[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Partir au moindre changement, spécialement le jour de sortie de la maj c'est un peu con Mais soit, bonne continuation ^^
A part que ce genre de départ n'est pas "au moindre changement", c'est une accumulation depuis un moment et ce "moindre changement" est juste celui qui a fait déborder le vase (pour ma part c'était il y a quelques semaines, c'était également suite à un changement négatif de plus qui avait fait basculer le jeu du coté "je n'y prend plus le moindre plaisir").

Ce n'est pas con non plus, au contraire, c'est la meilleure décision qu'un joueur qui accumule des ressentis négatifs envers le jeu puisse prendre. Continuer dans ces conditions, c'est accumuler de plus en plus d'aigreur et jouer plus par obligation (pour ma part c'était principalement pour ne pas jeter à la poubelle tout le temps que j'avais investi dans le jeu) que par envie.
Bye DjuKhan.

Pour info on est au cap de fonds de guilde suite à une compensation qui a été envoyée car il y avait eu des problèmes avec certains raid.

Je lancerai un raid ce soir (jeudi), un demain et probablement un autre après demain toujours entre 20h et 21h.
Citation :
Publié par Xenobia
A part que ce genre de départ n'est pas "au moindre changement", c'est une accumulation depuis un moment et ce "moindre changement" est juste celui qui a fait déborder le vase (pour ma part c'était il y a quelques semaines, c'était également suite à un changement négatif de plus qui avait fait basculer le jeu du coté "je n'y prend plus le moindre plaisir").

Ce n'est pas con non plus, au contraire, c'est la meilleure décision qu'un joueur qui accumule des ressentis négatifs envers le jeu puisse prendre. Continuer dans ces conditions, c'est accumuler de plus en plus d'aigreur et jouer plus par obligation (pour ma part c'était principalement pour ne pas jeter à la poubelle tout le temps que j'avais investi dans le jeu) que par envie.
Citation :
Publié par yep256
Xenobia exprime parfaitement mon ressenti.
suis un peu dans le meme cas, evolution "bloquée" et plus autant de plaisir qu avant surtout avec des GW completement bug, et c est les GW et les raids qui me font rester actuellement
l arrivee des mods, je vais tester mais rien que le fait d utiliser l energie cantina, ca me refroidi car encore une fois, si on veux farm des persos en cantina on peut pas farmer les mods ou alors on sort la CB pour les persos et on farm les mod je crois en fait c est ca qu ils veulent

je vais voir, mais si ca se passe comme je le pense, j arretereais SWGOH


pour le raid, peut etre mieux de le lancer en journee car ce soir, y a surement des gens qui vont sortir et pas geeker sur leur tel (et quand on voit qu un raid tombe en 2/3h ...)
Bon va falloir s'organiser pour raid, on tape tous trop fort là faut trouver un moyen que tout le monde puisse taper.

Moi je propose :
- Aragnis (ou un lieutenant quand il y en aura) lance à disons 18h
- Entre 18h et 21h tout le monde attaque avec UN SEUL Perso et fait donc 4000 dom
- A 21H on reprend le déroulement d'un raid normal


Il va y avoir des lésés sinon...

édit : la phase où chacun proc un seul perso peut même commencer à midi en fait, tout abus serait punis d'une exclusion de la guilde (avec reprise un raid plus tard) pour "priver" de récompense de raid.

Dernière modification par Lithiye ; 14/07/2016 à 21h07.
3 raids que je n arrive plus a taper avant le P4
+ les mods démarrés avec 2 jours de retard parce que je voulais finir la 6eme etoile de mon RG en cantina

Y a des gros bugs d equilibrage sur le jeu ...

Et les raids qui etaient vraiment sympas jusque là qui se torchent en 30 min
Ca sent la fin pour moi !
Citation :
Publié par Lithiye
Bon va falloir s'organiser pour raid, on tape tous trop fort là faut trouver un moyen que tout le monde puisse taper.

Moi je propose :
- Aragnis (ou un lieutenant quand il y en aura) lance à disons 18h
- Entre 18h et 21h tout le monde attaque avec UN SEUL Perso et fait donc 4000 dom
- A 21H on reprend le déroulement d'un raid normal


Il va y avoir des lésés sinon...
lol et à quoi ça sert 2h d'attentes si le raid reprend normalement ? c'est une tranche beaucoup plus large qu'il faut chacun n'est pas scotcher sur son portable toute la soirée, faudrait lancer à midi, tous le monde tag et à 21h les présent ce lache pour finir mais entre nous qui va respecter ça on est 10% des joueurs à parcourir le forum....quand on est entre pote ou une vrai guilde ça marche ce genre d'idées mais là je doute qu'on arrive à quelques chose de sérieux.... on est à 1 jour des mod dans une semaine ça sera quoi chacun pourra one shoot le rancor ? c'est pas notre faute c'est les développeurs qui sont des RIGOLO, ils auraient du ajuster la difficulté du raid T6 et T7 en même temps que la maj quitte a en faire suer certains...
Le raid c'était quitte ou double ... soit la difficulté aurait été bien fort augmenté soit pas du tout et ils ont fait l'erreur de rien toucher..

Quand on donne la possibilité aux joueurs de faire 10fois plus de degats faut penser à mettre des adversaires capable de résister.
C'est limite si ma Rey à fait tout le dps de ma team.. je l'ai même laissé seule contre le boss et elle a tenu 2 tours sans broncher et lui a enlevé quelques %.
Puis le TM fonctionne facilement maintenant avec une team full réduction suis sur dois avoir moyen de faire tout le raid seul ^^
Citation :
Publié par Aragnis
Le petit patch du soir aurait amené son lot de nerf pas annoncés :
- upgrade des mods qui se fait moins vite (en gros ça coûtait environ 250k avant, plutôt 500k maintenant pour un mod 5 lvl 15)
- les défis de mod de niveau 3 ne drop pas que des mods 5, ça peut être aussi du 3 ou du 4 ... à voir si c'est bien couplé avec un drop pas à 100% ce qui serait un beau coup de pute
- potentiel nerf sur la Puissance, les valeurs ont bien baissé, à voir si c'est juste une question d'affichage ou si c'est réellement moins efficace

Ils font vraiment n'importe quoi .
Par contre, ils ont ajouté des mod 6-7* aux raids

http://imgur.com/mtKsWcu
Citation :
Publié par AlexRiot
Par contre, ils ont ajouté des mod 6-7* aux raids

http://imgur.com/mtKsWcu
Yep, perso j'ai eu que du flat, summoners war is back (j'ai eu que du %hp en set, tu as eu autre chose ?)

Par contre je veux bien tes 40 pièces de furnace contre des scanners xD
Citation :
Publié par Lithiye
Aucun autre avis / proposition sur un système permettent à tout le monde de tag ?
Comme ça a été dit avant, si on lance le raid 8 heures avant on aura des gens qui n'auront rien suivi (ou la joueront mesquin) et vont envoyer du lourd, ça va encore faire des histoires, des dramas, etc alors que au fond c'est juste le système qui est pourri et qui incite à jouer pourri.

Là il y en a qui se sont fait plaisir avec les mods, moi y compris où en P1 j'ai fait le double de d'habitude, et je pense que même si on s'y attendait on ne pensait pas que ça descendrait autant.

Et franchement j'ai pas grand chose à reprocher à ceux qui se sont lâchés en P1, P2 et P3.

Par contre, certains ont eu la main bien lourde sur la P4 et c'est ça qui a empêché du monde de tag : finir vite les 3 premières phases n'est pas un problème, on peut toujours temporiser en 4. Malheureusement le jeu ne permet pas d'avoir le détail de qui a fait quoi dans les phases.

Donc système de récompense pourri, pas d'outils de communication ingame correct, pas de possibilité de suivi des actions : ça fait beaucoup pour organiser quoi que ce soit.

On a fixé que les raids se lançaient le soir, aujourd'hui y'en a qui ont encore râlé que je ne lançais pas le raid plus tôt parce que les fonds étaient au max et que le soir ils seraient occupés.
On avait fixé la veille que c'était le lendemain soir, le cap des fonds est arrivé par surprise (c'était censé arriver après le patch de ce soir) et si j'avais lancé plus tôt d'autres auraient râlé que "on avait dit le soir", "le matin c'est grasse mat", "j'ai un repas de famille le midi du 14 juillet" etc etc.

Tout ça pour dire qu'on a défini une façon de faire, les raids sont lancés le soir et on ralentit en phase 4 pour laisser les gens tag. Si une personne n'a pas pu se connecter pendant les 2 heures que le raid a duré et bien c'est comme quand on a un raid sur un mmorpg et qu'on ne peut pas se libérer : on loupe le raid, et on n'en fait pas une maladie, l'IRL c'est bien aussi. L'avantage sur un jeu portable c'est qu'on peut toujours aller prétexter une pause pipi pour se connecter en vitesse .
Pour les gains en raid regardes bien lithiye ils ont mit que le set %hp si j'en crois les récompenses possible, par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir du 7* , ca coute 10k par essais ?

Suis juste dégouté que ca coute si chers maintenant de up niv15 un module ... a quoi ca sers de up un tout petit peu le gain de credit en GW si ils augmentent énormement la malchance
Si ça vous intéresse, voici un graph qui donne les valeurs avant/Après du cout de up de chaque rareté de mod :

https://jsfiddle.net/cau6cyyy/

On peut voir que c'est surtout le 5* qui a été augmenté, mais qu'ils ont simplement changé la courbe d'augmentation des autres, sans toucher réellement le total (ça augmente vraiment après le +12)
C'est cool ça permettra dans un premier temps d'up tout 12 sur plusieurs perso, puis plus tard pour de l'opti de voir l'évolution des substats à moindre coût
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés