[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il y a des jours où je ne comprends pas Steam. J'ai réessayé d'installer Life is Strange par l'intermédiaire de SteamDB (qui maintenant indique que le jeu n'est pas disponible via le partage familial), et ça a marché ! Sauf qu'au lieu de l'afficher dans ma propre bibliothèque, il l'affiche dans le partage de celle de ma soeur...

Bon au moins je peux y jouer.
Question
Je viens désespérément chercher votre aide: je cherche un jeu de course auto arcade steam sur pc qui soit assez récent avec de zolis graphismes

J'ai essayé dirt racing mais j'ai trouvé ça injouable au pad. Ya bien asseto corsa qui me fait de l'oeil mais d'après les retour c'est orienté simulation à fond et pareil pour project car.

Il est où mon Sega Rally 2016 ?

Merci
Citation :
Publié par Arkhadya
Je viens désespérément chercher votre aide: je cherche un jeu de course auto arcade steam sur pc qui soit assez récent avec de zolis graphismes

J'ai essayé dirt racing mais j'ai trouvé ça injouable au pad. Ya bien asseto corsa qui me fait de l'oeil mais d'après les retour c'est orienté simulation à fond et pareil pour project car.

Il est où mon Sega Rally 2016 ?

Merci
En arcade j'ai beaucoup aimé The Crew dernièrement, mais c'est du Uplay...

J'en profite, moi c'est de la simu que je recherche, je croyais que Project Car c'était le top du top mais les dernières reviews sur steam sont plutôt mauvaise... Assetto c'est ce qui se fait de mieux?
Ouais, Assetto Corsa est bien. Après, mieux que Project Cars ou non, ça dépend. J'ai les 2, et je les aime bien tous les 2.

Y a aussi le méconnu RaceRoom Racing qui est pas mal du tout. Mais le hic, c'est que c'est un F2P assez mal branlé, avec un système d'achat à l'unité (une voiture ou un tracé), ou par pack (qui valent déjà un peu plus le coup, genre tout le DTM 2013, tout la GT Pro 2014, etc... ce qui inclut donc 3 à 6 voitures + 3 à 10 tracés en fonction des packs), mais où malgré tout, si on veut un contenu digne de son nom, ça fait monter la facture de façon rapide dans des valeurs un peu abusives malheureusement.
Moi j'ai acheté 3/4 pack quand ils étaient en promo et ça fait déjà entre 10 et 20 € x 4, et j'ai pas tout le contenu. Bref, pas fan de ce système, mais c'est un jeu qui peut être intéressant malgré tout. (et dont on entend quasiment jamais parlé)


@ Arkhadya : Si tu joues à Project Cars avec toutes les aides, c'est pas arcade, mais c'est plus trop simu, et ça pourrait te plaire. Ça ressemblerait à un Forza ou Gran Turismo si tu vois le genre. Il est joli et très sympa.

Sinon tu peux essayer GRID Autosport et The Crew qui a été cité par Zanmi.
Et quand tu parles de Dirt Racing, c'est Dirt Rally ?
Sinon il y a Forza Horizon 3 qui sort sur PC


Et Grid autosport est franchement mauvais, ça combine les trucs chiant de l'arcade avec les trucs chiants de la simu.
Citation :
Publié par Zanmi
En arcade j'ai beaucoup aimé The Crew dernièrement, mais c'est du Uplay...

J'en profite, moi c'est de la simu que je recherche, je croyais que Project Car c'était le top du top mais les dernières reviews sur steam sont plutôt mauvaise... Assetto c'est ce qui se fait de mieux?
J'avais posé la question il y a quelques mois ici et beaucoup le considère comme le meilleur et franchement oui. Et il y a le FR maintenant.
Ark gratuit pour ce week end sur steam, avec promo pour ceux qui veulent l'acheter après coup.

Depuis le temps que j'en entends parler, c'est l'occasion d'essayer et se faire une opinion.
Si t'aimes le survival, la construction, l'élevage et les jeux magnifiques, tu peux plonger les yeux fermés.
Si t'as trippé sur l'Île Mystérieuse enfant, aussi.
Citation :
Publié par Chantelune
Ark gratuit pour ce week end sur steam, avec promo pour ceux qui veulent l'acheter après coup.

Depuis le temps que j'en entends parler, c'est l'occasion d'essayer et se faire une opinion.
Je le testerai, vu que je lis partout que l'optimisation est faite avec des moufles, je pourrai voir si mon portable tient le coup.
En low, sûrement, et si c'est pas très beau (mais pas moche) c'est très largement jouable et parfois joli.
En ultra, peu de PC de guerre le font tourner

High avec quelques compromis Ultra même, est excellent graphiquement.
Te plains pas, y a eu 3 patchs aujourd'hui. Dont deux d'environ 1go Comme à chaque patch majeur du jeu, y a le patch, puis ses correctifs
bon j'ai teste project car ( qui est magnifique, mais les sensations sont pas là ) et d'autres ( merci le systeme de remboursement steam ) et du coup j'ai reinstallé need for speed hot pursuit en attendant le nouveau forza.

Peu de chance qu'il soit sur steam non, vu que les autres n'y sont pas ?
Citation :
Publié par Arkhadya
bon j'ai teste project car ( qui est magnifique, mais les sensations sont pas là ) et d'autres ( merci le systeme de remboursement steam ) et du coup j'ai reinstallé need for speed hot pursuit en attendant le nouveau forza.

Peu de chance qu'il soit sur steam non, vu que les autres n'y sont pas ?
Vu ton avatar .... Réinstalles Lotus Esprit Turbo Challenge (1 ou 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés