[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Battlerite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un Team Arena Brawler, un jeu de combat en équipe et en arène, Battlerite dévoile ses mécaniques de jeu dans une première bande-annonce de gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Enfin depuis le temps que je l'attent!!!!!!

Pour info en temp que joueur du premier bloodline champion Skin payant et c'est un jeux de niche ultra hardcore. Les gens qui joue a lol passez votre chemin.
Citation :
Publié par fofo11
Enfin depuis le temps que je l'attent!!!!!!

Pour info en temp que joueur du premier bloodline champion Skin payant et c'est un jeux de niche ultra hardcore. Les gens qui joue a lol passez votre chemin.
Tu as des infos, le siteweb officiel march pas tous l'heure quand j'ai essaye de me co ? Bloodline tu dit ?
testé ce weekend en béta et c'est au top. Ils nous ont pas mis tous les persos pour la béta, ni toutes les options comme le mode spectateur ou les tournois surement, mais la magie de bloodline a vite fait le taf en ce qui me concerne. Un jeu toujours aussi nerveux mais qui me semble néanmoins un peu plus facile à prendre en main que le premier bloodline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés