Les up / down de la PTR

Répondre
Partager Rechercher
Elle est déjà beaucoup plus skillé que ange et lucio en terme de heal, imagine si tu lui ajoutes les HS, le fossé qui va se creuser entre les bons et les mauvais supports.
Talking
Citation :
Publié par Keydan
Un up drastique de sa mobilité pourrait sans doute changer mon avis sur ce personnage en effet mais pour le moment c'est vraiment un personnage peu intéressant en tant que soutiens ou Dps.



Justement non ce n'est pas un sniper à longue distance , pour s'en convaincre il suffit de comparer la vitesse de ses fléchettes et la vitesse des balles de Fatal.

Si actuellement tu la joue comme une fatal tu va vite déchanter.
Non mais c'est pas un vrai sniper donc logique qu'elle n'ait pas de longue portée et de faible dommage. C'est avant tout un support donc tu dois jouer derrière tes alliés et bien loin de la ligne de combat. La priorité c'est le soin, le CC et surtout l'ulti.
Son côté DPS sert uniquement si tu te fais rush.
C'est comme ange/mercy elle a un flingue mais tu le sors rarement. Son but n'est pas de faire du kill.

Enfin c'est ma conception du personnage et de la classe soutien.

Je pense que les gens ont cru à un hybride en gros un héro qui fait le DPS d'une Widow et le soin d'une mercy ... Manque plus le café et la gâterie virtuelle
Thumbs up
Citation :
Publié par Kiix
Elle est déjà beaucoup plus skillé que ange et lucio en terme de heal, imagine si tu lui ajoutes les HS, le fossé qui va se creuser entre les bons et les mauvais supports.
Pas besoin de ca pour reconnaître les bons des mauvais supports.

Lucio et ange ne requiert pas vraiment de skill AIM mais l'utilisation des sorts, le placement, l'utilisation de l'ulti, la capacité à rester en vie ...etc
Ce sont toutes ces choses qui différencient un bon d'un mauvais healer
Citation :
Publié par Kiix
Tu commences à me faire peur, devrait-on te rappeler son âge ?
La vidéo ne confirme pas vraiment la rumeur qui traine qui dirait qu'elle a un dentier ou non ...
Message supprimé par son auteur.
Ana
Le Fusil biotique d' compte désormais 8 munitions contre 6 précédemment.
La capacité Nanoboost semble se charger plus rapidement (mais demande d'infliger plus de dégâts).

Zenyatta
Orbe de destruction (gauche) inflige désormais 40 points de dégâts contre 45 auparavant.
Orbe de destruction (droit) inflige désormais 40 points de dégâts, contre 35 auparavant, et 200 points si la totalité des orbes touchent la cible.
Citation :
Publié par Charlouf
Me semble qu'elle cogne + fort que Widow en spammant ( #0% charge) ) et son click droit a un "zoom+hitscan" me semble qu'elle fait 70 par AA.

En quoi elle n'a pas de portée ni de dégats ? t'es le 2eme a sortir ca
Si je dis pas de betises il faut 3 tir pour tuer une autre Ana donc pas fou quoi.
Après elle a un petit burst cac sympathique: tir + grenade + tir
Citation :
Publié par Charlouf
En zoom c'est la meme, cet a dire instantanné.
Non non , la vitesse des fléchettes de Ana est un brin moins rapide , par contre son arme à l’avantage d'avoir une meilleur cadence de tire et plus de facilité à faire du quick scop à mis distance.

Seulement le problème c'est que vu le peu de dégât des flèches ( 3 coups au but pour tuer ) sans possibilité de faire un crit en headshoot et bien elle sert pas à grand chose.

Donc il y à deux possibilités soit ils up ses dégâts de base pour compenser pleinement le manque de mobilité du personnage soit ils lui offrent une mobilité de malade pour compenser les faibles dommages de son arme.

Mais en état Ana à peu d’intérêt en dehors du taff peu reluisant de Buff bot.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Si je dis pas de betises il faut 3 tir pour tuer une autre Ana donc pas fou quoi.
Après elle a un petit burst cac sympathique: tir + grenade + tir
Un support qui tri shot c'est pas ouf ??

Je sais pas ce qu'il vous faut !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Oui elle trishot mais vue ça cadence de tir et sa mobilité ça n'a rien de broken.
non mais pour un support c'est honnete
Je comprends pas pourquoi lucio fait pas autant de dégâts que soldat 76, c'est quand même aberrant pour l'un des meilleurs counters de pharah !
Citation :
Publié par Arrok
non mais pour un support c'est honnete
Pour un support sans mobilité qui est crève au premier focus non c'est pas vraiment honnête comme dégâts.

Citation :
Je comprends pas pourquoi lucio fait pas autant de dégâts que soldat 76, c'est quand même aberrant pour l'un des meilleurs counters de pharah !
Car lucio à une grosse mobilité ce qui justifie le peu de dommage.

Pourquoi Zenyatta fait de plus gros dommages que Lucio ou Ange tout simplement car il n’a pas de mobilité.

Tu comprend mieux la logique du support offensif ou je dois la refaire ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keydan
Pour un support sans mobilité qui est crève au premier focus non c'est pas vraiment honnête comme dégâts.

Car lucio à une grosse mobilité ce qui justifie le peu de dommage.

Pourquoi Zenyatta fait de plus gros dommages que Lucio ou Ange tout simplement car il n’a pas de mobilité.

Tu comprend mieux la logique du support offensif ou je dois la refaire ?

utilise ton CC pour pas mourir ... je comprends pas et demande a tes partenaires de te couvrir

zenyatta fait plus de dommage car c'est pas un vrai heal ! C'est tout simplement pour ca ...
Citation :
Publié par Keydan
Pour un support sans mobilité qui est crève au premier focus non c'est pas vraiment honnête comme dégâts.

Car lucio à une grosse mobilité ce qui justifie le peu de dommage.

Pourquoi Zenyatta fait de plus gros dommages que Lucio ou Ange tout simplement car il n’a pas de mobilité.

Tu comprend mieux la logique du support offensif ou je dois la refaire ?
Ah c'était toi qui avais dit que lucio était un counter de pharah ? J'ai oublié qui c'était.
Citation :
Publié par Charlouf
Zenyatta n'est pas un healer, comme Symmetra et contrairement a ana.
Excuse moi mais actuellement Zenyatta est un bien meilleurs support heal que Ana hein.

Citation :
Ah c'était toi qui avais dit que lucio était un counter de pharah ? J'ai oublié qui c'était.
Du tout.
Citation :
Publié par Keydan
Excuse moi mais actuellement Zenyatta est un bien meilleurs support heal que Ana hein.



Du tout.
Je voulais bait cette personne, mais c'est toi qu'est tombé dans le panneau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Quand on dit des choses comme ca, la moindre des choses c'est de regarder les chiffres au moins, surtout quand l'un soigne 2x fort que l'autre.
Elle peux soigner 2 X plus fort que moi sur le papier , la facilité d'utilisation de mon orbe me rend bien plus efficace en soins en jeu qu'une Ana la plus part du temps.

C'est bien beau de donner une grosse capacité de soins et peu de dommage mais d'un autre coté si tu lui donne pas vraiment la capacité de mouvement nécessaire à un bon placement pour cibler ami et ennemi ben ton ana elle va pas faire grand chose.

Ça reviens à utiliser une ange sans sa capacité de vole.....bonne chance pour les soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés