mdj / alliance fr d36 / choucroute

Répondre
Partager Rechercher
Sortez les buff exp mcm, karma, MF, les ban du héros etc... Cette semaine c'est noel avant l'heure
__________________

Dernière modification par Sâtane ; 22/07/2016 à 21h59.
Putain, pile la semaine où je suis pas là, sérieuuuuuuuux, tous ces farms que je vais manquer, tout ce manque à gagner, je suis tristesse
Citation :
Publié par Kiparte
Putain, pile la semaine où je suis pas là, sérieuuuuuuuux, tous ces farms que je vais manquer, tout ce manque à gagner, je suis tristesse
C'est pas crédible Kiparte, ou alors... t'as switch sur Mdj ?
Citation :
Publié par Sâtane
C'est pas crédible Kiparte, ou alors... t'as switch sur Mdj ?
Plutôt mourir !
Citation :
Publié par Kiparte
Plutôt mourir !
Aller soit raisonnable, toi aussi ravale ta fierté comme les KICK et migre sur le seul serveur FR qui soit encore viable à ce jour...
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
Aller soit raisonnable, toi aussi ravale ta fierté comme les KICK et migre sur le seul serveur FR qui soit encore viable à ce jour...
C'est la qu'on voit ta piètre qualité de troll, tu l'a déjà try 2 fois cet "argument", t'as bien vu que ça marche pas...stop tryhard et change de disque
Citation :
Publié par Taôha
C'est la qu'on voit ta piètre qualité de troll, tu l'a déjà try 2 fois cet "argument", t'as bien vu que ça marche pas...stop tryhard et change de disque
La 1ère fois a pas trop mal fonctionné puisque ton pote Jhundy m'a BL 2min plus tard...
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
La 1ère fois a pas trop mal fonctionné puisque ton pote Jhundy m'a BL 2min plus tard...
Se contenter d'un BL de Jhundy c'est encore pire.
Hé, salut les potes, puissent les gens, dont je me fiche de leur vie, faire de même envers moi sur ce topic, s'il vous plaît ^-^.

Merci! Et bon courage pour ce MU! ^^'.

Coucou Ldaan!
Citation :
Publié par Ldaan
Non non, c'est la vérité. Désolé. T'es mauvais.
De toute façon tu vas pas dire que je suis bon, du coup tu l'ouvres un peu pour rien, comme d'hab en fait...
17 posts dans le topic (18 avec le mien): Satane en a 6
GG

Meme les MU francais n'ont plus de saveur qu'il y ait si peu de messages (et si peu de monde en McM) ='(

#DaedGame
Citation :
Publié par Sâtane
De toute façon tu vas pas dire que je suis bon, du coup tu l'ouvres un peu pour rien, comme d'hab en fait...
Lola, 6 ans, critique sur l'internet.
Envoi un message sur le Discord un de ces quatre, y'a moyen que t'aides à y remettre du carburant.

(Jeaunne Do jtm)
Citation :
Publié par Edennae
Je cherche un lead Vizu/PA/Monik pour affrontement lundi soir en raid map contre map.

me tell ici ou IG
Stop PvE

Infâmous [iN] is a German guild placed on Elona Reach for over a year

Contact us. Jiwapjiji.5862 Chronix.8529

Go demander à eux de lead map vs map
Citation :
Publié par Edennae
Je cherche un lead Vizu/PA/Monik pour affrontement lundi soir en raid map contre map.

me tell ici ou IG
Je crois pas me tromper en disant que ça interesse pas grand monde côté vizunarboranik le 60+ vs 60+ (sauf peut-être sur cbe?). Du coup ouais, je pense qu'il vaut mieux chercher du côté de bief si tu veux un truc organisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés