[DC] Wonder Woman

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'elle aura une histoire et des ennemis un peu sérieux quand même (on ne voit rien de tel dans la BA), parce que les super héros qui dézinguent de l'humain normal à tour de bras grâce à des pouvoirs divins/surnaturels, je trouve ça un peu triste. Moi aussi jpeux tuer des gens par milliers si je reçois des pouvoirs magiques de l'espace.
Citation :
Publié par Quint`
J'espère qu'elle aura une histoire et des ennemis un peu sérieux quand même (on ne voit rien de tel dans la BA), parce que les super héros qui dézinguent de l'humain normal à tour de bras grâce à des pouvoirs divins/surnaturels, je trouve ça un peu triste. Moi aussi jpeux tuer des gens par milliers si je reçois des pouvoirs magiques de l'espace.
Avec un setting première guerre mondiale, je suis prêt à parier sur Arès qui est l'ennemi le plus récurrent de WW. De ce qu'on voit dans le trailer ça parle d'une société secrète donc probablement un truc qui tire les ficelles du conflit avec probablement Arès derrière.

Parce que bon, WW en termes de puissance brute c'est juste en dessous de Superman dans la JL, faut bien qu'elle ait droit à un gros boss histoire qu'elle se lache un coup haha
Ouais, je pense aussi à Arès.
Sinon effectivement, Wonder Woman n'a pas de mal à affronter du soldat humain normal, donc peu d'intérêt à voir ça en boucle. Même si les combats sont vraiment bien mis en scène, il n'y a pas de risque pour elle, donc ça perd un peu en tension.

D'ailleurs dans BvS ça me fait toujours sourire quand je remate la fin de voir que lorsqu'elle se prend des mandales et des laser dans la gueule, elle en sourie avant de repartir à l'assaut.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Batman.Versus.Superman-Dawn.of.Justice-WW.jpg

Genre ça lui manquait un bon gros fight contre une créature qui vaut le coup.
C'est quoi cette WW anorexique ? :/ Ca aurait choqué la communauté tumblr que ça soit une femme plus fit ? :/
C'est une putain d'Amazone et probablement la super héroïne populaire la plus forte. Un corps ciselé aurait d'avantage collé à l'image de la femme guerrière mythique. Putain de merde quoi...

Tous les acteurs qui incarnent des supers héros ont poussé de la fonte pour avoir un physique adapté à la carrure des personnages héroïques et là, l'autre, avec sa silhouette Special K c'est fine ?

Jpp.
Citation :
Publié par MjK-
C'est quoi cette WW anorexique ? :/ Ca aurait choqué la communauté tumblr que ça soit une femme plus fit ? :/
C'est une putain d'Amazone et probablement la super héroïne populaire la plus forte. Un corps ciselé aurait d'avantage collé à l'image de la femme guerrière mythique. Putain de merde quoi...

Tous les acteurs qui incarnent des supers héros ont poussé de la fonte pour avoir un physique adapté à la carrure des personnages héroïques et là, l'autre, avec sa silhouette Special K c'est fine ?

Jpp.
je pense la meme chose que toi , beaucoup aurait préféré Gina Carano mais bon ce n'est pas nous qui décidons
Ils ont un peu atténué sa puissance par rapport à Superman, en comparaison des comics, non ?
Déjà, elle n'a pas l'air de pouvoir voler et elle se protège constamment des balles avec son bouclier, on peut en déduire qu'elle n'est pas bullet-proof, peut-être.

Et sinon, cool de relancer le débat sur le physique de l'actrice, c'est frais.
Vivement le prochain Thor pour discuter de Heimdall noir.
Citation :
Publié par Murmures
*Déjà, elle n'a pas l'air de pouvoir voler et elle se protège constamment des balles avec son bouclier, on peut en déduire qu'elle n'est pas bullet-proof, peut-être.
Même dans les comic, elle pare les balles. Plutot avec ses bracelets que son bouclier, mais le principe est le même.
Citation :
Publié par MjK-
C'est quoi cette WW anorexique ? :/ Ca aurait choqué la communauté tumblr que ça soit une femme plus fit ? :/
C'est une putain d'Amazone et probablement la super héroïne populaire la plus forte. Un corps ciselé aurait d'avantage collé à l'image de la femme guerrière mythique. Putain de merde quoi...

Tous les acteurs qui incarnent des supers héros ont poussé de la fonte pour avoir un physique adapté à la carrure des personnages héroïques et là, l'autre, avec sa silhouette Special K c'est fine ?

Jpp.
Sort de ce corps Mr Bourpif, on t'a reconnu
Citation :
Publié par Pupuce900
Dans la dernière série d'Injustice, elle lui met pas la pâté ?
Série ? Peut-être. En tout cas dans les comics il arrive qu'elle lui mette la paté oui, notamment quand Superman est contrôlé par une autre entité ou quelqu'un d'autre. (Maxwell Lord par exemple)

Dans le jeu vidéo Injustice ce n'est pas le cas par contre,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils font venir l'autre Superman pour rivaliser avec le Superman despotique


Quoi qu'il en soit, Wonder Woman est bullet proof et n'a pas grand chose à envier à Superman. C'est juste que ça doit être plus classe de parer les balles avec son bouclier et prendre moins de risques. (balle explosive, balles boostées pour essayer de pénétrer les peaux des suepr-héros, grenade, etc... au moins ça dévie tout au cas où)

Après, je ne reviendrais pas sur le débat du physique. Je dirais juste que oui, elle est un poil trop mince, dommage, mais elle a quand même grave la classe. Et puis, même si dans les comics elle a un corps qui en impose plus, de toute façon avec sa super-force et super-résistance, pas besoin d'être taillé comme un roc.
Et comme ça a été montré, Gal Gadot se donne du mal pour se muscler quand même. Ça sera jamais une Ronda Rousey, mais c'est déjà ça.

Enfin, concernant sa puissance dans les films, je pense qu'on ne sait pas grand chose.
C'est vrai que dans le trailer, on ne le voit pas voler par exemple. Dans BvS pareil, elle ne vole pas vraiment, même si son arrivée devant Batman peut être fait à partir d'un vol et non d'un bond. Par contre durant le combat, elle ne fait que bondir.
Mais niveau puissance brute, bah elle semble être bien au niveau. Elle rivalise sans soucis avec Doosmday, elle résiste à ses coups, son laser, et lui fait bien mal à chaque fois qu'elle peut le frapper (il semble même surpris le pauvre, regardez sa tête quand elle lui met un coup d'épée sur le mollet ^^), et parvient même à lui trancher la main.
Bref, à voir ce qu'il en sera quand on pourra faire un vrai comparatif, mais je pense pas que sa puissance aie été atténué. Reste à voir si elle pourra voler ou non.
Wonder Woman a reçu des dieux de l'Olympe des dons exceptionnels:

-De Gaïa, déesse de la terre: une force herculéenne qui lui permet par exemple de soutenir une pont en train de s'effondrer sans effort, ce qui la rend comparable à celle de Superman.
-D'Hermès, dieu-messager: la faculté de voler, des réflexes hyperaffutés et une vitesse supersonique.
-D'Aphrodite, déesse de l'amour et de la fécondité : une beauté insurpassable.
-D'Athéna, déesse de la guerre et du savoir: une très grande sagesse, qui apparemment l'immunise contre le contrôle mental.
-D'Artémis, déesse de la chasse: des yeux de chasseur et l'empathie avec les animaux qui lui permet de communiquer avec eux et éventuellement de les calmer.

voila en gros ses pouvoirs normalement

sans parler de son lasso et de ses bracelets
source http://jembatman.free.fr/wonder.html
Citation :
Publié par BelXander
Série ? Peut-être. En tout cas dans les comics il arrive qu'elle lui mette la paté oui, notamment quand Superman est contrôlé par une autre entité ou quelqu'un d'autre. (Maxwell Lord par exemple)

Dans le jeu vidéo Injustice ce n'est pas le cas par contre,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils font venir l'autre Superman pour rivaliser avec le Superman despotique
Je parlais bien d'un comic mais je savais plus de quelle "saison" je parlais.

C'est dans injustice year four :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


efc798c4e75b3623bb5595020e2c0eef.jpg

Citation :
Publié par BelXander
Quoi qu'il en soit, Wonder Woman est bullet proof et n'a pas grand chose à envier à Superman.
Apparemment selon l'article de Nico Robin, non, elle n'est pas bullet proof. Elle est très résistante mais peut être blessée d'où l'utilisation du boucliers ou des bracelets.
On le sait, ça va faire 2 ans que des gens le disent, c'est bon.
Dommage pour vous, mais c'est comme ça.


Et je veux bien que dans les films elle soit pas bullet-proof, mais ce serait bizarre quand même. Elle se mange des droites de Doosmday sans même saigner (preuve avec mon screen), et une balle de pistolet pourrait la blesser ? Bizarre. J'espère qu'on aura une explication à tout ça.

Putain, quand on se dit qu'il y a encore de nombreux mois à attendre avant de pouvoir voir ce film !
Raah, ça va être long.
Citation :
Publié par BelXander
On le sait, ça va faire 2 ans que des gens le disent, c'est bon.
Dommage pour vous, mais c'est comme ça.
Bha heu tant mieux si ça fait 2 ans que les gens le disent(oh wait je m'en fou) j'ai juste vu le trailer j'ai pas lu les posts, je savais pas qu'il fallait se taper 4 pages de lectures avant d'écrire son ressenti sur le trailer page 1.

EDIT: Au passage votre débat n'a pas lieu d'être, WW est bullet-proof y comprit dans les comics récents(liés à la timeline d'origine) donc si c'est pas le cas dans le film c'est pas normal ou alors ils font l'adaptation de WW après les changements datant des années 95 par là(ty les féministes).

Dernière modification par CinglingSyu ; 27/07/2016 à 15h36.
Ben c'est bizarre et je pense que les différents auteurs se sont foirés quelque part:
http://static1.comicvine.com/uploads...292-wonder.jpg

Un exemple bullet proof

et là deux sans :
pre 52:
http://static4.comicvine.com/uploads...llet_super.jpg

new 52 (edit: celui ne compte pas => arme magique)
http://static5.comicvine.com/uploads...yxso1_1280.jpg

du coup ??

Dernière modification par Gratiano ; 27/07/2016 à 16h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés