Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novgoroth
De souvenir, je crois que tu es obligé de passer par VDD, via la QP coté ordre tout en bas à gauche de la map, près du chapitre PVE haut elfe.
Mec faut vraiment que tu renames WARkipédia
C'est moi ou le T3 bouge moins qu'avant et le T4 ca bouge peu?

Y'a quelques mois en T3 c'etait baston non stop, là je reprends, et je passe mon temps a camper dans un fort avec une warband -_-

Ca a pas tuer un peu le jeu le nerf des flags?

autre question, une guilde francophone existe côté ordre? pour un joueur n'ayant que des dispo l'aprem et en week end. (WL et Archilol heal je précise quand même.)

Dernière modification par Arkin69 ; 22/06/2016 à 19h23.
Je trouve qu'ils ont pris un peu trop de liberté par rapport au jeu de base (pas de gain sur les flags et les armes de sièges qui font bien mal) mais bon le jeu est là enfin quand le serveur est up et juste pour ça je suis ravie et puis surtout ça me permet de rejouer avec mes potes et jouer avec eux ça n'a pas de prix.


Anazarelle
Je me rappelle quand j'avais test y a 4-5 mois que c'était très actif en T3 avec des wb ouverte qui tournaient non stop , est-ce toujours aussi actifs aujourd'hui en rvr?
quel est le temps moyen de pop bg en prime time 20H-00H?
quid du déséquilibre faction?
Citation :
Publié par Gaffeur
Je me rappelle quand j'avais test y a 4-5 mois que c'était très actif en T3 avec des wb ouverte qui tournaient non stop , est-ce toujours aussi actifs aujourd'hui en rvr?
quel est le temps moyen de pop bg en prime time 20H-00H?
quid du déséquilibre faction?
Y'a peu de monde en T3 vu que tout le monde est en T4, et ça bouge bien.
Pour le pop bg en prime time, ça varie mais ça peut poper instant en perma, comme parfois mettre 15minutes, voir 30 quand personne ne veut se bouger ou que y'a une premade qui écrase tout et que personne ne veut tomber dessus, mais c'est assez rare.
Je ne vois pas de déséquilibre de faction. La destru est peut être un peu plus nombreuse, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Persona Non Grata
Je trouve qu'ils ont pris un peu trop de liberté par rapport au jeu de base (pas de gain sur les flags et les armes de sièges qui font bien mal) mais bon le jeu est là enfin quand le serveur est up et juste pour ça je suis ravie et puis surtout ça me permet de rejouer avec mes potes et jouer avec eux ça n'a pas de prix.


Anazarelle
C'est a s'arracher les cheveux pour pex en RvR maintenant qu'il n'ya plus les flags. Puis ca fait une carotte en moins, les mecs restent au WC et attendent qu'il n'y ait plus que les fort a attaquer.
Pour les serveurs c'est pareil, comparer a avant c'est toujours en train de crash, et depuis l'attaque DDOS le bug guilde revient bien trop souvent. Ca soule.
Pour WoW et DAOC au moins il y as plusieurs serveur privée, la communauté à pu se développer comme les variations du jeu qui chacune trouvent leurs supporters.
Ici on as un serveur en train de mourir parce qu'il est complètement fermé sur lui même, une partie des joueurs réclame ceci, une autre partie réclame cela.... Ça ferme les nouveaux topics à tour de bras parce que le sujet n'enchante pas... Ça banni les joueurs à tour de bras...
Au final au lieu d'avoir plusieurs serveurs ouvert on se retrouve avec un serveur unique fermé la majeur partie du temps pour des raison plus ou moins obscur...

Je rappelle que le jeu à été sniffé gratuitement par les joueurs dont je faisais parti , cela dans le but et dans l’intérêt d'avoir la poursuite et la pérennité du jeu Warhammer.
S'en retrouvé là c'est juste navrant.
Après que le premier serveur et forum privée est fermé Diox et Thomas les investigateur du projet auraient finalement, passé un certain temps, partagé les codes sources avec Maxhayman, Yalishka et Dascoub les investigateurs de ce nouveaux serveur privée.
Il s'avère clairement que ces fichiers sniffés et ses codes sources qui sont le fruit de la participation et du travail de nombre de personnes/joueurs sont encore clos, cela bien évidemment dans un but de reconnaissance (Games Workshop, la communauté...) et dans un but lucratif (Games Workshop, la communauté...) alors que tout est parti de l'entraide des joueurs et du travail d'un grand nombre.
C'est pour cela que la semaine précédent le 18 décembre 2013 nous avons sniffé le jeu et c'est sous ce prétexte la qu'on as fait appel à nous, pour sauver le jeu, pas pour en arriver là.
Un développement obscur, sans démocratie, sans but avoué; un forum digne d'un état faschiste et un serveur sclérosé par on ne sait qui, dans on ne sait qu'elle but...

Au vue de ce que je sais, je pense qu'il y as de forte chance que Diox soit encore derrière ce projet la, les évènements actuel correspondant bien à sa façon de faire, tout cela ne présage rien de bon.
Je préfère partager mes informations plutôt que de voir se réaliser encore sur le dos des joueurs les quelques basses ambition de certain.

Dernière modification par theophalon ; 14/07/2016 à 18h56.
Non, ce qui s'écrit maintenant défini l'avenir.
Vous êtes en train de créer un monstre sans queue ni tête dans le seul but de servir les intérêts et les ambitions d'une petite partie de la communauté.
Chose très malheureuse l'addiction au jeu en ligne absorbe la vie de certain, la façon dont vous développé ce jeu et la façon dont votre forum se développe est inquiétante pour les joueurs.
Vous êtes à mon sens des personnes irresponsables et par dessus tout des profiteurs dangereux.
J’espère que les conséquences de vos actes sont surveillé de près.

Dernière modification par theophalon ; 14/07/2016 à 20h11.
Citation :
Publié par theophalon
Non, ce qui s'écrit maintenant défini l'avenir.
Vous êtes en train de créer un monstre sans queue ni tête dans le seul but de servir les intérêts et les ambitions d'une petite partie de la communauté.
Chose très malheureuse l'addiction au jeu en ligne absorbe la vie de certain, la façon dont vous développé ce jeu et la façon dont votre forum se développe est inquiétante pour les joueurs.
Vous êtes à mon sens des personnes irresponsables et par dessus tout des profiteurs dangereux.
J’espère que les conséquences de vos actes sont surveillé de près.
Je ne vois pas de quoi on "profite", mais si tu veux.
Perso j'aimerais que le jeu sois comme on l'a connu mais ils ne voient pas les choses comme ça, après comme dit au dessus je ne vois pas non plus en quoi on profite, je ne suis qu'une simple joueuse qui aime ce jeu parce que c'est le premier mmo auquel j'ai joué.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Ouaip je vois pas en quoi ils profitent ???!!!

Si perdre leurs temps à développer/optimiser bénévolement le jeu qui nous a laissé tant de bons souvenir c'est profiter, qu'ils continuent...je kiff' vous farmer sur RoR bande de Random...

Je pense qu'ils(les Dev/Db/Gm et autres) sont tout autant blasé de cette situation(Ddos), concernant la communanuté je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal pour des non Pro et au vue de la mentalité générale sur le dit "Forum".

Mais peut être que c'est une stratégie diabolique pour nous rendre accros à Ror ...(Le Masterplan des Tempest ???)... .
Pour ma part, ayant beaucoup joué à WaR à la release j'ai été très content de pouvoir jouer sur leur serveur privé. Je salue leurs efforts en matière de développement et le travail fourni. Cependant, je trouve la gestion de leur communauté et leur communication déplorable et cela nuit grandement à leur image, c'est dommage.

Le fait de développer gratuitement un jeu sur une alpha impose une grande tolérance de la part des joueurs mais également du respect vis à vis de la communauté car c'est elle qui permet au serveur d'exister.

D'un point de vue ludique, j'aurai préféré qu'ils se focalisent sur remettre en place le jeu tel qu'il était à la release avant de faire des modifications. A mon sens ils ont mis la charrue avant les bœufs.
Bref, de toute façon : (rien de transcendant en ce moment) + (gratuité d'un jeu qu'on a aimé) = (fréquentation) x (serveur online)

L'équation est fragile

Dernière modification par Nilverian ; 15/07/2016 à 16h49.
Citation :
Publié par BnzZ
je kiff' vous farmer sur RoR bande de Random...
Mais c'est bon ça Jaguar ! OGC riprizent !

Sinon c'est quoi les modifications qu'ils font au jeu de base en gros ?
Ils ont enfin mis un Gork sez Stop de zone ?
Citation :
Publié par Kopi
Mais c'est bon ça Jaguar ! OGC riprizent !

Sinon c'est quoi les modifications qu'ils font au jeu de base en gros ?
Ils ont enfin mis un Gork sez Stop de zone ?
Oui, et quand tu lâches une caisse avec un gob, tu tue tout tes copains à 30 mètres !
Deja s'ils pouvaient au moins remettre de l'exp sur les objectif de flag sans parler de renom...

Non parce que le T1 c'est d'un loooong. Se taper sur la gueule de wc a wc ca va bien deux sec. D'autant plus le lock pour la destru T1 empire bug donc tu peux même pas profiter de cela.
Maître Kopi, OGC Riprizent......

La biz' ainsi qu'à Stunk, avec Heals et Eshime on vous attend pour du FAT Playz.....

Quelques modifs sur le Rvr,sur les tic de Bo entre autre,des différences sur les locks de zone, sur les prises de fort, engins de siege...(Mais tout ça en s'en tape le cul par terre non ),
le 6vXXX c'est vraiment le challenge du gros zerg a kite à l'ancienne avec beaucoup moins d'outils et moins de stuff atm,
même SACRX a baissé les bras, un niveau général largement au dessus du live de mon point de vue avec quelques grosse Team Euro qui envoie du sale.

niveau skill: Mezz élu et Csf A 3s,
Mezz Magus et Ingé 5s,
Garde non mitigé par le tank, tu prends plein pneu les degâts du gardé.
Et sûrement d'autre choses qui m'échappe à cette heure en rentrant de soirée...

Apres je peux que conseiller de s'y remettre pour test, mais là c'est attaque Ddos régulierement du coup serveur down ou instable....


JAGUAR GARDEN !!!!!!!

Dernière modification par BnzZ ; 16/07/2016 à 13h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés