[Actu] Nouvelle fournée de nouveautés Soleil / Lune

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 19 juillet 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/5/117675-240.png
On a appris un peu par hasard que des nouveautés concernant Soleil et Lune seraient dévoilées à 15h, heure française. On n'a pas été déçu du résultat.


C'est sous la forme d'une vidéo postée sur les différentes chaînes officielles de Pokémon sur Youtube que les nouvelles sont tombées. Au programme : 6 nouveaux Pokémon et deux fonctionnalités inédites, dont une totalement révolutionnaire.
Les Pokémon
Sovkipou
Doté du très bon (mais trop rare) double type Insecte / Eau,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MERCI pour la possibilité d'améliorer les IV, enfin merci Nitendo!
Par contre vivement les "gros pokémons" ou évolutions parce que ceux là ne pas trop à mon goût :/
En ce qui me concerne, la déconfiture continue. Je trouve vraiment ces nouveaux Pokémons ridicules, et je ne parle même pas de leur nom... Chelours, bourrinos... c'est vraiment pathétique, je suis de moins en moins hypé par le jeu, j'ai mal à mon âme d'enfant
Citation :
Publié par Aegis
En ce qui me concerne, la déconfiture continue. Je trouve vraiment ces nouveaux Pokémons ridicules, et je ne parle même pas de leur nom... Chelours, bourrinos... c'est vraiment pathétique, je suis de moins en moins hypé par le jeu, j'ai mal à mon âme d'enfant
Il est clair que les noms sont autant qu'un accident que leur design. Un autre Pokémon cheval me plait bien mais après , je n'ai pas vu quelque chose de vraiment énorme à par ça, à par part les légendaires. Je suis sceptique pour la suite ...
"Croquine", j'ai l'impression de l'avoir vu 40 fois ce design là. Franchement si c'est pour ajouter des nouveaux pokémons pour le plaisir d'en ajouter (comme la 5G), j'aurais préféré me contenter d'un casting moins fourni mais avec des pokémons originaux et pas des bouches-trous. On est quand même proche du millier de pokémon, à un moment il va falloir songer à faire des vrais choix de design, non?
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon je ne trouve rien d’existant à capturer ad nauseam des rongeurs, des piafs et des graines qui sont quasiment copiés/collés
Les design sont de plus en plus ridicules...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés