[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Non ma belle je suis simplement revenu en mode "JoL" et du coup je parle, je sais ça fait étrange puisque je n'étais pas là depuis plusieurs années, mais c'est un comportement normal de ma part. Surement aussi parce que j'avais oublié que j'aimais parler aux gens et que je m'enfermais dans mon coin. Donc rien de grave, je redeviens moi même
Citation :
Publié par Pouloum
Franchement je préfère baiser le stéréotype de la blonde sans cervelle que celui de la mère catho avec des principes.
2 stéréotypes quoi.
Message supprimé par son auteur.
Ah mais j'aimerais tellement honorer les madames stéréotypées des festivals, je pense que je vais en festival à 40% pour la Musique à 40% pour les festivalières stéréotypées et 20% pour l'ambiance générale. Je n'ai aucun problèmes avec ça.
Citation :
Publié par Pouloum
Ah mais j'aimerais tellement honorer les madames stéréotypées des festivals, je pense que je vais en festival à 40% pour la Musique à 40% pour les festivalières stéréotypées et 20% pour l'ambiance générale. Je n'ai aucun problèmes avec ça.
t'as oublié les malabars.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ouaip, et visiblement t'as pas regardé des masses de clips de rap
La réponse est dans mon précédent post ^^
Citation :
Publié par Ecko Noir
car je kiff rarement le rap ^^
donc oui, je confirme
Mais j'ai tous de même remarqué quelques boules sympatoche au détour de quelques clip vu rapido
Citation :
Publié par Aylin
40% pour les meufs! Ça fait cher payé quand même
Une meuf ça coûte toujours très cher, il y a des fois où j'aimerais aller dans une maison close pour faire des économies.
Bah si tout le monde sait t'as plus besoin de ponctuer de "Nameho". Par pitié. Je t'envoie des sous par mp si tu me promets de plus utiliser la ponctuation de l'AW des années 2000 !
Citation :
Publié par Aylin
Ah ben BRAVO!!!! Je déments ces accusations très chèr, on est pas toutes des gold digger namheoooo
Je veux bien te laisser m'essayer et me prouver le contraire c'est pas la question, je constate juste que les frais d'entretien ne sont pas négligeable, et je ne parle même pas de femmes vénales ici. Mais un cadeau par ci par là, un resto, un ciné, une nuit d'hotel pour un weekend, tout ça rentre dans le cadre normal d'une relation et peut vite chiffrer si on ne fait pas attention.
Le fait de vouloir baiser coûte, toute la partie négociation est un véritable gouffre et encore elles viennent à moi donc je n'ai besoin d'abo meetic/adopte. La vie d’asexué n'est pas faite pour moi, j'ai essayé et c'est vraiment pas mon truc. Mais je ne me plains pas trop non plus je trouve que je limite bien la casse.
Citation :
Publié par Aylin
Du coup c'est pas vraiment la femme qui coûte mais plutôt le fait d'être en couple... Conclusion restons célibataire
Tu veux pas m'entretenir? Qu'on renverse un peu les codes de cette société
Citation :
Publié par Val'[II]
Tu veux pas m'entretenir? Qu'on renverse un peu les codes de cette société
J'ai déjà commencé au cas où t'aurais pas remarqué! Tu crois que la bibine & les lettres d'amour par la poste c'est gratos!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés