[Solo #20] rr2-3 warlock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noamovitch77
c'est vraiment de la merde ... je run je run jme cache etc etc aucun regret d'avoir stop daoc ...
Qu'est ce que tu ferais à la place de run sur un caster ?
Citation :
Publié par Inocent
@Lithlet : C Un bonhomme dont la femme/maman ne veut plus payer l'abonnement...

A ta place je run aussi.
Pkoi tu taunt betement ? Je critique pas lithlet pour avoir joué avec il est au top . Mais ce jeu est vraiment devenu merdique .... on y joue par nostalgie pas pour le contenu et encore moins pour les combats qui sont bien loin des 8vs 8 qui ont fait le charme de ce jeu !
il n Y'a rien de médiéval / guerrier dans ce jeu .
Citation :
Publié par noamovitch77
Pkoi tu taunt betement ?
Parce que t'arrives avec tes grands mots, sur tes grands chevaux vociférant calomnies et malheur d'un frustré du jeu. Ce jeu n'est pas pas de la merde, si c'était le cas il aurait fermé depuis belle lurette (avant Warhammer Online toussa toussa) mais non il tient toujours. Merci à la communauté de continuer de le faire vivre.


En revanche, je ne te remercie pas d'ainsi calomnier mon FAVORITE GAME TAVU RETOURNE CATCHER DES POKEMON TA UN DODUO DERRIERE TOI. BOUYAKA.

Dernière modification par Tourni ; 20/07/2016 à 16h11.
Citation :
Publié par Tourni
Parce que t'arrives avec tes grands mots, sur tes grands chevaux vociférant calomnies et malheur d'un frustré du jeu. Ce jeu n'est pas pas de la merde, si c'était le cas il aurait fermé depuis belle lurette (avant Warhammer Online toussa toussa) mais non il tient toujours. Merci à la communauté de continuer de le faire vivre.


En revanche, je ne te remercie pas d'ainsi calomnier mon FAVORITE GAME TAVU RETOURNE CATCHER DES POKEMON TA UN DODUO DERRIERE TOI. BOUYAKA.
OLOL té trooooooo maraaaaaanggggggggggggggggg .
J'ai passé l'age des pipi-cacas .
Ta ton avis , j'ai le mien et ce jeu est devenu completement nul à chié !!!
Très cool comme vidéo, comprend pas les haters mais soit.

J'ai hâte que t'en fasses une avec mentalist et qu'on te dise que "ouais mais cest pas un vrai mage cest trop facile". En fait tant que t'auras pas fait thauma feu ça sera nul.
Menta a des outils, j'ai fait quelques run avec celle de ma femme. Mais rien a comparé d un wl / bd. Enfin now le wl a changé donc je ne sais pas ce que ca donne suite au patch!

Avec menta, imo, ca reste super tendu du slip.

Et comme tu dis Murm, avec rm, c'est meme pas la peine, c est le plus pourri des mages pour solo a egalite avec le thauma feu
Citation :
Publié par Gul
Menta a des outils, j'ai fait quelques run avec celle de ma femme. Mais rien a comparé d un wl / bd. Enfin now le wl a changé donc je ne sais pas ce que ca donne suite au patch!

Avec menta, imo, ca reste super tendu du slip.

Et comme tu dis Murm, avec rm, c'est meme pas la peine, c est le plus pourri des mages pour solo a egalite avec le thauma feu
Le bd est vraiment bâtard pour être considéré comme pure mage imo mais cest de loin le meilleur pour solo. Pas photo.
Le menta vient clairement juste après. Il est juste ouf avec genre 4-5cc (mezz, stun, NS, ST qui reset le stun, et sa 5l). En plus il peut spe warlord pour tempo et peut se heal.
Le WL est excellent pour pouvoir rupt sans cesse a coup de NS et banelord mais entre de bonnes mains, je pense que le menta est clairement au dessus niveau possibilité de 1vx.

Le RM avec le thauma sont en bas du classement forcément mais le RM a vraiment un excellent dps et sa bt pulse aide énormément. Les vidéo dd tennyson et Tvr le prouve. Ils solo très bien sur RM.
Le thauma, il faut le spe glace (surtout pas feu) et tu peux faire deux trois truc sympa imo a coup de maladie, NS, gros dd froid. Mais voilà. Voir une petit spe à base de 50earth 17ice pour avoir un ae maladie, un petit pbae pour peter les zo ou defufu et ensuite tu enchaines au NS rouge, DD snare (très pratique, les tank peuvent plus charge) et couplé à la maladie c'est un cc de fou. Un dot qui peut piquer et une double bolt. Ca peut etre fun mais faut gérer le kite de fou car pas le droit à l'erreur (no drain, no heal)




Dernière modification par Lithlet ; 30/07/2016 à 09h48.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Oui a cette époque tu pouvais solo avec rm adj je te garantie que non a cause du single cc, après en add ou autre c'est toujours marrant
Une des deux vidéos que j'ai link de tennyson (ou il solo sur plein de viking petit rank) n'a que 2ans et le jeu n'a pas vraiment changé depuis.
Pour les deux autres, elles sont plutot très vieille (6ans lol?) mais le gameplay de ce mage reste relativement similaire selon moi.
Imo aujourd'huic est beaucoup plus chaud, et c est super tendu de solo avec un mage autre que bod et WL. Le WL d'apres patch je ne sais pas.
Ceux qui solo avec thauma et rm, je leur dit respect

C'est sur le menta a des options mais ça reste tres tendu et pas OP et beaucoup beaucoup plus technique que wl et bd.

Theu ca peut etre sympas si tu arrives a caster des pets avant la charge
Citation :
Publié par Gul

C'est sur le menta a des options mais ça reste tres tendu et pas OP et beaucoup beaucoup plus technique que wl et


ces deux vidéos sont récentes
Citation :
Publié par Vous
Suis tomber s ur sa https://www.youtube.com/watch?v=DLalIMGzWa0 (Bonedancer 2016)


Mais en face du Baron qui tombe comme du 1L lol le pire en groupe de 3/4 vs 1
Oui BD est largement au dessus surtout niveau facilité de gameplay. Je répondais juste au menta pas OP du tout.

Et encore sur la vid, le bd switch pas ses type de dmg (cold ou spirit)et il n'utilise pas le bon pet qui snare Vidéo sympa soit dit en passant
C'est clair dingue qu'en 2016 le menta soit tjs aussi buggé... Imo ils savent pas comment le changer ça.

Ok le gars gère, mais franchement ok il a une bonne classe, mais il gere super bien. Un bod lambda peut en faire autant, un menta lambda il /rel.

Le wl ca donne quoi apres le parch du coup? Le wl est change tous les 6 mois avec BS lol

Dernière modification par Gul ; 31/07/2016 à 21h34.
Un bd lambda pourra solo cest clair.
Le premier mentalist à vraiment une sc de merde et ca joue vraiment en sa défaveur. Le deuxieme, franchement il est pas très bon. La classe à tellement' de potentiel. Il fait que rr5 et moc...
Justement si tu le vois que moc, c'est qu'il rel quand moc pas pop on peut pas dire que ça soit OP. L empathe a de tres beau outil a dispo, mais rien a voir avec WL / Bod.
Citation :
Publié par Gul
Justement si tu le vois que moc, c'est qu'il rel quand moc pas pop on peut pas dire que ça soit OP. L empathe a de tres beau outil a dispo, mais rien a voir avec WL / Bod.
bah le mec est pas hyper bon dans sa classe, car pour le coup, si, y'a d'autres possibilités !
Non mais solo avec un rm ca se fait, le probleme c'est le 1vx. Et c'est pareil avec un menta.
Faire du 1v1 avec un menta, un bd ne me fais pas plus peur que ca.
Le probleme c'est le nombre de dump et la capacite a 1vx.
Ton mezz sera purge ou durera 10sec. Ton stun dure 1sec.

Dire que le jeu n'a pas changer c'est faux.
Regarde le rang moyen today.
Compare ta sc avant df ow et tous ces uses debiles.
Regarde un tank light stance pet double arme proc.
Le papier c'est beau, les videos c'est kikoo. Link moi un stream de deux heures d'un rm ou menta et je comparerai avec ma valk.
Perso ce qui m impressionne le plus sur la video du premier menta c'est le nombre de QC qu il arrive a passer. Mais on voit des que ça transperce trop : /rel

Le premier menta je trouve qu il gere bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés