Les Yo-kai débarquent en Éorzéa !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c7b911b957588cd80e2821d5552e2813b6d57171.png

Nous vous l’avons annoncé lors de la 29e Lettre du producteur LIVE, et nous savons que vous l’attendez avec impatience... Aventuriers, aventurières, l’événement collaboratif entre FINAL FANTASY XIV et Yo-kai Watch est enfin arrivé ! Oui, vous avez bien lu : Jibanyan, Whisper et les autres Yo-kai débarquent en Éorzéa ! Mascottes, montures et armes uniques sont au programme, alors n’hésitez pas à participer !

Pour plus de détails, cliquez ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../youkai-watch/
Citation :
Publié par dragrubis
Sauf que ceux qui n'ont pas accès au web pendant leur vacances en août perdent du temps...
Citation :
Publié par Siegfrid
Pas forcément, le raisonnement peut être aussi que comme c'est les vacances les gens ont plus de temps de jeu. Surtout que tout le monde ne part durant les vacances.
Faut déjà être heureux que l'event arrive jusqu'à chez nous.

J'attend encore les tenues chinoises et maids.
Sans vouloir critiquer la France, c'est un comportement très français que de s'interroger sur la réalisation d'une action en période estivale/de vacance.
Les gens sont en vacances tant mieux pour eux, le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant, heureusement pour les autres.
Citation :
Publié par Armancia
Sans vouloir critiquer la France, c'est un comportement très français que de s'interroger sur la réalisation d'une action en période estivale/de vacance.
Les gens sont en vacances tant mieux pour eux, le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant, heureusement pour les autres.
Bien dit

Mais j'attend toujours ma monture nuage du dieu singe Wukong
Citation :
Publié par Siegfrid
Pas forcément, le raisonnement peut être aussi que comme c'est les vacances les gens ont plus de temps de jeu. Surtout que tout le monde ne part durant les vacances.
Mon pauvre français malheureux d'avoir la possibilité de partir en vacances au lieu de farmer les memes aléa merdiques pendant des jours !
Citation :
Publié par Re4veN
Mon pauvre français malheureux d'avoir la possibilité de partir en vacances au lieu de farmer les memes aléa merdiques pendant des jours !
Ahahahaha bravo tu m'as bien fais rire ^^. Tout d'abord pour continuer a rire, qui te dit que je suis français ?

Plus sérieusement, je ne faisais que souligné le fait que tout le monde n'est pas comme lui à partir durant les vacances que certains aime passer leur vacances chez eux et qu'il ne fallait pas généralisé sont cas.
En ce qui concerne les tenues citées plus haut, et le nuage Wukong, ce sont des contenus qui à la base sont exclusifs à la chine (pour fêter sa sortie). Même le superbe chocobo.... comme je les envie ^^
Prions pour que les 2 costumes, le chocobo, sortent chez nous. (Le nuage ayant été plus ou moins confirmé).

Attendre 2017-2018? pk donc ^^ Square-Enix n'est pas comme les sociétés coréennes qui sortent leur contenu en EU/US 6/12 mois après la leur. ^^
Citation :
Publié par dragrubis
L'Ete c'est du 21 juin au 21 septembre... En gros. Il est plus estival qu'automnal comme event
C'est pas la fête du feu, je vois pas ce qu'un farm de fates à d'estival.
L'event est assez large pour qu'un maximum de monde puisse l'accomplir.
Citation :
Publié par Shinssue
C'est pas la fête du feu, je vois pas ce qu'un farm de fates à d'estival.
L'event est assez large pour qu'un maximum de monde puisse l'accomplir.
A je suis par contre tout a fait d'accord avec ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés