[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://www.hostingpics.net/thumbs/31/13/99/mini_311399CDL.png
http://www.hostingpics.net/thumbs/11/61/93/mini_116193LFP.png
http://www.hostingpics.net/thumbs/63/73/89/mini_637389cdf.png


Le calendrier


1 - PSG
PSG_logo.png
Le PSG va t'il encore dominer totalement le championnat et les coupes pour cette saison?


2 - Olympique Lyonnais
500080.png
Dans son nouvel écrin inauguré cette année, l'OL pourra t'il faire mieux que dauphin?


3 - AS Monaco FC
Monaco_AS.png
Jardim a été finalement confirmé dans son poste pour cette nouvelle saison.


4 - OGC Nice
logo_nice_100.png
Sans Ben Arfa, le club de Nice pourra t'il rééditer l'exploit?


5 - Lille OSC
500054.png


6 - AS Saint-Etienne
500225.png


7 - AS Caen
500075.png


8 - Stade Rennais
500015.png
Le retour de Christian Gourcuff, mais Courbis reste consigliere du président.


9 - Angers SCO
501931.png
La bonne surprise de la saison précédente. Attention, la seconde année de L1 est souvent compliquée.


10 - SC Bastia
508009.png
Combien de matchs à huit clos cette année? L'avenir nous le dira.


11 - Girondins de Bordeaux
500211.png


12 - Montpellier HSC
500099.png


13 - Olympique de Marseille
500083.png
Bail à céder, tout doit disparaitre avant fermeture définitive.


14 - FC Nantes
501904.png


15- FC Lorient
501913.png


16 - EA Guigamp
500126.png


17 - Toulouse FC
524391.png


Les promus

18 - Dijon
547450.png


19 - FC Metz
500154.png


20 - AS Nancy
Nancy_logo.png
Dernières modifications :
(Voir) 20/7/2016 21:45:45 : Attel Malagate (rgs)
(Voir) (Comparer)20/7/2016 21:43:44 : Attel Malagate (yhf)
(Voir) (Comparer)20/7/2016 21:37:14 : Attel Malagate (rf)
Oui j'ai pompé sur Malison pour la présentation.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1302504
C'est un wiki, alors commencez pas à casser les burnes, z'êtes pas content, vous avez qu'à modifier.


L'OM a un nouveau président Giovanni Ciccolunghi, je sais pas qui c'est, et je m'en fous.
Cette saison s'annonce apocalyptique, les premiers matchs amicaux sont pas terribles, et l'effectif nous permettra peut être de jouer le maintien
Citation :
Publié par Attel Malagate


L'OM a un nouveau président Giovanni Ciccolunghi, je sais pas qui c'est, et je m'en fous.
Cette saison s'annonce apocalyptique, les premiers matchs amicaux sont pas terribles, et l'effectif nous permettra peut être de jouer le maintien
Pareil...vivement que cette mascarade s'arrête.

Mdr je lance le site de l'OM et en page de pub : solde jusqu'à 65%. Ils vont tout vendre. Tout!
Citation :
Publié par Nesseuh
Si Gourcuff fait pire que 8ème, je ne sais pas qui ont pourra prendre ensuite.
Si Gourcuff est 5ième à la mi saison, il va se faire dégager parce qu'il aura perdu un match de coupe de la ligue, et ce brave Roland Courbis
"Moi je suis plus tout jeune, alors peut être que je peux encore rendre service, ou peut être pas. En tout cas, mon président m'a demandé si je voulais bien reprendre l'équipe, alors après quelques réflexions j'ai dit oui, mais vraiment avec un profond respect pour le travail qui a été fait par Christian, qui est un ami.''
Pour terminer à la 12ième place.

Dernière modification par Attel Malagate ; 21/07/2016 à 12h22.
Citation :
Publié par Mulldrifter
hey on est champion de L2 en titre, je refuse qu'on soit en position 20 alors que Metz est devant nous... nan nan nan ça ne passera pas
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est un wiki, alors commencez pas à casser les burnes, z'êtes pas content, vous avez qu'à modifier.
:-)
Citation :
Publié par Mulldrifter
hey on est champion de L2 en titre, je refuse qu'on soit en position 20 alors que Metz est devant nous... nan nan nan ça ne passera pas
Fallait répondre à mon MP et créer le fil. Pour la peine GO Metz !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Marvin Martin :

4 ans avec le LOSC, 0 but.
8 minutes avec le DFCO, 1 but.

:soupir:
J'avoue, après les threads agora déprimants, tu m'as fait bien rigoler
Citation :
Publié par Mulldrifter
Metz y vont redescendre direct comme à chacune de leur dernière montée ces gros nazes
J'en mettrais pas ma main à couper personnellement, on a quand même fait du bon recrutement pendant ce mercato.
On a réussi à vendre tous les déchets de l'année dernière qui n'avaient même plus sa place en Ligue 2 en amenant un peu d'expérience. Globalement tous les postes sont plutôt bien remplis, surtout si on garde Yeni.

Les arrivées de N'Guette, Erding, Jouffre, Cohade, Mollet et pourquoi pas, dans un avenir proche, de Fanni en défense centrale (seul poste où on a des lacunes) pourraient largement nous aider à nous maintenir. Du moins, je pense que c'est suffisant.

Petite pièce aussi pour un autre ailier si jamais Yeni venait à partir.
J'avoue que votre recrutement me semble largement plus cohérent que le nôtre, mais en tant que nancéien je ne peux pas vous congratuler. en plus erdinç perso je le trouve encore solide pour un club qui vient juste de remonter
A Monaco nous retrouvons avec une nouvelle équipe

En défense, Sidibé / Mendy / Glick sont arrivés, retour de Tisserand et Diallo de prêt, Jemerson acheté au mercato d'hiver est enfin prêt. Défense new look qui ne pourra que mieux faire que l'année dernière.

Au milieu avec le changement tactique on jouera avec Bakayoko en sentinelle + Traoré en relayeur. Mountinho n'est pas inscrit sur la liste du tour préliminaire sont départ est donc quasi certain.

Sur les ailes, Lemar / Silva / Cavaleiro / Dirar / Bahlouli /Boschilia avec surement le départ de l'un des deux premiers pour retablir la balance des transferts.

En point dans le 4-4-2, on associe Falcao (qui réussis une belle préparation) et Germain avec en back up Carillo / Love et surtout Mbappé qui est en train de montrer des choses assez fabuleuse pour son age.

A ces joueurs, il faut rajouter les jeunes qui viennent de gagner la Gambardela.

Le onze type serait donc :

Subazic ( le survivant)

Mendy --- Glik --- Jemerson / Tissrand - Sidibé
(une toute nouvelle défense)
Bakayoko -- Traoré
(20 match a deux l'année dernière)
Silva --- Lemar

Falcao - Germain
(retour de prêt)
Je ne sais pas si ça intéressera grand'monde, mais à partir de cette saison, les prolongations sont supprimées en Coupe de la Ligue (sauf en Finale). S'il y a égalité après les 90 minutes, on passe aux tirs aux buts.
Perso, je trouve ça plutôt cool pour cette coupe qui ennuie tout le monde : ça évitera d'avoir des joueurs cramés pour rien lors du match de championnat suivant.
Visiblement il y a un consensus pour dire que les prolongations actuelles ne sont pas bonnes (j'ai pas d'avis là-dessus), puisque dans le même temps la FA a autorisé un 4ème changement en prolongations.
Triste de voir Luis quitter RMC. J'espère qu'ils réussiront à trouver un alcoolique aussi incompréhensible et insupportable pour le remplacer. Ça va pas être facile. Grosse perte pour la station.
Citation :
Publié par Nyu
Triste de voir Luis quitter RMC. J'espère qu'ils réussiront à trouver un alcoolique aussi incompréhensible et insupportable pour le remplacer. Ça va pas être facile. Grosse perte pour la station.
Dommage le mythique Gerard de Suresne à passé l'arme à gauche.... Il aurait été Parfait comme remplaçant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés