Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Les échelles de ranking c'est toujours de la merde. Il suffisait de prendre un simple ELO où les joueurs bons sont considérés comme tels quand ils atteignent un certain rating (au pif quelqu'un qui dépasse 2000 par exemple, tandis que les grands maitres seraient à 2800 et les noobs à 800).
Citation :
Publié par Frescobaldi
Les échelles de ranking c'est toujours de la merde. Il suffisait de prendre un simple ELO où les joueurs bons sont considérés comme tels quand ils atteignent un certain rating (au pif quelqu'un qui dépasse 2000 par exemple, tandis que les grands maitres seraient à 2800 et les noobs à 800).
Ca change rien... C'est juste une question d'échelle et surtout d'ego en fait :P
Citation :
Publié par KazeMaho
Ca change rien... C'est juste une question d'échelle et surtout d'ego en fait :P
si je prends dota2 en exemple, t'es considéré bon dès 4k environ, sachant que ça monte quasiment jusqu'à 9k. Donc pas pareil qu'avoir 6/10 qui donne en effet une impression d'être à peine au dessus de la moyenne alors que t'es dans le top 10%
Quelque chose a changé au niveau des ranks depuis le patch? je viens de faire 68 a 72 en deux heures , j'ai pris 1 level par win ( 5 matchs win de suite ) , jamais vu ça
Citation :
Publié par Hyunkel
Quelque chose a changé au niveau des ranks depuis le patch? je viens de faire 68 a 72 en deux heures , j'ai pris 1 level par win ( 5 matchs win de suite ) , jamais vu ça
Simple winstreak. Tu gagnes plus de niveau vu que le jeu considère que t'es au-dessus si tu enchaines les victoires.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Oulàlàlàlà on vient d'avoir le bug du siècle en ranked, on groupe avec un pote, on lance une game, juste avant la fin de la première manche il est kick et quand il a mis "rejoindre la partie" il est arrivé dans une autre game.
ok ca m'est arrivé, à mon avis, c'est le serveur qui a complètement planté, la partie n'a pas été comptée, et quand tu as fait rejoindre, ca a lancé une toute nouvelle partie, la précédente d'existant plus (aucune perte ou gain de point pour la précédente)
Citation :
Publié par Hellrune
ok ca m'est arrivé, à mon avis, c'est le serveur qui a complètement planté, la partie n'a pas été comptée, et quand tu as fait rejoindre, ca a lancé une toute nouvelle partie, la précédente d'existant plus (aucune perte ou gain de point pour la précédente)
Oui je pense que c'était un problème du serveur, mais le truc c'est que du coup on était tout les deux dans une partie différentes, sauf que dans la mienne du coup on était plus que 4, j'ai pas fait attention si la partie avait compté ou pas pour moi, mais lui ça lui a compté un leave XD
Citation :
Publié par Frescobaldi
Les échelles de ranking c'est toujours de la merde. Il suffisait de prendre un simple ELO où les joueurs bons sont considérés comme tels quand ils atteignent un certain rating (au pif quelqu'un qui dépasse 2000 par exemple, tandis que les grands maitres seraient à 2800 et les noobs à 800).
Un mec à 2K ELO aux échecs se considère pas comme bon. (Et accessoirement tous les grands maîtres ne dépassent pas forcément les 2800 ELO)

Que tu évalues sur 800~2800 ou 1~100 change pas grand chose de toute manière la constante étant que beaucoup de joueurs ne sont jamais contant de leur classement.

Dernière modification par Shindulus ; 22/07/2016 à 14h47.
ils ont évidemment changé quelques chose , 4 win , 3 rank de gagnés ! plus on gagne plus le gain est important , au début je gagnais 1/4 de barre , a la 3 eme win c'est pratiquement 3/4 !

ça monte !
Citation :
Publié par Mathéo
ils ont évidemment changé quelques chose , 4 win , 3 rank de gagnés ! plus on gagne plus le gain est important , au début je gagnais 1/4 de barre , a la 3 eme win c'est pratiquement 3/4 !

ça monte !
Eh bien non. Ça fonctionne comme ça depuis le début.
J'ai plutôt l'impression que ça dépend des ranks. J'ai constaté hier soir que quand ma team était sur le papier moins forte, on gagnait + d'XP et quand on perdait, bah c'était limité. J'ai même fait 1,5 niveau en 1 seule game Et il m'est arrivé de ne perdre que 1/4 de niveau (sûrement face à une prémade)
Citation :
Publié par Kiix
Eh bien non. Ça fonctionne comme ça depuis le début.
Eh bien non , ça ne fonctionnait pas comme ça au début !

3 games gagnées de suite , et on gagnait a peine 1 rank , la c'est plus du double !
Pour moi ça a toujours fonctionné comme ça j'ai vu aucune diff.
Rank 61 majoritairement en soloQ, faut s'accrocher parfois (omg oui faut s'accrocher...) mais ça monte mine de rien!
Citation :
Publié par Mathéo
Eh bien non , ça ne fonctionnait pas comme ça au début !

3 games gagnées de suite , et on gagnait a peine 1 rank , la c'est plus du double !
Perso avant le patch ça me faisait déjà ça (j'ai pas rank depuis ^^'). Possible qu' avant ta MMR n'était toujours pas assez haute au moment où t'as enchainé les victoires.
Message supprimé par son auteur.
je suis le seul a avoir des problème avec les serveur depuis 2j ??? impossible de toucher, même en étant focus je fais de 30-32% acc avec mon soldier alors qu'avec ce niveau de concentration je suis plus entre 40-50% normalement, surtout que je vois mon viseur sur les mecs mais ça ne touche pas. je parle même pas de mon cowboy qui est a plus de 50% - 60% sur les bonne game et là je fais du 35-40 dans le meilleur des cas

ps ; j'ai test sur cs go pas de problème et en custom game pas de problème non plus pour faire des hs avec mccree je suis dans les même % que normalement. c'est juste durant les games. je sais pas si c'est parceque je croise des mecs avec une connexion de merde où si c'est un problème générale.

Dernière modification par Schor ; 23/07/2016 à 19h14.
Citation :
Publié par Schor
je suis le seul a avoir des problème avec les serveur depuis 2j ??? impossible de toucher, même en étant focus je fais de 30-32% acc avec mon soldier alors qu'avec ce niveau de concentration je suis plus entre 40-50% normalement, surtout que je vois mon viseur sur les mecs mais ça ne touche pas. je parle même pas de mon cowboy qui est a plus de 50% - 60% sur les bonne game et là je fais du 35-40 dans le meilleur des cas
Je pense que le problème se situe entre ta chaise et ton clavier, et non au niveau du serveur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Je pense que le problème se situe entre ta chaise et ton clavier, et non au niveau du serveur
peut importe le fps j'ai jamais eu 30% d'acc

ps : bon j'ai trouvé le problème, ça semble lié a orange qui fait un routage chelou pour rejoindre les serveurs + perte de paquet (je suis sur toulouse), je vais test avec un vpn

Dernière modification par Schor ; 23/07/2016 à 20h46.
Oui donc 1ere victoire , 1/4 rank gagné , 2eme victoire de suite , 1/2 rank gagné , 3eme victoire de suite , 3/4 rank de gagné après 1 rank entier par victoire.

Avant le patch cela m'est arrivé de gagné en serie mais le gain n'etait pas aussi fort , peut etre ont-il réduit le nombre de victoire consécutive pour bénéficier de ce bonus de serie.

Mais surtout la perte en cas de défaite est moins pénalisant aussi.
Je joue rarement en partie classée, mais hier un des adversaire à leave sur la 2ème manche.
Du coup, la partie stoppe au bout de 30 sec environ, mais ma team à la victoire.

Je croyais que rien ne serait pris en compte en fait, car javais déjà eu le cas ya quelques jours (mais c'est arrivé dès la 1ere minute de jeu).


Donc, du coup, quand ya un leave, dans quel cas la partie compte vraiment (gain d'xp, et victoire/défaite comptabilisé)?

Je pensais qu'on pouvait plus quitter une partie classée?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés