[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taefey
Bah c'est quelqu'un qui dit du mal d'une personne non ?
Ton message est probablement une blague mais dans le doute, je vais répondre sérieusement : un colifichet est une décoration ou un bijou de fantaisie, à la valeur monétaire ou artistique discutable. Une breloque, quoi.

Dernière modification par Éraflure ; 15/07/2016 à 19h00.
Citation :
Publié par Éraflure
Ah ben si Kaamelott le dit ...
Le fait de dire colifichets à la place de quolibets est la vanne.

Et ça : "Bah c'est quelqu'un qui dit du mal d'une personne non ?", c'est la suite de la réplique.
Le nouveau mode de jeu est sympathique, au début on essaye de comprendre comment ça fonctionne, puis quels champions et armes de siège sont les meilleurs.
Clairement, Caitlyn envoie du pâté ! Tout ce qui peut faire beaucoup de dégâts (burst) et dépush est très bon.
Perso j'aime bien GP en attaque/défense qui peut pas mal push/depush via ses barils et son ulti, et il gagne en bonus un peu des golds avec son parley alors que c'est 0 pour les autres héros(même si depuis sa série de nerf ce bonus de gold est beaucoup moins marquant qu'à l'apogée du pirate).
Après sa force en attaque/défense est imo pas mal liée au fait que le champion est déjà bien fort en ce moment (coucou les barils gamebrakers si le GP sait ce qu'il fait)
Sona était le perso le plus débile en URF et sur le live, elle choppe 67% CDR en late. C'est pas 80%, mais quand même, c'était déjà pas une bonne idée sur le papier.

Mais en bonus, elle se choppe des dégâts de base de base délirants (lol powercord) et des ratios très corrects (de quoi 1vs1 n'importe quel squishy avec un stuff tanky et ou AP xD). Quand Sona est viable midlane, c'est mauvais signe.

C'est le ban absolu du moment, je leave systématiquement si l'équipe ennemie la choppe (bon çà va pour le moment, je l'ai eu deux fois dans mon équipe, 0 en face xD).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Sona était le perso le plus débile en URF et sur le live, elle choppe 67% CDR en late. C'est pas 80%, mais quand même, c'était déjà pas une bonne idée sur le papier.

Mais en bonus, elle se choppe des dégâts de base de base délirants (lol powercord) et des ratios très corrects (de quoi 1vs1 n'importe quel squishy avec un stuff tanky et ou AP xD). Quand Sona est viable midlane, c'est mauvais signe.

C'est le ban absolu du moment, je leave systématiquement si l'équipe ennemie la choppe (bon çà va pour le moment, je l'ai eu deux fois dans mon équipe, 0 en face xD).
58,48% de win rate avec 13,79% de présence d'après champion.gg. J'ai pas encore eu l'occase de la voir car je fais un pti break depuis le patch, mais ça à l'air clairement beaucoup trop fort ouai.

58,48% c'est beaucoup, même pour le premier win rate. D'habitude ça tourne plutôt autour des 56% et ce qui est marrant est que le plus bas win rate actuel a aussi un win rate particulièrement bas pour le plus bas car on tombe sous les 40% avec ryze qui est à 38% et des poussières en top ET en mid lane. Après on est sur un champion surtout taillé pour la compet, donc difficile d'en tirer des conclusions.
A noter que azir est juste devant ryze avec 41% de win rate (3 points derrières le suivant, kalista, donc on est encore sur des win rate particulièrement bas), mais bon c'est un peu pareil que ryze je pense, un perso qui demande à une équipe de ne pas throw pendant 30 minutes c'est compliqué en soloQ.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Riot avance toujours ne pas se baser uniquement sur le winrate d'un champion pour effectuer des modifications. Dans l'état actuel, Azir et Ryze restent des champions qui, maîtrisés et joués en équipe, sont absolument horribles.
Après, en général, lorsqu'un winrate est élevé, c'est qu'il y a un problème.
Citation :
Publié par Lumeny
C'est d'ailleurs pour cette raison que Riot avance toujours ne pas se baser uniquement sur le winrate d'un champion pour effectuer des modifications. Dans l'état actuel, Azir et Ryze restent des champions qui, maîtrisés et joués en équipe, sont absolument horribles.
Après, en général, lorsqu'un winrate est élevé, c'est qu'il y a un problème.
Dans l'état actuel ? Parce qu'il en a été autrement ?
Dites, est-ce que quelqu'un a compris quelque chose au système de craft qui arrive avec les skins?

Ce sont les mêmes coffres? Faut choisir ceux qu'on veut? C'est aléatoire?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés