Stranger Things

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcalypse
et en plus le casting est assez bof (Wynona Ryder est parfois limite pour un premier rôle).
Non mais en fait t'es un chouille trop jeune pour l'avoir vécu, mais à l'époque (autour de 90), beaucoup d'ados étaient amoureux de la Winona Ryder de Beetlejuice, Edward aux Mains d'Argent et Dracula (pour ta génération, l'équivalent ce serait Juliette Lewis, je pense). Du coup, elle est juste hors concours à vie (et en plus, elle vieillit pas mal !), et rien que ça, ça replonge instantanément dans l'époque
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Non mais en fait t'es un chouille trop jeune pour l'avoir vécu, mais à l'époque (autour de 90), beaucoup d'ados étaient amoureux de la Winona Ryder de Beetlejuice, Edward aux Mains d'Argent et Dracula (pour ta génération, l'équivalent ce serait Juliette Lewis, je pense). Du coup, elle est juste hors concours à vie (et en plus, elle vieillit pas mal !), et rien que ça, ça replonge instantanément dans l'époque
D'où tu connais mon âge ? J'ai 35 ans !

Donc je crois pas qu'on peut dire que je suis trop jeune (j'ai vu tous les films que tu cites) et Wynona Ryder elle était somptueuse certes (notamment dans le Dracula de Coppola) ou même il y a pas si longtemps encore dans Alien, mais elle m'a jamais vraiment marqué en tant qu'actrice. Je trouve qu'elle a un peu de mal à incarner un grand rôle, à donner de l'intensité à ses personnages, etc....

Par contre Juliette Lewis, t'es sérieux là ?
Citation :
Publié par Arcalypse
D'où tu connais mon âge ? J'ai 35 ans !

Donc je crois pas qu'on peut dire que je suis trop jeune (j'ai vu tous les films que tu cites) et Wynona Ryder elle était somptueuse certes (notamment dans le Dracula de Coppola) ou même il y a pas si longtemps encore dans Alien, mais elle m'a jamais vraiment marqué en tant qu'actrice. Je trouve qu'elle a un peu de mal à incarner un grand rôle, à donner de l'intensité à ses personnages, etc....

Par contre Juliette Lewis, t'es sérieux là ?
Bah j'ai que 32 ans, donc j'étais limite jeune quand ces films phares sont sortis, mais pourtant, Wynona Ryder quoi !
Et j'ai trouvé qu'elle jouait bien perso. Elle en faisait un poil trop au début, mais en même temps, elle a perdu son fils quoi...

Par contre, je pige pas pour Juliette Lewis non plus. J'ai bien aimé dans Tueurs Nés et dans Une Nuit en Enfer mais bon c'est tout quoi.
Je n'ai pas été touché par l'interprétation de Winona Ryder, je l'ai trouvé plutôt mauvaise en fait, mais je lui pardonne parce qu'elle est toujours belle

Je crois que dans Stranger Things j'ai surtout kiffé la musique, du coup j'ai ressorti l'album "Hurry up we're dreaming" de M83. C'est une série parfaite pour l'été.
Puisqu'on est dans la nostalgie des année 80, il est impossible de me battre, je suis né en 71 et à 11 ans je kiffais sur Michelle Pfeiffer dans Grease 2:


mais aussi sur Kristy McNichol ,un enfant star des 70's




sans oublier la princesse Lea.
Citation :
Publié par Arcalypse
Wynona Ryder elle était somptueuse certes (notamment dans le Dracula de Coppola) ou même il y a pas si longtemps encore dans Alien
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi... c'était ya presque 20 ans.
Citation :
Publié par Quint`
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi... c'était ya presque 20 ans.
Bah vu que les autres films cités ont 25 ans, ça reste ce que j'ai vu de plus récent avec elle.

Mais ouais effectivement, c'est vieux.
Citation :
Publié par Arcalypse
D'où tu connais mon âge ? J'ai 35 ans !

Donc je crois pas qu'on peut dire que je suis trop jeune (j'ai vu tous les films que tu cites) et Wynona Ryder elle était somptueuse certes (notamment dans le Dracula de Coppola) ou même il y a pas si longtemps encore dans Alien, mais elle m'a jamais vraiment marqué en tant qu'actrice. Je trouve qu'elle a un peu de mal à incarner un grand rôle, à donner de l'intensité à ses personnages, etc....

Par contre Juliette Lewis, t'es sérieux là ?
Ta date de naissance est marquée dans ton profil

Et j'en connaissais plein de la génération grunge (ceux du début des années 80) qui trippaient sur Juliette Lewis... Pas client, perso, par contre Winona... Pas que ce soit une grande actrice (j'en conviens tout à fait), mais à l'époque (fin 80s début 90s) c'était la copine qu'on rêvait tous d'avoir !
Fini Stranger Things et je suis bien content d'être passé sur ce topic pour découvrir cette série. Par contre, j'ai pas vraiment envie d'une saison 2 ou alors 20 ans après à la Ça, voir d'autres personnages dans un autre lieu. Parce qu'en l'état, il n'y a plus grand chose à raconter. Franchement, les mêmes persos sur fond de même histoire, ça sent le massacre scénaristique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est la première fois que tu vois un mot utilisé à la place d'un autre pour dire la même chose ?
Typiquement un thread, un topic ?
Il t'est jamais arrivé de dire smiley au lieu de frimousse ?

Je veux bien que tu sois frustré parce que c'était pas dans ton vocabulaire et que t'essaies de le justifier, mais faut pas pousser trop loin non plus
Si, mais habituellement ce sont des mots que tout le monde utilise. J'entends jamais dire "Sequel" mais "Suite" ou juste S02... Alors que j'entends toujours "Smiley" plus qu’"Émoticône" ou "Frimousse". Du coup j'avais un doute, peut-être que ça voulait dire une suite, mais pas une simple suite, en fait si.
Bon suite aux conseils de ce thread j'ai attaqué Stranger things, et bah c'est bien chouette.
J'en suis au 5, pour le moment on voit un peu tout arrivé mais je garde espoir pour le dénouement. mais j'aime beaucoup l'ambiance qui fait penser à ce qu'aurait donné "les Goonies" écrit par Stephen King.
Mais, il y a un mais, et il est fat.
Le shérif me fait complètement penser au mec du Palmashow (le grand), c'est ouf, j'peux pas me sortir ça de la tête, du coup j'ai l'impression qu'il va lâcher une connerie à n'importe quel moment.
Message supprimé par son auteur.
J'ai commencé Stranger Things, vu seulement les deux premiers épisodes faute de temps. Ça m'a l'air bien sympa, et le rythme est excellent, c'est tout à fait passionnant.

J'espère que ce sera aussi bon que The Expanse.
Comme beaucoup ici, j'ai adoré Stranger Things. L'histoire est pas ouf mais l'ambiance et la narration sont extrêmement bien maîtrisées. Très bonne série, vivement la saison 2
Idem, j'ai attaqué Stanger things, j'en suis à l'épisode 3 et j'aime beaucoup.
Le mélange X-files goonies est bien dosé et surtout l'ambiance très années 80 mais avec une narration et un rythme très actuelle, tout cela est vraiment bien gambergé.
Je viens, tardivement certes, dire qu'en effet, Stranger Things c'est excellent.

Mais genre vraiment.

J'avais pas avalé autant d'épisode aussi rapidement depuis Breaking Bad.

En fait, j'ai tellement rien a reprocher à la série, que j'ai rien d'autre a ajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés