[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Alors j'étais dedans !!! Et c'est INSANE cette power hour, mon meilleur souvenir de festival ! Et merci j'avais raté la vidéo je vais pouvoir revivre ça !!!
Par contre j'ai pas compris l'intérêt vu que la musique est tjrs coupé avec les guignols qui raconte leur vie
Citation :
Publié par Melodida
Par contre j'ai pas compris l'intérêt vu que la musique est tjrs coupé avec les guignols qui raconte leur vie
Qui dit Defqon dit plein de "gens avec les yeux grands ouverts grace aux haricots magiques" alors faut bien épargner ses gens avec des minutes publicitaires pour épargner leurs fonctions cardiaques sinon tu danses 21h d'affilé easy.
Citation :
Publié par Melodida
Par contre j'ai pas compris l'intérêt vu que la musique est tjrs coupé avec les guignols qui raconte leur vie
C'est pour la power hour et franchement j'ai pas le moindre souvenir de temps morts. C'est d'ailleurs étrange de revoir l'event parce qu'il y a plein de truc que j'ai zappé de mon esprit (et j'étais ni bourré, ni drogué ^^). Bref c'est à vivre, j'vais probablement aller à la Qbase en septembre. S'il n'y avait pas ses putains de 13h de bus à chaque fois j'ferais tous les festivals de l'été. C'est quand même malheureux qu'on ne sache pas faire ça en France
Citation :
Publié par Melodida
Ce mouvement de foule à partir de 48min35
On fait encore mieux à la mecque depuis le début de l'histoire du hadj. Les espions de tous bords y sont déjà allé au moins une fois dans leur vie d'espionnage.
Citation :
Publié par Hark²
Oh god. J'ai jamais vu un truc aussi beauf xD
hmm, tu es sûr que le mot est le bon ?

Citation :
Publié par Boris Vassilief
On fait encore mieux à la mecque depuis le début de l'histoire du hadj. Les espions de tous bords y sont déjà allé au moins une fois dans leur vie d'espionnage.
had j

ça ferait un bon pseudo pour le reroll de ron j
Citation :
Publié par Pouloum
S'il n'y avait pas ses putains de 13h de bus à chaque fois j'ferais tous les festivals de l'été. C'est quand même malheureux qu'on ne sache pas faire ça en France
Fais pas la route pour rien du coup.

Citation :
Publié par Le Repier
Encore un énième king kong ... et après le jeu tiré du nouveau film ?

Dominator c'est la mort de la hardcore !

comme Pussy Lounge est la mort de toute civilisation :
Ah ouais... c'est un concept
Citation :
Publié par Le Repier
Encore un énième king kong ... et après le jeu tiré du nouveau film ?

Dominator c'est la mort de la hardcore !

comme Pussy Lounge est la mort de toute civilisation :

Le QI du public a l'air de tenir sur un caractère, c'est pratique
Citation :
Publié par Le Repier
comme Pussy Lounge est la mort de toute civilisation :
C'est un peu le même principe que les clips de rap;
De la musique avec de la bonnasse qui se trémoussent (normal c'est vendeur).

Donc recette déjà connue mais moi je vote pour car je kiff rarement le rap ^^
Citation :
Publié par Ecko Noir
C'est un peu le même principe que les clips de rap;
De la musique avec de la bonnasse qui se trémoussent (normal c'est vendeur).

Donc recette déjà connue mais moi je vote pour car je kiff rarement le rap ^^
Perso les clips de rap que je vois, c'est renoi et arabe, en mode caillera, voiture de sport, vélocipède à moteur et qui chantent sans savoir conjuguer les verbes. Parfois des bonnasses dégueulasses et des armes paintball.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés