Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
Aidez moi à clarifier quelque chose s'il vous plait.
(...)
En d'autres termes, j'ai payé pour un produit et quand celui-ci commencera à se profiler vraiment... 3 ans plus tard (janv14 ~janv17) j'y aurai pas droit ? Si tel est vraiment le cas, j'ai du mal à comprendre qu'il y ait pas eu une énorme levée de boucliers. Ou alors celle-ci m'a échappé, ne suivant le projet que de raisonnablement loin vu le temps de développement requis..
Pas de panique.
Depuis la mi février 2016, les "nouveaux" packages sont vendus sans Squadron 42 inclus d'office.
SQ42 peut être acquis séparément pour 45 USD (HT) ou comme add-on du Package pour un supplément de 15 USD (HT).
Mais cela ne s'applique que pour les nouveaux Packages acquis après la mi-février.
Pour les anciens Packages acquis avant la date fatidique, rien ne change, ils conservent, bien évidemment, leur accès à Squadron 42, inclus d'office.

Voilà.
Regarde les détails de ton game package sur le site officiel, "My hangar". Si tu as "Squadron 42 Digital Download" dans la liste tu auras accès à la campagne solo complète à sa sortie et aux missions additionnelles qui sortiront dans le futur.

Si tu as back en 2014 normalement tu as tout.
Hmmm, dans le hangar je vois pas mention de "SQ42" dans la liste sur 2 pages des trucs divers et variés (dont l'Aurora) que j'ai acquis. Ma vision me joue des tours? Je regarde pas au bon endroit? ou est-il temps de paniquer ?

EDIT- j'ai donc bien check sous hangar > menu déroulant: game package, et je vois que l'Aurora.
Citation :
Publié par Ekozniir
A tu regardé les détails de ton pack en cliquant sur la flèche a droite de ton Aurora?
Bien vu. Tout bon, merci.

Un peu rassuré franchement, j'aurais trouvé assez pourri comme procédé de me retrouver dans l'hypothèse que je suggérais plus haut. Changer les règles du jeu en cour de développement très bien, mais pas rétroactivement.
Citation :
Publié par Kami80
Bien vu. Tout bon, merci.

Un peu rassuré franchement, j'aurais trouvé assez pourri comme procédé de me retrouver dans l'hypothèse que je suggérais plus haut. Changer les règles du jeu en cour de développement très bien, mais pas rétroactivement.
Ba je t'avouerais que je me suis demandé si tu ne trollais pas...

Content de t'avoir aidé. (Enfin Winston a casi tout dit)
Hello,

La dernière fois que j'avais essayé Star Citizen, il y avait que le hangar et le crois arena commander, j'ai l'impression qu'il y a eu mass ajout depuis, possible d'avoir un rapide récap? Est ce que ca vaut le coup de retester? Parce que entre temps j'ai désinstallé le jeu, et j'ai pas une connexion fibrée mais j'ai bien l'impression que ca a pas mal bougé depuis
Citation :
Publié par Ekozniir
Ba je t'avouerais que je me suis demandé si tu ne trollais pas...

Content de t'avoir aidé. (Enfin Winston a casi tout dit)
J'ai jamais troll ici. Ou ailleurs depuis longtemps d'ailleurs, la sagesse venant avec le grand âge j'imagine!
Par contre, si il est vrai que j'attends SC avec une énorme impatience et voudrait y consacrer pas mal de temps et ceci le plus rapidement possible, j'ai déjà fait connaitre quelques réserves et une certaine perplexité à l'occasion. Mais ça, c'est pas du trolling!

Mais ouais, perds pas de vue que certains ont backé/commencé à suivre le projet il y a déjà très longtemps et n'ont pas forcément la patience ou le degré de fanatisme nécessaire pour se tenir au courant de façon hebdomadaire, sur des années. Du coup, t'as des mecs comme moi qui sont pas du tout au point sur le pourquoi du comment avec SQ42 pour les "anciens" backers
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Hello,

La dernière fois que j'avais essayé Star Citizen, il y avait que le hangar et le crois arena commander, j'ai l'impression qu'il y a eu mass ajout depuis, possible d'avoir un rapide récap? Est ce que ca vaut le coup de retester? Parce que entre temps j'ai désinstallé le jeu, et j'ai pas une connexion fibrée mais j'ai bien l'impression que ca a pas mal bougé depuis
Salut, cherches les News JOL sur le patch 2.0 puis 2.4
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Bon,

Les copains, vous passer sur le TS jol parfois ? ou etes sur un discord SC quelconques ?
Parce que jvais prendre un package lundi, et forcement jvais avoir des questions avant de choisir, et ces histoires de upgrade / CCU auquel j'ai certainement pas tout pigé !

Bienvenue du coté osbcure de la force
Citation :
Publié par Charlouf
Bon,

Les copains, vous passer sur le TS jol parfois ? ou etes sur un discord SC quelconques ?
Parce que jvais prendre un package lundi, et forcement jvais avoir des questions avant de choisir, et ces histoires de upgrade / CCU auquel j'ai certainement pas tout pigé !
T'as essayé la semaine de freefly ?
Message supprimé par son auteur.
C'était,pour vérifier que tu savais dans quoi tu t'embarquais...

Dans ce cas je te conseille de prendre le pack minimum avec le mustang Alpha. (50€ de mémoire)
Si vraiment t'accroches et que t'as des sous a jeter, tu pourra le faire évoluer en ce que tu veux par la suite en ne payant que la différence.

N'oublies pas d'utiliser un des codes de parrainage ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1312118 ca te donnera un petit bonus de crédit lorsque le jeu sortira il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Bah entre temps j'ai appris que le model de vol a changé, que les G lateraux sont moins pris en compte que les G verticaux, et que c'étais sans doutes deux des raisons pour lesquelles ca rendait dégueu a l'oeil.

Bon sinon, mes futurs ship d'amour dans l'ordre sont :

Khartu al scout
Mustang delta (gamma/omega)
SH / F7A
freelancer max ou militaire // Cutlass

Et du coup jvais upgrade en avenger apres avoir pris le pack, jverrais le mois pour un 2eme ship puis anniversaire.
une chose que j'ai pas comprise, c'est que ca dit souvent "prend pas un truc FULL combat, y'a pas de soute, donc tu fais pas tout ce que tu veux" mais ... actuellement la soute sert a kkchose ou pas en fait ?
Parce que perso, jsuis plutot pilote de super léger ( EvE / ED ) a la base, et le aurora LN risque d'etre léger pour gagner la monnaie de location dans le simulateur machin.
C'est sans doute une remarque pour l'avenir du jeu. En attendant, avoir un espace, ne serait-ce que pour transporter/secourir un pote, c'est toujours sympa.

Sinon des remarques pour tes vaisseaux :
Le Karthu Al est très décevant (je l'avais, je l'ai melt) il n'est plus bi-place, et n'a pas vraiment un modèle de vol original. Surtout il a une hitbox de la taille de la tour Eiffel.
Delta : très bon choix, grosse force de frappe et bonne manœuvrabilité, un peu fragile. Je l'avais quand même melt car il a traîné pendant très longtemps un bug qui le rendant ultra vulnérable.
SH/F7CA : le A n'a pas vraiment d’intérêt, trop lourd, mieux vaut directement un F7CM avec sa grosse force de frappe. Les modèle Ghost et Tracker n'ont pas d’intérêt vu que les mécaniques de furtivité/détection ne sont pas finies.
Freelancer/Cutlass, rien à dire, pour l'instant peu d'interet, mais des vaisseaux très prometteurs.
Avenger : bon choix de compromis, avec sa soute. L'armement de base est un peu léger de mémoire.
Message supprimé par son auteur.
Alors pour faire court : tu peux configurer tout périphérique connu et reconnu par ton PC sur les touches, axes, boutons etc que tu veux, directement depuis le jeu. Le HOTAS X est très bien reconnu d'ailleurs, j'ai vu plusieurs streamers avec...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Bon, c'est fait !
j'ai pris le pack a 60boules avec le mustang.

Maintenant, j'ai besoin d'un coup de main
j'ai un T.flight hotas X, qu'est pas pris en compte dans le jeux, un mec a fait un profil, mais demande un truc joy2key, sans doutes parce que certains j'arrive pas a conf. certains boutons je sais pas.
http://i.imgur.com/bdikcJ5.png

pouvez vous me dire si Joy2key est vraiment nécéssaire depuis la 2.4 ? ( sa conf date de 8 mois ) et si cette config la est suffisante ? ( 3 shift )
merci.

PS :
MDRRR j'ai fais 10 min sur le circuit 1 champignon avec le Mustang Gamme, PTDR que ca va pas etre super simple la prise en main §
l'inertie de ouf, et certain truc a reglé au niveau du jeux concernant la puissance du yaw comparé au thrust UP/DOWN.

J'ai rien compris! c'est quoi ce Joy2key?

Moi aussi, ça m'intéresserait de pouvoir utiliser ce Hotas plutôt qu'une infâme souris.


Ces différentes couleurs sur le schéma qui correspondent à des attributions différentes pour un même bouton, j'y crois moyen!? comment ne pas devenir dingue?


A part ça, je trouve que c'est une très mauvaise idée d'avoir un bouton assigné à Eject/Self destruct....sachant que ce bouton est très proches de 2 autres! ^^ par sécurité, c'est le genre de truc que je laisserais sur le clavier à l'écart: à partir du moment où tu choisis ce genre d'option, tu t'en fous un peu de lâcher le joystick ou la manette des gaz quoi...
Message supprimé par son auteur.
Hum, le truc des couleurs, je crois que je suis trop vieux pour ces conneries! franchement, j'ai pas 'limpression que je pourrais m'en sortir...mais bon, je peux toujours essayer. l'idéal, sera de bricoler un bidule avec 3 diodes de couleur pour savoir à tout moment dans quelle config-couleur tu es! j'ai besoin de repères visuels moi



Cela me fait penser, avec la vidéo de la GC, qu'il faudra régulièrement passer du hotas (pilotage vaisseau) à la souris/clavier (mode fps). Je me vois mal diriger mon avatar au hotas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés