Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
1 an et 8 mois de jeu....et enfin un 2ème nat' 5!!!! (mon premier était Katarina)
Mais est-ce que j'ai le droit de me plaindre...?
J'ai chopé Raki...mais le problème c'est que si ya bien un monstre dont je n'aime pas le skin, c'est la dame de l'enfer pffff.....
Montes la en violent et regardes là faire des trous, tu vas passer outre
d'ailleurs heureusement que j'apprécie son skin, j'en ai eu 2
Citation :
Publié par Trize-
Keza a compris aujourd'hui que l'anti revive de Raki fonctionne pas contre Hwadam, si jamais
C'est ce que j'aime bien avec Kesaco, il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Muarf j'ai looté Kroa le harg ténèbres. Ouaaaah comme c'est mignon -> au stock.
Comme Myrhdin l'a dit, ça peut être un très bon mob en fonction de ton avancé et de ton pool de monstres.
120 de speed c'est énorme, en PvP avec son skill 2 tu peux contrer les teams à base de Chloé ou de booster ATB (Bernard, Megan principalement). Son heal est très bien aussi, 15% 3 tours sur 4, ça comble l'IA parfois défaillante avec un heal constant. C'est un mob dark. Facile à skill up avec ses frères nat3.
Citation :
Publié par SansNom
Facile à skill up avec ses frères nat3.
Perso, je préfère le Harg Vent 4* (Raviti)
Insane en Raid, tank comme un dieu + une cleanse sur all what else ?

Bref l'avantage des Harg c'est la facilité a les skill up, faut surtout tomber sur l'eau ou le feu ou le dark en doublon.
Citation :
Publié par Washiji
Perso, je préfère le Harg Vent 4* (Raviti)
Insane en Raid, tank comme un dieu + une cleanse sur all what else ?

Bref l'avantage des Harg c'est la facilité a les skill up, faut surtout tomber sur l'eau ou le feu ou le dark en doublon.
J'ai exactement la même reflexion avec les prêtre epikions

Edit: Kro inugami dark, Kroa harg Dark
Citation :
Publié par Marrkus
Edit : fail.
En fait le Harg light et wind sont 4* les autres 3*
Et je disais juste que je préférais le vent parmi tous.

Edit: ah ok je viens juste de voir le fail.
Idem Wyca même réfléxion avec les épikion ^^
Citation :
Publié par Washiji
En fait le Hard light et wind sont 4* les autres 3*

Et je disais juste que je préférais le vent parmi tous.
T'inquiète pas, c'est juste une lecture en diagonale de ma part .

D'un oeil plus attentif, je dis juste que l'harg vent pose (semblerait-il) beaucoup de buff, ce qui ne le rend pas idéal en raid cleanser.
Pardon, je voulais pas dire qu'il était mauvais mais en ce moment j'essaie de monter une team TOAH et une Necropolis, Kroa je l'utiliserais et le monterais bien plus tard (comme Orion et d'autres bestioles).
Ah effectivement c'est vrai que c'est vraiment bon, je le rune comment Swift focus Spd/hp% ou Atk% Acc% ? Source : summoners War rating (je suis pas sur que ça soit le mieux pour en s'y référencer.)
Le sleep de Chiwu tu peux oublier, c'est complètement anecdotique même si parfois :

Screenshot_2015-11-16-08-56-10.png
(ne me demandez pas pourquoi j'ai pris Sigmarus)

La plupart des Chiwu que je croise sont en Despair (c'est sûrement un très bon choix) mais le mien en Violent m'a fait gagné tellement de fois grâce à ses multi proc que je ne le changerai pour rien au monde (je suis convaincu que mon Chiwu proc Violent beaucoup plus souvent que mes autres mobs).
Il est en Spd/HP/Acc. C'est un vieux runage et c'est peut être mieux de lui mettre de l'HP en slot 6 mais comme c'est un mob uniquement PvP (chez moi), je me dis que viser un max d'Accuracy n'est peut être pas une mauvaise idée. Surtout que s'il rate ses skills 2 et 3, il ne sert pas à grand chose. Même si son runage est médiocre, il m'a permis il y a quelques mois d'atteindre le G1 en fin de semaine. (je gagnais des matchs en attaque mais je ne terminais pas G1 à cause d'une def trop pourrie).

En faire un nuker, je ne suis pas du tout convaincu. Sa principale utilité chez moi, c'est de tuer les Theo adverses et pour cela il doit être rapide pour qu'il puisse poser son anti-buff et que ton dps joue juste après pour le tuer.

J'ai aussi l'impression que ça ne sert à rien de le skill up. Passer de 15% à 20% sur son sleep, ça ne vaut pas 3 devilmons, et j'ai rarement ressenti le besoin de gagner un tour sur ses 2 autres skills (peut être parce que je suis très chanceux sur ses proc Violent).

Résumé : part en full Support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés