécaniques de raids (ici pour cinq ou dix joueurs) et la capacité des personnages à capturer les monstres du jeu pour en faire des montures terrestres ou volantes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le MMORPG est déjà très bon, très prometteur.
Cela prouve bien que le jeu est apprécié en KR et il le saura tout de même en EU.
C'est bien la première fois qu'un jeu mobile arrive à me faire envie... Comme quoi les plateformes mobiles n'est pas aussi synonyme de caca qu'on pourrait le penser!
Citation :
Publié par Uryell
C'est moi ou il a l'air plus abouti que Riders of icarus ?
Normal le mmorpg est très vieux en fait, il à juste mis très longtemps à sortir en corée et encore plus cher nous. Le moteur de la version mobile est très récent, du coup il est vrai que ca donne cette impression.
Citation :
Publié par 23 Cm
Allez un mode AUTO BATTLE et ça rejoindra tout les trash pseudo RPG "epic" sur Mobiles
J'ai pensé exactement la même chose, il atterira même pas sur mon tel.
Plutôt sympa comme jeu mobile, le jeu sur le PC n'est pas des plus mauvais, celui-ci atterrira peut être sur ma Shield. (pour rester sur les jeux mobile, après récemment FF Brave Exvius il y a Mobius Final Fantasy ? Je crois qu'il sort courant août 2016 si le trailer ne ment pas..et certaine récompenses de pré-enregistrement ne sont pas mal.)

Dernière modification par Irfwyn ; 29/07/2016 à 17h47.
Citation :
Publié par 23 Cm
Allez un mode AUTO BATTLE et ça rejoindra tout les trash pseudo RPG "epic" sur Mobiles
J'avoue que la première fois que j'ai utilisé cette option sur un MMO, quête auto et combat auto, je suis resté sur le cul, à me demander quel était l'intérêt de faire tout une progression themepark si elle n'est pas jouée.

En tout cas Icarus mobile a de la gueule, même si je ne suis pas jeux mobile.
Citation :
Publié par Irfwyn
Plutôt sympa comme jeu mobile, le jeu sur le PC n'est pas des plus mauvais, celui-ci atterrira peut être sur ma Shield. (pour rester sur les jeux mobile, après récemment FF Brave Exvius il y a Mobius Final Fantasy ? Je crois qu'il sort courant août 2016 si le trailer ne ment pas..et certaine récompenses de pré-enregistrement ne sont pas mal.)
Non merci, les deux ont des modes AUTO, une mode stupide
Auto Battle ou pas je m'en balance, je ne vais pas passer à côté d'un jeu juste pour ce prétexte là...(comme les gens qui loupent pleins d'excellent jeux sous prétexte que c'est pas traduit en français, mais ça c'est un autre sujet..), on est pas obligé de s'en servir de l'auto battle que je sache, (et de toutes façons c'est mieux d'utiliser ses compétences manuellement sur certains jeux mobile pour ne pas risquer de fail sa mission), donc je ne vois pas où est le problème.

Dernière modification par Irfwyn ; 30/07/2016 à 23h12.
Citation :
Publié par Irfwyn
Auto Battle ou pas je m'en balance, je ne vais pas passer à côté d'un jeu juste pour ce prétexte là...(comme les gens qui loupent pleins d'excellent jeux sous prétexte que c'est pas traduit en français, mais ça c'est un autre sujet..), on est pas obligé de s'en servir de l'auto battle que je sache, (et de toutes façons c'est mieux d'utiliser ses compétences manuellement sur certains jeux mobile pour ne pas risquer de fail sa mission), donc je ne vois pas où est le problème.
Le problème c'est que l'auto battre induit souvent un farm nobrain.
Ben oui, c'est devenu trop dur de proposer un bon jeu et de bons combats, plutôt que de proposer un système zombifiant où tu as juste à cliquer sur un bouton puis AFK.

Et pour ton exemple, dans beaucoup de jeu mobile l'AB est une IA un peu trop efficace donc le mec qui l'utilise dépassera forcément cela qui tente de faire sans (et qui est donc plus lent globalement).

Chacun son trip, mais l'argument du "t'es pas obligé de l'utiliser" y'a mieux quand même
Rien que la présence de ces fonctions me laisse dubitatif sur l’intérêt des jeux...le jeu joue sans toi! Genre, tu veux profiter de ton loisir...non tu peux pas, ton loisir profite de lui toi seul

C'est bizarre quand même
Citation :
Publié par Eronir
Rien que la présence de ces fonctions me laisse dubitatif sur l’intérêt des jeux...le jeu joue sans toi! Genre, tu veux profiter de ton loisir...non tu peux pas, ton loisir profite de lui toi seul

C'est bizarre quand même
C'est exactement ça!
C'est comme si irl on louait un robot pour aller au cinéma ou faire un tour de manège à notre place, les jeux vidéos c'est fait avant tout pour s'amuser, non ? Si une action est désagréable et rébarbative, alors pourquoi l'intégrer dans un jeu?

Sinon autant faire que off-line notre personnage fait sa vie, c'est toujours plus intéressant comme système à implanter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés