[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Bientôt le niveau 20 pour moi, je suis lvl 18 et tout de suite on voit l'avantage des villes.
Les villes touristiques ça doit être les meilleures car chaque coin de rue est un Pokestop.
La Rochelle :
Sans titre.jpg
Sinon je trouve qu'il y a pire me concernant niveau diversité, voici ma première page :
13669745_10208494988584864_7085220059377412616_n.jpg

C'est pas excellent mais bon ça me va et vous ça donne quoi ? (en précisant le niveau)
J'ai eu un Kabuto dans mon œuf 10 d'ailleurs, 452PC soit 85/90%, dommage qu'il n'ait pas éclos au lvl 20 !
Citation :
Publié par Lumeny
Tu réponds à ta question.
Tu peux le faire si tu en as envie, c'est selon ton feeling, mais le plus optimal c'est d'attendre le niveau 20 minimum pour capturer de bons Pokémons bien meilleurs que les autres.
Par ce que proportionnellement, mon bon pokémon la lvl 12 ne sera pas aussi bon que celui que je vais chopper lvl 20 ? Même si ce sont des 90% de jauge tous les deux et que je prends le temps de recharger mon pokémon lvl 12 ?

Donc en gros on se tape que du roucoul et du ratatta jusqu'au lvl 20 car faut économiser les poussières et bonbons.... ?
J'ai été promener mon chien dans Central Park ce matin, je vous passe le délire mais bon j'ai pu obtenir quelques Pokémons assez sympa Galopa 1088PC + Electrode 1025PC + Lippoutou 972PC .
Sans compter pas mal de Minidraco + le farm de Magicarpe qui a commencé (j'en ai un 124CP).

Non les grandes villes ne sont pas du tout avantagée ... Mon 4è meilleur Pokémon il a 525CP obtenu dans ma ville
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quelqu'un sait si un Pokemon d’œuf est généré au moment de récupérer l’œuf ou au moment de l'éclosion ? Genre là j'ai eu un oeuf 10km, je voudrais savoir si ça servait à quelque chose d'attendre quelques niveaux.
Au moment où tu récupères l'oeuf me semble !
Voila ce que ça donne chez moi, et je sais n'être pas dans le pire cas de figure.

(Y'a pas mal de roucools/aspicots/chenipans et autres useless qu'il faut que je transfère mais ça me gave vu le temps que ça prend à chaque fois...)

Comme je disais, j'en suis pile à 30 pokémons différents dans le pokédex.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-07-20-13-48-12.png
Taille : 720x1280
Poids : 338,0 Ko
ID : 269392  
Citation :
Publié par BelphegorJ
Non les grandes villes ne sont pas du tout avantagée ... Mon 4è meilleur Pokémon il a 525CP obtenu dans ma ville
Bah complétement, suffit de faire des scans sur Pokévision pour voir que c'est totalement inégal.
J'ai scan ma ville (70.000 habitants quand même.) un Poké.

Un random jardin parisien : + 30 Poké.
Citation :
Publié par Maiky.
Bah complétement, suffit de faire des scans sur Pokévision pour voir que c'est totalement inégal.
J'ai scan ma ville (70.000 habitants quand même.) un Poké.

Un random jardin parisien : + 30 Poké.
Non mais à ce point c'est nul, quand tu vois qu'en 2h de temps j'ai eu 3 Pokémons avec le double de CP que ceux obtenu dans ma ville sans compter la capture non-stop qui te fait prendre 1lvl par heure ...
Quel est le but ultime de ce jeu ? Je veux dire, quels sont leurs objectifs sur du court ou long terme ?

Faire de la capture sans but avec des niveaux infinis ?

Se focaliser sur un cotés "classé" ou compet ?

Fixer un niveau max de pokémons + dresseurs et stopper la ?

Bref ont ils communiqué leurs désirs ?
J'ai commencer il y a quelques jours actuellement level 8 et en habitant dans une petite ville au bord de mer je me retrouve avec une 10en de pokestop et 3 arènes pas très éloigné si je me bouge un peu direction les calanques ya encore pas mal de pokestop/arêne et même 2 arènes sur une île faudra que je sorte le kayak pour aller les conquérir en tout cas ça va plaire au estivants

au bord de l'eau on choppe quand même pas mal de pokemon eau et étrangement celui que je drop le plus en ville c'est Magneti et Voltorbe bien plus que les rattata/Roucool au level 6 j'ai même eu un ronflex PC 450 à côté d'une plage sauvage qui devait faire bronzette
Citation :
Publié par Maiky.
Bah complétement, suffit de faire des scans sur Pokévision pour voir que c'est totalement inégal.
J'ai scan ma ville (70.000 habitants quand même.) un Poké.

Un random jardin parisien : + 30 Poké.
Ouai enfin je viens de scan, autour de chez moi j'ai Nidoran femelle, Nosferalto, Evoli, Roucoul x2, Chenipan x2, et j'habite dans une ville de 10k hab donc si t'as rien dans une ville de 70k hab il y a un soucis, j'ai plus l'impression qu'il détecte pas très loin du marqueur.

Après ce site peut aider à trouver les bon spot à farm, tu check des marqueurs pas loin de chez toi et tu voisce qui se passe.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ouai enfin je viens de scan, autour de chez moi j'ai Nidoran femelle, Nosferalto, Evoli, Roucoul x2, Chenipan x2, et j'habite dans une ville de 10k hab donc si t'as rien dans une ville de 70k hab il y a un soucis, j'ai plus l'impression qu'il détecte pas très loin du marqueur.

Après ce site peut aider à trouver les bon spot à farm, tu check des marqueurs pas loin de chez toi et tu voisce qui se passe.
Bah oui y'a un soucis, c'est ce qu'on reproche. Après le jeu est pas officiellement sorti mais quand tu compares Lille ou t'as 5 Pkmn (3 Roucoul , 1 Rattata et 1 Stari) et la Baie de Santa Monica ou t'as + 25 pokemon different.
Citation :
Publié par Lumeny
Et bien, je vais faire quelques test cet après-midi donc je te dirai ça, je te retrouve le lien de la carte faite par le groupe aussi.
EDIT : Il suffit de taper Nantes dans la barre de recherche http://www.pokemon-map.com/
Je viens de regarder, et le site ne trouve rien à 50 km à la ronde. Soit, je suis en zone rurale.
Par contre, le zéro pointé sur Dijon, je me dis qu'il y a un bug quelque part (alors qu'à Troyes ils indiquent pas mal de trucs).
Citation :
Publié par Maiky.
Bah oui y'a un soucis, c'est ce qu'on reproche. Après le jeu est pas officiellement sorti mais quand tu compares Lille ou t'as 5 Pkmn (3 Roucoul , 1 Rattata et 1 Stari) et la Baie de Santa Monica ou t'as + 25 pokemon different.
Non mais t'as pas compris, tu scan pas tout lille en une fois, tu scan seulement genre 100m autour du maruqueur
Ca montre pas ceux que tu peux attirer via leurre / encens parce que c'est propre a toi.
Ca c'est une map des serveurs de Niantic via l'API.

disons que Paris est mieux fourni : http://imgur.com/a/dHs2i

@Lolonois : T'as également les pokemon "propre" a toi , la c'est des pop pour tout le monde (aka les attroupement pour un Aquali)

Dernière modification par Maiky. ; 20/07/2016 à 14h52.
Citation :
Publié par Maiky.
.
je te conseille d'oublier tes screens et de faire un tour dans lille. C'est pas pour rien que tout le monde entre répu et la citadelle a le nez scotché sur le téléphone: tu peux remplir la moitié de ton pokédex là bas.

Dernière modification par Lolonois ; 20/07/2016 à 15h00.
Le pokévision fonctionne chez moi en tout cas mais il n'indique pas tous les pokémons daprès ce que j'ai pu observer. Intéressant pour les pokémons rares pour lesquels on peut connaitre les lieux de spawn.
Citation :
Publié par Daarky™
Je cherche des Machoc moi
T'es d'où ?
Qqu'uns en banlieu parisienne (la racaille.)

Dernière modification par Maiky. ; 20/07/2016 à 15h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés