[Wiki][Xone] Halo 5 : Guardians

Répondre
Partager Rechercher
Ça me rappelle un peu ton montage Soviet, avec moins de skill malgré tout. Je ne sais pas ce qui me pousse à la partager, peut-être la nostalgie de ces montages avec des musiques tecno et des effets de transition incroyables, ou peut-être parce qu'il cale des exterminations sur des pros..

Je désapprouve, montrer une extermination réalisée sur Naded ; aucun respect pour les anciens ! ()

Le montage est de bonne qualité ouep, et ce à mon avis grâce à des transitions bien travaillées absentes des productions plus amateurs. J'ai d'ailleurs trouvé l'intro si propre que j'ai été un peu déçu par les minutes suivantes sur H2A. En parlant de ce dernier, ce qu'on ne peut enlever à Halo 5, c'est que les cartes donnent l'occasion de varier les enchaînements et c'est vachement visible sur les montages. Sur H2A, les belles actions avaient lieu sur le même petit nombre de carte (en même temps, normal... ) mais surtout dans les mêmes positions. Sur H5, si on retrouve des similitudes de placement et de déplacement chez les professionnels pour réaliser de bons enchaînements, il y a clairement des variantes, des surprises. Au même titre, les enchaînements au sniper sont plus rapides et donc plus spectaculaires. L'effet nostalgique, c'est peut-être le combo Pendulum + H2A + effets de transitions très travaillés qu'on trouve de moins en moins depuis la fin d'Halo Reach ? En tout cas c'est flatteur que mon montage te fasse penser à celui-là (ou inversement), même si j'aurais tendance à y voir de l'ironie... ()

Même s'il est très bien, je le trouve néanmoins trop long. Je préfère l'éditing sobre & rapide de Evil Geniuses. Et de nombreux éditing sur Halo: Reach que j'ai malheureusement oublié.

Wep, pour moi c'est tout bonnement l'évolution logique, ça fait depuis Reach que je me dis que la forge sur PC serait sympa, avec toutes les modifications d'interface de la forge Halo 5, ça respirait l'ergonomie pour PC et donc tant mieux, on aura encore plus de contenus!
La liste des sauts que je connaissais sur cette carte était loin d'être exhaustive.. Cela va encore réduire mon % de sauts maîtrisés par carte... ()


J'pense que j'vais regarder ttes les vidéos de ce mec. Y'a clairement des trucs insoupçonnés. Notamment le dernier qui me rappelle CountDown sur HR. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés