[Article] La Master Class de Junichi Masuda à Japan Expo 2016

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 12 juillet 2016 cet article sur le site Pokémon :

Citation :
En ce jeudi 7 juillet 2016, l'expédition Pokémon JeuxOnline à la Japan Expo est en route ! Composée de Yun (@Yun_rpg) et de moi-même (@Malison), elle avait un objectif capital à remplir, à savoir relayer la Master Class donnée par le grand Junichi Masuda (l'un des trois artisans initiaux de la saga Pokémon et sans aucun doute le plus médiatique) dont le thème annoncé était assez flou. En cette année de sortie de nouvelle génération (Soleil et Lune, prévus pour fin novembre), on...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il n'y a peut être que toi et Lulu pour comprendre (quoique Blitz aussi) tu es un homme mort xD

Sinon très bon article, très sympa avec tes touches d'humour qui sont ... particulières
Je réagis avec un peu de retard mais l'article retrace bien l'interview et le second degré retrace bien ce qu'il fallait en comprendre

Surtout : UN GRAND MERCI A MIND POUR LES ACCRED ! C'était deux jours très sympas, avec des ptites Japonaises qui dansent (coucou Seku), des mews shiny joués par nintendo (Seems legit, coucou Wolvy), des fans en folie (coucou Malison) des miss feu-follet (coucou Taahd), du heatran+motisma (coucou à beaucoup) et j'en oublie beaucoup !

Pour ma part j'ai acquis un regard lumineux, c'est joli mais pas pratique pour dormir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés