Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Caustique
Et pourquoi tu as quitté la magnifique ville de Lyon, capitale européenne, avec un niveau de qualité de vie exceptionnelle et un climat merveilleux ?
Chalons c'est dans le nord je suis sur !
Par amour. Tu penses bien que je n'ai pas fait ça de mon propre gré.

Chalons c'est dans le nord.
Chalon (là où j'habite) c'est indéterminé, la vérité c'est que c'est alternativement dans le Nord ou le Sud suivant la situation météorologique la pire.

Citation :
Publié par Lone Bear
Gaffe Pouloum, tu vas finir Parisien...
C'est sincèrement peu probable.
Citation :
Publié par Grenadier
Au moins tu pourras attraper pleins de pokemons !
Mon prochain appartement devra avoir la fibre et un pokestop ! C'est non négociable.
Une arène serait un plus !
Il pleut il fait 15 degrés et ça me colle du ventilateur à fond dès 8h du mat, sans déconner j'en peux plus de ces gens. Ca passe de plaider la légitime défense contre cette agression caractérisée ?
Une vieille qui tape ma bagnole à l'arrêt et tape une accélération lorsque j'en sors, un mec qui quitte sa place de parking sans regarder et qui manque de peu de me toucher avec son camping car et une salope qui me force à piler en s'engageant sur un rond point. En l'espace de 30min

Citation :
Publié par Frei ist Frei
Une vieille qui tape ma bagnole à l'arrêt et tape une accélération lorsque j'en sors, un mec qui quitte sa place de parking sans regarder et qui manque de peu de me toucher avec son camping car et une salope qui me force à piler en s'engageant sur un rond point. En l'espace de 30min

Presque 3 accidents en 30 minutes, avec trois personnes différentes ? Ce serait pas toi le problème ?
Citation :
Publié par Pouloum
Il pleut il fait 15 degrés et ça me colle du ventilateur à fond dès 8h du mat, sans déconner j'en peux plus de ces gens. Ca passe de plaider la légitime défense contre cette agression caractérisée ?
T'habites ou pour qu'il fasse 15 degrés o_o
Citation :
Publié par Pouloum
Tu as essayé la méditation pleine conscience Frei ? Parce que je te sens tendu de l'anus là.
C'est pas le topic du love, je viens ici parce que je suis tendu du cul, ça te pose un soucis ? Tu peux pousser un coup de gueule si tu veux
Agressif par dessus tout, alors que j'essaye de te tendre la main pour que tu ne passes pas un mauvais weekend. C'est quand même malheureux de voir ça ! Ta femme n'a pas voulu s'occuper de toi ce matin ?
Citation :
Publié par Pouloum
Agressif par dessus tout, alors que j'essaye de te tendre la main pour que tu ne passes pas un mauvais weekend. C'est quand même malheureux de voir ça ! Ta femme n'a pas voulu s'occuper de toi ce matin ?
elle lui a roulé sur le pied en reculant la voiture
Citation :
Publié par Pouloum
Agressif par dessus tout, alors que j'essaye de te tendre la main pour que tu ne passes pas un mauvais weekend. C'est quand même malheureux de voir ça ! Ta femme n'a pas voulu s'occuper de toi ce matin ?
Ha mais mon week end allait bien se passer, j'avais évacuer ma haine sur le forum, je me sentais enfin bien et faut qu'un mec vienne me casser les couilles avec la méditation et l'état de mon anus.
Tu gères très mal tes chakras, il doit y avoir un truc coincé, tu as du manger trop gras ce matin si tu veux mon avis. Essaye de manger light à midi et ça devrait mieux se passer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés