Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Mc Gregor a mal géré son cardio avec cette prise de poids.
Diaz est venu au pied levé et s'en est pas mal tiré finalement.

Quoi qu'il en soit, je suis content que quelqu'un lui ait fermé sa gueule d'irlandais.

Je déteste les combattants irrespectueux ou fans de trash talking.
J'ai vu ça hier, Dana White doit l'avoir mauvaise haha.

Il essaie de créer la hype autour de nouveaux champions et ça marche incroyablement, par exemple Rousay était en une du Ring (magazine de boxe) alors que Holm, multiple championne du monde en boxe anglaise n'a jamais eu cet honneur. Pareil pour McGregor, il est tout beau mais son ascension a été juste incroyable, alors qu'il venait juste de gagner le titre je veux dire.

Par contre, ça ne dure juste pas. Et je dois avouer que c'est un côté qui me plaît bien dans l'UFC, ça change vite de mains, et on ne tient pas rigueur de leurs défaites aux combattants, ce qui est vraiment un plus par rapport à la boxe anglaise où le 0L veut plus dire que les combats disputés ...

Bref, pas de undisputed champs, juste des mecs qui ont faim, j'aime.

Sinon, Holm a pas mal plus défendu son titre que TheNotoriousMMA
Et encore c'était que Diaz, j'imagine pas si c'était RDA en face. Enfin au moins Connor va redescendre c'est déjà ça, parce que monsieur je fais ce que je veux, c'est n'imp, mais je reste toujours aussi fan. Je veux la revanche contre Aldo et un combat contre Frankie si il gagne la revanche vs Aldo.

Dommage pour Holm elle gagnait sûrement le combat si ça allait à la décision. Le résultat me surprend pas plus que ça, je savais que Tate allait être préparé pour ce combat et allé pas se jeter comme Rousey. Par contre je vois mal Tate gagner contre Ronda, j'espère me tromper.

Mais la palme revient à Nordine Taleb qui a calmé Silva et sa bad manner .
Citation :
Publié par Nankyoku
Mais la palme revient à Nordine Taleb qui a calmé Silva et sa bad manner .
La bonne grosse patate qu'il lui colle était juste énorme.
A noter que son coach est l'instructeur de boxe thaï de mon club / dojo (je fais sa pub au passage : Xavier Lafaye ).

Pour Mc Gregor, faut quand même relativiser pas mal de choses.
- On peut ne pas l'aimer pour sa grande gueule, mais bon, il est tombé sur bien plus grande gueule que lui (les frères Diaz, dans le genre, ils se posent là...).
- Son combat n'était pas pourri dans l'absolu : il l'a juste très mal géré, face à un combattant qui sait souffrir en attendant son opportunité pour un finish efficace. De mon point de vue, c'est plus McGregor qui a perdu que Diaz qui a gagné, même si à la fin ça ne change pas grand chose au résultat. Un McGregor plus discipliné et bien concentré sur son objectif aurait tué Diaz à mon sens (même si je peux me tromper totalement).
- Faut pas oublier que McGregor a fait le travail quand même : il a changé de catégorie, il est allé cherché un combattant à sa portée mais difficile et bagarreur, il a pris les risques. Il a assuré le show dans l'octogone. Et il ne s'est pas couché au premier coup dur : il a mangé dans sa gueule, et quand il a tapé, il était pris (à ce moment- là, après les coups, je ne vois pas trop comment il aurait pu s'en sortir). Après tout, il aurait pu rester pépère dans sa catégorie et attendre que les autres viennent le défier en faisant tourner la machine à cash niveau médias.
Bref, se réjouir de sa "chute" me paraît à la fois un peu injuste et très prématuré : il va y avoir du sport dans les mois à venir, et on aura encore du spectacle !
Nan mais je ne nie pas les qualités de Mc Gregor, je n'ame pas son attitude c'est tout.

Maintenant, je suis content de sa défaite parce que quand on est champion dans une catégorie, on ne va pas chercher les autres, c'est ridicule et dangereux et il faut être sacrement arrogant pour le faire.

Bon, ok, il s'est fait calmer par un autre arrogant fan de trash talking et ça diminue ma joie.

Maintenant, Mc Gregor l'a admit lui-même. Il s'est fatigué beaucoup trop en boxant comme d'habitude dans une catégorie plus lourde et c'est ce qui lui a nuit.

Le mental c'est cool mais le corps a ses limites et il faut les respecter.
En même il est simplement monté dans sa catégorie de poids de forme. Il est très différent, dans le ring, de monter d'une catégorie au dessus de son poids forme que de revenir à sa catégorie après avoir conquis la catégorie du dessous.
J'avoue, ou alors son poids de forme c'est plutôt 185-190 lbs et il a cut comme un salopio (pour ceux que ça intéresse http://fourhourworkweek.com/2013/05/...ut-weight-ufc/, ça se pratique énormément en boxe et mma pro), ce qui pourrait éventuellement expliquer sa rapide fatigue ...

Il n'y a pas de weigh-in le soir du combat pour voir combien il faisait au moment d'entrer sur le ring ?
Diaz était juste meilleur en tout à part la big left hand : meilleur cardio , meilleur jiu jitsu , meilleur résistance , meilleur ring craft bref Mc Gregor il s'est fait exposé méchamment .
C'est pas aussi simple.
Diaz était nettement dominé au premier round et si Mc Gregor avait pu tenir cette cadence au second round, Diaz n'aurait pas pu tenir le rythme.

C'est pas un hasard si il y a autant de catégories de poids et la défaite de lm'irlandais et surtout celle de son arrogance car Diaz l'a vaincu alors qu'il n'était pas préparé pour ce combat.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
...
McGregor n'a pas nettement dominé le premier round , les stats sont très proches . S'en prendre plein la face , remiser et entraîner son adversaire dans un concours de cardio , c'est exactement le style des frères Diaz , ils ne gagnent que de cette manière .
C'est officiel ? Je vois juste que l'hospitalisation de confirmée pour le moment. Kimbo, le mec qui a fait connaître Youtube. Je pense que c'est mort pour le Bellator quoiqu'il en soit.

EDIT : Ok, c'est officiel, confirmé par le président du Bellator http://bellator.spike.com/articles/z...of-kimbo-slice

Dernière modification par Current Mood ; 07/06/2016 à 06h00.
UFC 200 une vraie purge.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lesnar aprés 5 ans de WWE qui revient et défonce Mark Hunt easy, cte honte
Citation :
Publié par portois
UFC 200 une vraie purge.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lesnar aprés 5 ans de WWE qui revient et défonce Mark Hunt easy, cte honte
Cormier be like

Cm-UU8BWgAAE7yx.jpg

En même temps, j'ai lu qu'il avait eu sa prime divisée par deux à cause du test positif de jojo jones ... dommage leur première rencontre avait été vraiment bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés