[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nylhea
BBBBIIIIPPPP mauvaise réponse. A la limite je te donne un spot d'aspicot
Je voulais bleu mais ma copine a pris rouge donc pas solidarité...
Citation :
Publié par Hilvin
J'ai un bug bizarre, lorsque je rentre sur la fenêtre pour attraper les pokemon ils n'apparaissent pas et l'écran freeze lorsque le pokemon rentre dans la pokeball (la ball ne se ferme même pas).

Toujours après avoir redémarré le tel
C'est que le jeu n'est pas fait pour toi jeune padawan !
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est que le jeu n'est pas fait pour toi jeune padawan !
Mauvaise langue
J'ai désinstallé et réinstallé et tout est revenu à la normal.
Citation :
Publié par Fingolfin
C'est quoi la difference entre equipe en fait, la couleur change quelque chose?
Comme ferrari. La rouge va plus vite et le jaune c'est pour les cocus.
D'accord, merci et la galaxy tab s2 est compatible avec le jeu? Je la trouve pas dans la liste je trouve bizare qd meme je l'ai payé 450 euros...
Bonsoir!

Petite question hier j'ai utilisé un de mes encens de base et j'ai eu un Aqualie PC 40, je l'ai amélioré jusque 240, je ne sais pas si j'aurais du en fait. Je suis actuellement niveau 5, ca me fait un gros pokemon mais quand je vois que j'ai utilisé toute ma poussière presque et que dans les arènes ils sont PC 1300-1500
Je suis pas convaincu par PG. Les pokemons sont mal répartis, les grandes villes sont favorisées alors que c'est le néant dans les coins reclus de la France... je trouve ça dommage. Le principe est bien mais très mal exploité. J'aurais mis des pokemons rares à des coins peu fréquentés, avoir une logique dans la localisation des poke (ceux de glace, uniquement dans les endroits froids, comme le Canada, etc et au final favorisé l'échange de Poke entre dresseurs pour tissés des liens avec des gens d'Afrique, d'Asie, ect.) ou pour certains rares dur d'accès pour qu'il y ait un certain mérite et que ça fasse réellement bouger les gens. Je n'aurais pas trouvé aberrant par exemple s'ils avaient foutu un Mew à récupérer au milieu de l'Antarctique.

Pour le coup, je trouve que ça ressemble plus à un gros coup de pub qu'autre chose
Citation :
Publié par Daarky™
Je propose de mettre Artikodin au sommet de l'Everest, Electhor au mont Olympe ou en Suède et Sulfura dans un Volcan.
C'est un jeu tout public, tu crois que le gamin de 12 ans va aller à la montage pour chopper son Gravalanch ?
Ben le gamin peut demander à papa et maman de l'emmener faire une balade... bon et puis, de ce que j'ai vu, les joueurs ont en majorité plus de 12 ans, hein...
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Je viens de me mettre à cette version aussi avec la hype pokemon du moment, je n'avais pas touché à ce jeu depuis silver/gold sur gba, et je me suis fait exactement les même remarques.
Content de voir que je suis pas le seul à trouver tous ces petits détails d'ergonomie et de confort de jeu vraiment chiant très rapidement, et encore pire à la longue.

Mais au final je prends quand même plus de plaisir sur le jeu cartouche que sur Go.
Enfin, quand les serveurs sont pas down.
J'avais les mêmes soucis la dernière fois que j'ai joué. Mais c'est surtout l'aléatoire qui m'a gâché le plus le plaisir. Le RNG à outrance, ça a tendance à me rendre nerveux, surtout quand on ne peut pas le désactiver X(
Citation :
Publié par Daarky™
C'est un jeu tout public, tu crois que le gamin de 12 ans va aller à la montage pour chopper son Gravalanch ?
Je me demande surtout ce que le gamin de 12 ans fait avec un portable suffisamment récent pour faire tourner Pokémon GO
Citation :
Publié par Pervx
Tin, le pire c'est que ca doit être vrai, Nintendo organisation d'utilité publique ?
Comme tout le monde je marche plus avec ce jeu, par contre je fume plus aussi, moins dans le tram donc clope
Je viens de me payer unvieux rêve, une belle vespa toute neuve, je me suis déjà surpris à m'arrêter plusieurs fois dans une rue quand j'entends vibrer le phone dans la sacoche. M'ouais.
Sinon ma femme n'en peut plus de la chanson de rondoudou que je fredonne à outrance.
Citation :
Publié par Daarky™
Je propose de mettre Artikodin au sommet de l'Everest, Electhor au mont Olympe ou en Suède et Sulfura dans un Volcan.
C'est un jeu tout public, tu crois que le gamin de 12 ans va aller à la montage pour chopper son Gravalanch ?
Après c'est là qu'interviennent les échanges normalement, tu peux pas aller à la montagne donc tu vas echanger des pokemon que t'as proches de chez toi contre des pokemon roches.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je me demande surtout ce que le gamin de 12 ans fait avec un portable suffisamment récent pour faire tourner Pokémon GO
J'ai croisé un groupe de mômes 8-10 ans tout à l'heure... chacun avec son téléphone et Pokemon Go en route.
Je me pose de sérieuses questions...
Citation :
Publié par Arsh
J'ai croisé un groupe de mômes 8-10 ans tout à l'heure... chacun avec son téléphone et Pokemon Go en route.
Je me pose de sérieuses questions...
Roooofl c'est tellement dommage de voir des mômes dehors se sociabiliser à plusieurs, avec une invitation à visiter les lieux culturels (pokéstop) tout en s'amusant ptn
Moi je préfère le petit seul chez lui qui insulte des mamans sur le chat vocal du dernier Fifa ou Call of!
vivait avec votre temps les mecs. dit pas que quand vous étiez jeunes vous n'avez jamais eu de console ou tous autre truc que les vieux critiqué.

c'est pas beau de vieillir
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ahahahahaha...

Pot de fleur, La poste, Panneau de règlementation du parc (c'est mon préféré celui-là!), Parking. Wahou la culture
Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés