[Actu] Rencontre avec Amplitude Studios

Répondre
Partager Rechercher
Adau a publié le 18 juillet 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2465/3/117463-240.png
Le 17 Juin 2016, JoL rencontrait les français du studio Amplitude afin de revenir sur leur histoire, leurs méthodes et, bien entendu, leurs jeux.

Amplitude Studios est une société française de développement de jeux vidéo dont les locaux sont situés à Paris. Ils se sont faits connaître en 2012 grâce au titre Endless Space qui avait reçu un bon accueil des critiques et des amateurs de 4X. Le studio a par la suite continué à confirmer leur implémentation sur la scène du jeu vidéo...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Premier article d'une longue série, je l'espère !
Il y a des choses à revoir sur la forme et sur le fond, mais j'ose espérer que la qualité des articles se bonifiera avec le temps

Et oui, je poste une réaction juste pour faire apparaitre l'actu sur le forum
Merci pour cet article, qui (un peu comme la section dota ) se démarque par un réel effort pour aller trouver l'information au lieu de faire de faux articles - vrais publicités pour tel ou tel jeu "à la mode"....

Et bravo à Amplitude Studio, j'ai toujours été convaincu que la France avait de grand créateurs de jeux vidéos (Eric Chahi, Michel Ancel...) et ils confirment qu'ils en font partie.
Citation :
Publié par Etheon
Je suis trop BG avec mon tableau pixel art Dungeon of the endless Merci Adau pour cet article, c'était cool de te rencontrer en vray !
C'était cool aussi de te rencontrer
En fait, le studio entier m'a vendu du rêve. Ca donne envie de bosser dans le jeu vidéo
Citation :
Publié par Etheon
Je suis trop BG avec mon tableau pixel art Dungeon of the endless Merci Adau pour cet article, c'était cool de te rencontrer en vray !
J'ai pas eu encore l'occasion de jouer à vos jeux, mais vu les retours, c'est du bon boulot bravo et continuez comme ça.
Citation :
Publié par Etheon
Je suis trop BG avec mon tableau pixel art Dungeon of the endless Merci Adau pour cet article, c'était cool de te rencontrer en vray !
L'important c'est pas la rencontre en vray mais c'est le mentalray.
Dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés