Récap MAJ 1.3 - Underground

Répondre
Partager Rechercher
On avais des stuff normaux, opti dps robu, sans xp et avec le capacité de muni quand c'était possible. "Bind les skills" connais pas ^^ on joue legit sinon c'est juste le combo sac police ambulancier dont on refuse de jouer sans

Deux semaines de ban le sac oui
Citation :
Publié par Cass
On avais des stuff normaux, opti dps robu, sans xp et avec le capacité de muni quand c'était possible. "Bind les skills" connais pas ^^ on joue legit sinon c'est juste le combo sac police ambulancier dont on refuse de jouer sans

Deux semaines de ban le sac oui
Des compétences passives qui permettent de récup des balles. Via Smart Cover et Support Station.

Perso, pour les balles je switch 2 morceaux de Lone Star avec +ammo capacity, j'arrive à +200% grosso modo, ça suffit largement.

Pour les Medikit par contre, pas d'autre solutions...mais bon je m'en passe perso.
Citation :
Publié par dritzz
ils ont prévenut avant
Sérieusement ? Je m'en sers tout le temps avant d'aller en expert ou héroïque. Il justifie ça comment ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Au dernière nouvelles, 93% des gens ont stop sur Steam, et quand je regarde le reddit du jeu: c'est du lol en barre. Le jeu en lui même avait un potentiel extraordinaire mais l'amateurisme des devs ont détruit la communauté.
Perso je trouve que le jeu est de mieux en mieux et je ne m'en lasse pas. Et je trouve que les devs sont plutôt à l'écoute de la communauté.
Citation :
Publié par Cass
L'affichage des stats a tjrs un problème ou j'ai définitivement rien compris, affichage des %cc, head shot, ect...
Non non il y'a bien un problème depuis leur maintenance d'aujourd'hui mes stat n'arrête pas de changer et tout a l'heure j'étais dans des négatif rien que ça
J'ai vu qu'on a accès à plus de statistiques qu'avant dans Uplay.... Mais je trouve pas le nombre total d'agents neutres tués, y'a pas? gniark gniark
Citation :
Publié par Cass
J'ai vu qu'on a accès à plus de statistiques qu'avant dans Uplay.... Mais je trouve pas le nombre total d'agents neutres tués, y'a pas? gniark gniark
Non d'ailleurs je trouve ça dommage pour ceux qui désire être Rogue... Ils pourraient récompenser les différents genre de game play de la DZ niveau HF.
Message supprimé par son auteur.
Bah personnellement l'underground était moisi niveau "loot" même en version héroique, la ils donnent la chance d'avoir tous les set depuis le début, j'adore toujours mon set cogneur ou mon set Sentinelle perso
Après pour les caches j'avoue qu'il est un peux tard de rajouter ça! Mais ça manquer cruellement de variété... PP19 ou G36 et c'était tout en armes, après quand tu avais du set, c'était que du fircrest où Blind..
Après faut voir au final.
Citation :
Publié par Sictas
Bah personnellement l'underground était moisi niveau "loot" même en version héroique, la ils donnent la chance d'avoir tous les set depuis le début, j'adore toujours mon set cogneur ou mon set Sentinelle perso
Après pour les caches j'avoue qu'il est un peux tard de rajouter ça! Mais ça manquer cruellement de variété... PP19 ou G36 et c'était tout en armes, après quand tu avais du set, c'était que du fircrest où Blind..
Après faut voir au final.
C'est en gros cela, en faisant un raccourci si t'aimais le Senti ou le cogneur te fallait farmer faucon perdu pour avoir un haut GS. Maintenant si t'aimais pas cette instance t'étais obliger de changer de set pour pouvoir monter ton GS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés