Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas responsable du manque de réponses à 9h du mat. D'ailleurs quand je farmais vraiment la première page était pouloumisée.
D'ailleurs sur ton screen il y a 20 minutes entre le premier message et le dernier.
Citation :
Publié par Lone Bear
Tacos... taxi... T'as vu dans quel état t'as mis Danny? Il en a perdu son schlass.

J'ai bien compris pour ton estomac, résiste à la tentation du grec mec!
Ahhhh tu voulais parler de Tacots !!! Rien à voir avec la bouffe alors ? Comme quoi à une lettre près c'était bon.
Citation :
Publié par Lone Bear
Non non, bel et bien "tacos". Argot pour taxi.
C'est quand même plus pratique quand il existe une forme qui te permet de différencier un Taco d'un Tacot. Mais tu fais comme tu veux, on m'a toujours dit que les minorités géographique ne comprenais rien à la langue française de toute façon. (cf: pain au chocolat).
Citation :
Publié par Pouloum
C'est quand même plus pratique quand il existe une forme qui te permet de différencier un Taco d'un Tacot. Mais tu fais comme tu veux, on m'a toujours dit que les minorités géographique ne comprenais rien à la langue française de toute façon. (cf: pain au chocolat).
Lol Minorité géographique? T'es pas de & à Châlons?
Citation :
Publié par Lone Bear
Lol Minorité géographique? T'es pas de & à Châlons?
Je suis à Chalon (parce que Chalons c'est pas le même) et je suis entouré de débiles au dialecte local CATASTROPHIQUE. D'ailleurs quand je suis arrivé avec l'accents local j'étais persuadé que mon responsable Qualité était d'origine russe... Mais non il était juste bourguignon.
Et je suis Lyonnais d'origine, je n'ai donc rien à voir avec ces bouseux, et je vais vraiment devoir retourner dans une ville, je n'en peux plus d'être paumé comme ça sans le moindre cinéma potable.
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis à Chalon (parce que Chalons c'est pas le même) et je suis entouré de débiles au dialecte local CATASTROPHIQUE. D'ailleurs quand je suis arrivé avec l'accents local j'étais persuadé que mon responsable Qualité était d'origine russe... Mais non il était juste bourguignon.
Et je suis Lyonnais d'origine, je n'ai donc rien à voir avec ces bouseux, et je vais vraiment devoir retourner dans une ville, je n'en peux plus d'être paumé comme ça sans le moindre cinéma potable.
Je compatis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés