Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trize-
Pour les intéressés
Tu t'en sers pour quoi ? Je l'ai aussi, level 35 pour le moment, jamais utilisé. A priori il serait très bien pour raid mais j'ai du mal à voir son utilité en pvp ou gvg car ya mieux en booster ATB et son heal n'est pas très utile avec/face aux speeds teams.
Citation :
Publié par Washiji
@SansNom les stats de ton Chiwu m'intéresse, tu peux me mp avec un screen ?
Il n'y a rien de secret et d'ailleurs tu fais bien de me poser la question car je viens de voir qu'il avait encore 2 runes en +9 dont une 4*, va falloir que je change ça.

Donc il a 23k HP, 185 Speed, 52% Resistance et 78% Accuracy. Mais comme il gagne +25% Accuracy à l'éveil, on peut clairement se passer d'une rune Accuracy en slot 6 et y mettre une HP.
Citation :
Publié par N3o-
Tu t'en sers pour quoi ? Je l'ai aussi, level 35 pour le moment, jamais utilisé. A priori il serait très bien pour raid mais j'ai du mal à voir son utilité en pvp ou gvg car ya mieux en booster ATB et son heal n'est pas très utile avec/face aux speeds teams.
Pour DB10 et TOA, principalement, il me sert bien
Bon y'a les cousins à la maison, du coup je le fais ouvrir mes 16 MS et mes 3 élémentaires de l'event.

Résultat :
- Pierrette feu
- Citrouille eau
- Kobold bombeur eau

Et mon 2ème nat5, Sea emperor vent

Donc plutôt content, il a la main chanceuse.
Citation :
Publié par Throm
Vous n'êtes pas chanceux si vous ne sortez pas la même que mon frère en 15 velin

Camilla/hwa/chasun/iona
Taor et Galleon dans le même premium pack sa compte?
Citation :
Publié par dunkel
et bim !

1 pack de 11 pour chopper de la food, 2 taoist pour 6* le mien, et un ti' pungbaek mon 2eme nat5 invoqué !

sa va être compliquer de le runner lent avec un set will pitêtre ?
quelqu'un à déjà comparé ses dégâts à un akhamamir ?
Il est très différent d'un Akhamamir.
Akha est clairement un dps AE, avec un dose de contrôle sur son 2.
Pungbaek est avant tout un nuker mono avec une option AE sur son 3 si tout se passe bien.
Son réel avantage est son 2 qui peut accessoirement OS un Theomars sans qu'il passe en endure.

Il se "transforme" en mob AE couplé à Galleon.
Citation :
Publié par dunkel
et bim !

1 pack de 11 pour chopper de la food, 2 taoist pour 6* le mien, et un ti' pungbaek mon 2eme nat5 invoqué !

sa va être compliquer de le runner lent avec un set will pitêtre ?
quelqu'un à déjà comparé ses dégâts à un akhamamir ?
Akhamamir chatouille à côté. Mais genre vraiment.

Akhamamir fera plus mal à l'ensemble de l'équipe adverse, Pungbaek OS ni'mporte quel mob vulnérable ou même neutre en face, même une Chasun ou un Théomars.
Citation :
Publié par Sisay
Comme ça faisait 2 mois presque 3 que je n'avais pas eu de nat 5 :
L'un des mobs que je veux le plus ... ! GG à toi ! (j'ai 1000 pierres j'ai envie d'invoc mais il ne faut pas, ya gallion dans 2 semaines :x)

Sinon l&d toa un elem light (le second) super, et le lege une 4ème stella ça fera du skill up pour la mienne mais bon...

Toujours à la recherche de galion, verde, hwa, briand, imeseti, lushen, delphoi... :/
Mon premier fake 5*, un sublime Fedora avec le légendaire ToA

J'hésitais à prendre les nouveaux packs, le coup de Fedora m'a vacciné.
Ouverture de 64 MS, 5 L&D, 3 LS

14 nat 4* dont Orion et Emma (ma 6ème Chloe, Su, nine tail eau et vent, magic knight vent x 2, sylphid feu, ondine eau, liche light, joker eau \o/, pirate vent, succube feu).

L&D: liche light, shark dark, bounty hunter dark, amazon dark et harpu dark

Et ben pas de 5* certes, mais avec Orion et Emma, suis trop content =)
J'ai pris le pack intermédiaire (le moins cher).... Kfg wind...
Heureusement que j'ai surtout pris pour les crystaux et l'awakening ticket
Citation :
Publié par Wyca
Taor et Galleon dans le même premium pack sa compte?
Woosa + Chandra en 3 MS. Mes 2 premiers nat5 non farmable. Moins d'une minute après mon premier Ifrit de gvg. J'ai multiplié par 4 mon nombre de nat5 en moins d'une minute...

Donc niveau "chance concentrée dans le temps", c'est moi qui ai la plus grosse.
Vu que dans deux jours je vais juste faire mes daily gvg vu que je serai en vacances, j'ai claqué un pack histoire de . Que de la merde avec un seul nat 4, samourai feu qui allé skill up celui que j'ai déjà.
Citation :
Publié par Aiina
Attendez les mecs j'vais faire ma première summon session de 2 packs prenium d'un coup et on en reparle il me manque 100 crist.
Citation :
Publié par Umi
T'es sur de pas en être à un stade où il vaut mieux refill ?
Citation :
Publié par Arsh
Laisse-le invoquer ses 70 monstres 5* runés avec des runes 4*
Citation :
Publié par Whag
Aiina le chatard je l'aime pas parce que justement c'est un gros chatard mais pour le fairy king feu il a raison. ( joke pour le j't'aime pas Aiina )

En revanche Rakan et le MK eau, je les aime bien moi.
Voilà voilà.

Le Game of Trône a encore fonctionné.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ^B86AA11C744E88326F73635C66E765D83AE3216AE31C366702^pimgpsh_fullsize_distr.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 119,5 Ko
ID : 269353   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ^9C1D2CD3BF557E793629BFED98E1BE930DB6FFCE20F06FA082^pimgpsh_fullsize_distr.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 163,4 Ko
ID : 269354  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés