C'est quoi ce bordel (Lettre bidon à Blizzard) ?

Répondre
Partager Rechercher
Cher Blibli,

Oui, je peux t'appeler comme ça, j'ai fait la beta en 2004.

J'aime ce jeu même si je l'avais un peu perdu de vue ces dernières années (essaie d'avoir des gosses et roxxer en même temps et on en reparle). Bref, j'ai repris depuis quelques mois et j'ai été agréablement surpris de jouer un moine pandaren fun et dynamique. J'ai plié le Draenor mais c'était cool.

Du coup, j'ai renommé mes gosses Malfurion et Illidan parce qu'ils s'engueulent tout le temps. Bref, ma femme, Jaina (oui, elle aussi je l'ai renommé mais c'était contre son gré donc le procès est en cours), joue aussi et on était bien. On trépigne comme des murlocs à l'idée de jouer à Legion et on a même décidé de jouer des chasseurs de démons Horde parce que les elfs de la nuit, c'est vraiment des connards. Ces décors gris, marron et violet avec des persos qui ressemblent à des lapins sous exta fringués avec des fougères, on aime le jeu mais faut pas déconner. On a pas prévu de faire un rp de clodos toxicomanes altermondialistes.

Alors, voilà, on optimise, on se prépare, on aime bien les fiefs, ça pourrait être mieux mais on aime bien quand même et ce matin, le choc !
Je log mon panda pour voir un peu ce qui se passe et je reçois un courrier, en fait deux.

1 On convertit mes points d'honneur en brouzouf, mouais, j'en ai déjà
2 On me refile des armes pour faire face aux défis qui m'attendent.

Et là, c'est le drame !

C'est quoi ces armes pourries ? Tu m'insultes !

1 Elles sont moches ! J'ai bossé dur pour en avoir de plus belles !
2 Elles ne sont pas adaptés. Je suis un moniale marche-vent, je veux des armes de pugilat ! PUGILAT ! Epée, c'est pas pugilat !
3 Ce gros baton de moine.... Tu te rends compte qu'il frappe moins fort que chacune de mes deux armes actuelles ? Et je parle pas de la vitesse, c'est Derrick Vs Flash

Tu me fais la charité en me refilant des trucs moins bons que ce que j'ai déjà. Tu m'as cru incapable de m'équiper correctement ?

Mes fils se moquent de moi, j'ai du les stun bouclier !
Ma femme se moque de moi j'ai du.... serrer les poings, le procès est en cours.....

Mon chien ne me respecte plus !

Du coup, j'ai réfléchi.

1 Soit tu te fous de ma gueule à un niveau où je me demande si tu ne fais partie de ma famille (tu es le chien, c'est ça ?).
2 Soit ce que tu m'as envoyé est suffisant et je vais plier ton extension en deux semaines, un bandeau sur les yeux (parait que c'est tendance illidan style) et une main attachée dans le dos.

Alors mon blibli, fais attention. Tu n'es pas à l'abri d'une rupture sentimentale et je te préviens, je garde les gosses et l'argenterie de mamie. J'ai vu d'autres mmo, j'ai beaucoup souffert et je suis revenu vers toi.

Ne me déçois pas sinon je l'achéterais pas ta mascotte du petit chien avec un tonneau sous le cou et j'irais jouer à pokemon go ! C'est ça que tu veux ?

Bien à vous
Arthas Archimonde (oui, moi aussi je me suis renommé)


Plus sérieusement j'ai trouvé chelou leur petit cadeau qui n'en est pas un. J'ai pas compris le projet.
Vu qu'à legion avec les armes prodigieuses les spé sont figées sur un type d'arme spécifique. Du coup il ont donné les armes pour que tu puisses jouer la spé avec les armes que tu auras à legion. Et les armes ont eu l'ilevel lié à ton équipement/progress. Par exemple sur mon dk j'ai eu deux armes 1h ilevel 720 pour la spé givre qui se jouera en ambi à legion
Joli RP

Pour la raison, Glunn a bien expliqué la chose !
De mon côté, avec mon hunt, j'ai reçu une arme d'hast pour pouvoir continuer à jouer "survie".
N'ayant pas PvE, j'ai eu une arme 655, tout comme toi, alors que j'avais un arc 710 PvP.

Quelques BG plus tard (5 wins en fait) et j'ai acheté une arme d'hast 710.
Citation :
Vu qu'à legion avec les armes prodigieuses les spé sont figées sur un type d'arme spécifique. Du coup il ont donné les armes pour que tu puisses jouer la spé avec les armes que tu auras à legion. Et les armes ont eu l'ilevel lié à ton équipement/progress. Par exemple sur mon dk j'ai eu deux armes 1h ilevel 720 pour la spé givre qui se jouera en ambi à legion
Oui, j'ai compris ça mais je m'étais un peu renseigné sur Legion et leur principe d'armes légendaire, mythiques, je me souviens plus mais j'avais remarqué que parmi ces armes, il y avait justement des armes de pugilat (genre des griffes à la Wolverine, j'ai bavé comme un ouf devant) et je ne vois pas de classe plus adapté au pugilat que le moine pandaren marche-vent. Du coup, ça m'a surpris.
Je suis resté sur le schema simple du guerrier qui frappe avec une arme, du paladin qui frappe au bouclier, du chasseur qui donne des coups d'arcs (enfin, quand il a plus de flêches et qu'il est desespéré).

Du coup, j'aurais trouvé logique de recevoir des armes de pugilat.

Après j'en fais pas une maladie, mais comme j'ai trouvé ça chelou, j'ai voulu en parlant sur un ton léger. Ca va pas changer ma vie.


Car non, je n'ai pas renommé mes gosses et je sais que Blizzard n'est pas mon chien.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
du paladin qui frappe au bouclier
il n'y a guère que le paltank qui fait ça Moi j'arrive plus à remplir la barre de sorts "indispensables" pour jouer la spé ret. J'espère que legion viendra combler les trous
(HS) c'est toujours un plaisir sans faille de te lire Panda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés