[eSport] DH Valencia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
La DreamHack Valencia est l'un des Qualifiers des Championnats du Monde d'Automne qui se déroulera à la Blizzcon. Donc l'une de vos équipes EU préférées pourra peut être empocher ses billets pour les worlds Jeudi et Vendredi.

Voici l'arbre du tournoi en détail avec toutes les équipes participantes:
http://bit.ly/29PeoIt

Les matchs seront retransmis et commentés sur la TV Millenium Heroes
►twitch.tv/milleniumtvhots

Sachez également qu'à l'issu de cette compétition, en regardant le stream Millenium, vous pouvez débloquer les portraits exclusifs en jeu consacrés au Fall Split (championnat du monde d'automne)
Plus d'infos concernant les portraits ici:
http://bit.ly/29IxeBw

Alors vous voyez qui remporter cette DreamHack ? mYinsanity le roi actuel ? Dignitas le roi déchu ? Fnatic, l'étoile montante ? Ou le nouveau challenger CrowingChickens ?
Dignitas se fairt peur avec des calls bizarres des fois et leurs drafts un peu toujours identique ... Faut leurs bans muradin arthas et c'est fini ...
Message supprimé par son auteur.
Vite fait pour les bans, si tu ban le KT de Menethas, il te rape avec Falstad, c'est pas trop le problème. Le souci c'est plus d'avoir deux très bons tanks avec JayPL et Alex, ça force la méta double tank chez eux, même si Jay est un peu plus flex. Après ça reste suicidaire de la part de Fnatic de ne pas avoir ban KT systématiquement, on a vu le résultat.

Content pour Dignitas, mais c'est pas spécialement rassurant pour le niveau européen d'avoir autant de concurrence.
Citation :
Publié par Adriana

Content pour Dignitas, mais c'est pas spécialement rassurant pour le niveau européen d'avoir autant de concurrence.
AH bha si justement. Pour s'entrainer si t'as 4 très grosses team euro, ça te permet de progresser encore plus. Le seul truc c'est qu'on a une méta particulière et que pour le moment elle est en dessous des coréens. En tout cas, vu le niveau des matchs je pense que la seconde qualif' euro sera tip top... Et ca promet du lourds à la Blizzcon.
Message supprimé par son auteur.
Fnatic a ban Muradin sur la première et ça n'a pas du tout marché, donc ils ont préféré se focaliser sur Snitch et Alex.

Nous avons influencé les coréens malgré tout, Kael'Thas, Lunara et d'autres picks sont EU avant tout ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés