[Actu] Ghost in the Shell First Assault s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juillet 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1930/9/109209-240.jpg
Après plusieurs mois d'accès anticipé, Ghost in the Shell First Assault lancera sa bêta ouverte le 28 juillet. Pour l'occasion, le shooter promet un nouveau personnage et un nouveau mode de jeu.

En bref. Si les « accès anticipés » (souvent payants, parfois interminables) sont maintenant légion et tendent à devenir une norme en matière de lancement de jeux, certains titres font néanmoins aussi l'objet de vraie sortie commerciale. C'est le cas notamment aujourd'hui de Ghost...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai commencer l'anime et il est vraiment génial! Par contre je vais attendre la sortie officiel.

Moi les Bêta, Alpha, Accès anticiper j'ai donné et ça me fait plus fuir qu'autre chose.
Citation :
Publié par Zamorakien
J'ai commencer l'anime et il est vraiment génial! Par contre je vais attendre la sortie officiel.
Moi les Bêta, Alpha, Accès anticiper j'ai donné et ça me fait plus fuir qu'autre chose.
la musique et énorme quand té bien plonger dans l anime

pour le jeu j attend des retours la fléme de tester et surtout un doute sur le jeu !
Citation :
Publié par gorius
pour le jeu j attend des retours la fléme de tester et surtout un doute sur le jeu !
Beau jeu mais pas ouf techniquement(l'anime propose une meilleur 3D quoi), des serveurs souvent instables où tout le monde joue avec plus ou moins de lag.
Les contrôles sont tout sauf intuitif qui demande un temps adaptation avec un personnage qui bouge comme un char(les coups aux corps à corps....).
Des maps trop petite et mal conçus qui pousse au spawnkill.
Les armes au feeling absent(d'ailleurs les armes de base ne servent à rien).

Par contre comme déjà dit plus haut, l'anime est respecté à fond(on lèche les pieds des fanboys) avec des morceaux de cinématique tiré de l'anime et les membres de la section jouable.
Chaque membres disposent de perks(invisibilité, tourelle) qui peuvent être fun entre potes.

Bref, c'est juste correct pour un F2P; Neotokyo était un meilleur jeu GitS sans la licence.

PS: Sur Steam TOUT les screenshots montrant des effets de lumière sont édités.
J'ai eu la chance de me voir "offrir" si je peux dire ça comme ça, le jeu par Nexon.
De ce fait j'ai pu participer à la Beta fermée ainsi que l'early accés.

Le jeu n'est pas bon. Mais pas mauvais non plus.
Les musiques sont pas mal (j'en ai même fait une playlist sur youtube si jamais ça tente certains d'écouter l'ost. Je remercie le compositeur Kim Jong Yeon pour m'avoir passée certaines pistes audio de meilleure qualités également).

Concernant le gameplay.. eh bien.. La customisation des armes est assez bien développées.
C'est pas un jeu ouf, et je suis d'accord qu'ils auraient pu approfondir certains points.

Enfin. De manière général, c'est un bon FP2 qui rend justice à l'animé sans tombé dans des excès. J'ai hâte de voir ce que le passage en release va apporter.
Sympathique ce jeu. Un petit FPS qui défoule avec ambiance cyberpunk, une custom des armes riche et un système de progression.
Citation :
Publié par Kinxil
Me demande ce que le mal aimé du moment va donner tiens.
Si ça relance les serveurs Neotokyo pour quelques semaines c'est déjà pas mal.
Citation :
Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :

Cet article n'est pas disponible actuellement dans votre pays/région.
[Q
Comme d’habitude avec NEXON et son blocage d'IP pour la majorité de ses jeux.
Citation :
Publié par Shinssue
tu rate rien.
Heureusement
C'est vraiment dommage que GITS n'ait toujours pas eu de jeu digne de ce nom.
Un GITS solo serait comme un DEUX.
Un GITS Online serait comme un GTA Online.

Mais là, c'est du NEXON tout craché et on comprend mieux pourquoi NCsoft est allé voir ailleurs.
Je me demande même comment NEXON arrive a avoir autant de succès quand on voit la liste de ses jeux.
Citation :
Publié par kraken973
Je me demande même comment NEXON arrive a avoir autant de succès quand on voit la liste de ses jeux.
Peut être à cause d'une minorité de baleines qui s'en fichent de dépenser des sommes folles, du moment qu'ils sont supérieurs aussi bien en puissance qu'en beauté par rapport aux autres joueurs qui ne payent pas? :P
Finalement le blocage d'IP pour ma région a été levé, mais seulement pour GITS Online, tous les autres jeux de Nexon sur steam ne son pas a ma portée.
La grande question est, Pourquoi ce déblocage d'IP?

Je ne serai pas étonné que GITS Online n'ai pas attiré assez de joueurs et que pour résoudre ce problème NEXON a fait un déblocage d'IP pour espérer avoir assez de baleine pour rentabiliser son jeu qui sent le Fail.
ça me fait penser à Sudden Attack qui va fermer fin 2016.

NEXON ne comptait que sur la licence GITS pour faire tourner son jeu. C'est vraiment naïf.
Visuellement rien d'impresionnant.
Contenu ultra classique, vu et revu.

Rennaissance Heroes (fermé)
Bullet Run (fermé)
Mercenary Ops (fermé)
MicroVolts Surge (actif)
Absolute Force Online(fermé)
et bien entendu Black Light Retribution toujours actif qui est inspiré de l'univers de GITS/Apple Seed et donc qui est le concurrent direct de GITS Online qui est encore pauvre en contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés