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Citation :
C'est TESO, tu vas 1 v 3 des mecs et te prendre pour dieu, puis 2 minutes après tu vas croiser un mec qui va vous no-match puis tu vas te poser 300 000 questions sur ton gameplay... |
06/07/2016, 14h11 |
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Equilibre des classes ?
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Ah déjà full impénétrable (si t'es pas spé bloc), c'est la base.
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06/07/2016, 15h11 |
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#43138
Invité
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Citation :
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06/07/2016, 15h38 |
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#43138 |
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Citation :
déjà les pseudos dieux du dps en pve ou du perfect en 1v1 si on leur retirait leur cut anim+macrotage j'en connais pas mal qui redescendraient sur terre, parce que l'écart est déjà présent sans rentrer dans l'aspect build. c'est la plus belle connerie qui a été implanté dans ce jeu à la base quand même. |
06/07/2016, 18h05 |
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Alysion Brangwin |
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Ce qui fait la différence entre un bon joueur pve et un joueur moyen, c est le cut anim, on peut le regretter ou simplement apprendre à jouer avec... C est le seul skill perso (=vitesse d exécution de l attaque légère ou moyenne qui fera des différence, si des joueurs ne sont pas capable de bien l utiliser en pve, cela s entraîne...
Pour la question des macro, en général en raid autant ne pas les utiliser, à cause du l'âge ou autre, c est pas rentable. |
22/07/2016, 07h12 |
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Citation :
Je m'explique, comme dit Sarousse, il s'agit de s'entrainer pour savoir bien cut anim', c'est une technique accessible à tout le monde, et elle dépendra de ta dextérité et ton entrainement, et tous ça va déterminer une partie de la qualité de ton gameplay (après il reste les bons placements, savoir jouer avec le décor etc). Le seul hic que je vois au cut anim', c'est la non communication de ZOS à ce sujet là. Dans le sens où si ils ne le suppriment pas, mais il n'en parle pas IG non plus. Et là tu as un déséquilibre entre le joueur casual et le mec qui connait toutes les ficelles du jeu et qui connaîtra cette technique. C'est une technique de gameplay ultra déterminante, et absolument pas expliquer dans le jeu (par les devs j'entends), d'où le problème. |
22/07/2016, 12h02 |
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22/07/2016, 13h33 |
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#43138
Invité
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Tu joue avec les mots
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22/07/2016, 13h35 |
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#43138 |
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Ils ne le corrigent pas car ça demanderait trop de budget. Après personnellement je ne suis ni "pour" ni "contre", il faut juste faire avec comme l'a dit Jagz dans un autre topik je crois. |
22/07/2016, 13h59 |
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Citation :
J'ai compté le nombre de touches que j'avais à disposition : au final plus de 25 (avec cooldown bien évidemment) Cest ce qu'il manque à teso niveau game play : plus de skills sans cut et avec cooldown, la recette du succès sur tant d'autres mmorpg. |
22/07/2016, 14h43 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
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22/07/2016, 14h45 |
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Citation :
Je trouve ca plus fun de devoir cibler, buff, avoir des spell cd pour t'obliger a bien choisir ton moment pour lacher tes plus grosses attaques, devoir compter sur une team parce que t'as pas de soins perso, ect... ca rajoute de la richesse au gameplay, t'oblige a vraiment réfléchir avant d'agir. T'es retourné sur quoi Alys? |
22/07/2016, 15h00 |
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Citation :
C'est vraiment le coté target la cible à la souris (du moins le leader, ensuite tu macrotes pour chopper son focus). Après vraiment, n'ayant pas jouer à DAoC dans des séances de PvP enflammé, mon avis compte pas vraiment haha |
22/07/2016, 15h23 |
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Je suis reparti voir ce que donnait LOTRO (et encore le gameplay a été pas mal simplifié par rapport au début du jeu).
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22/07/2016, 18h18 |
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Alysion Brangwin |
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J'ai pas été très loin dans ce jeu je pourrais pas juger, un guildeux est retourné dessus il voulais m'embarquer la dedans à la place j'ai fini par test la "nouvelle" meta de WoW
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22/07/2016, 19h50 |
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Légende
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Pour te faire comprendre Jam,
Les cuts anim sont des combos sans réflexion et sans interaction (on peut les macroter) le jeu parait dynamique, c’est sûr. Maintenant une autre possibilité de dynamiste, peut-être pas vue de l’extérieur car on ne voit pas dans la tête des gens (enfin pas encore …). Imagine par exemple, Tu as une classe qui possède 2 compétences : A- Un coup dégât moyen qui DoT 2s quand tu critique. B- Un coup faisant peu de dégâts et si la cible est gelé et immune CC cela debuff grandement l’armure en %, sinon la cible est stun 3s. Une autre classe vas soit geler soit enflammer la cible (un seul effet à la fois avec immunité). Et encore une autre classe va debuff grandement la résistance magique si la cible est enflammée. Juste avec ce petit exemple tu vas devoir réfléchir et interagir avec les autres personnes et aussi en fonction de la cible. Alors s’il existe pleins d’interactions de ce genre avec toutes les classes (peut être des skills qui font aussi des malus donc à bien utiliser …) cela demanderai beaucoup d’attention et augmenterai énormément le Teamplay. Actuellement tu peux duel un mec qui a 25% de son efficacité pourrai être du a une simple macro. Tu fais un 12 v 12, les 2 équipes de même niveau de jeux, classes, stuff. Dans l’équipe 1 les gens se connaissent bien et l’équipe 2 personne se connais. Je suis sûr qu’il y aura peu de différence entre la confrontation des 2 équipes. Now tu mets en place des multiples possibilités de Teamplay et tu auras un gouffre entre les 2 équipes. Et entre teams et zerg, le zerg perdra énormément d’efficacité. |
22/07/2016, 20h36 |
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Alysion Brangwin |
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22/07/2016, 20h45 |
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Faut vraiment être à la dèche pour pop sur WoW....
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22/07/2016, 20h46 |
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#43138
Invité
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22/07/2016, 21h56 |
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#43138 |
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11/09/2016, 21h17 |
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12/09/2016, 00h13 |
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Alysion Brangwin |
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