[Actu] L'Appel des hommes-bêtes résonne dans le Vieux monde de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 juillet 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/5/117555-240.jpg
Avec le prochain pack de contenu de Total War Warhammer, les Hommes-bêtes s'annonce dans le jeu de stratégie et dévoile leur férocité dans une première bande-annonce.

Le studio britannique Creative Assembly l'avait annoncé : comme les opus précédent de la série de stratégie, Total War Warhammer a vocation à accueillir régulièrement des mises à jour gratuites et des ajouts de contenu payant, incluant notamment de nouvelles races jouables. Après les guerriers du chaos (jouables...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Un artwork de gw2 ? ouiiiiiii bien sur !
C'est surtout un dessin de Kopinski (Karl je crois) pour le Livre d'armée V6 ou 7 ^^

edit : m'apprendra à lire tiens... sur le forum pas bon, mais article oui. (j'avais vu que celui de l'article)
bon, ils peuvent en faire qu'une faction horde comme le chaos, car ils sont doués que pour ça et ils n'ont pas vraiment de chez eux si ce n'est les forêts, j'espère qu'ils bossent sur plus gros pour la rentrée
Ouai là c'est clairement abusé ce prix pourquoi ce n'est pas le même prix que pour le chaos...

Moi qui pensait me prendre les elfes dès leur sortie en comptant sur un prix autour de 9€ là faut pas pousser je mets pas presque 16€ juste pour avoir une race en plus.

Vraiment déçu par ce prix.
18 euros la race donc. Clairement trop élevé comme prix. Mais je le prendrais dès qu'il sort sans hésiter, enfin dès maintenant plutôt . J'ai bien fait de prévoir mon budget 200e pour Warhammer...

Pour le moment ce Warhammer Total War est une vraie réussite, autant sur le gameplay, que l'ambiance graphique (avec le dlc Blood bien sur, qui renforce vraiment l'immersion ), du coup pas vraiment de regret à payer autant.
20 $ ...

Pour le coup, j'hésite franchement ... j'ai plus de 200h dessus mais claquer 15-17 boules pour une "petite" race ...

@hynjik63
Certains pensent que Bretonnia sera la race gratuite qui sortira en fin d'année ...
D'après le leak du race plan de wtw ( les malades du modding qui sont allé en explo des fichier du jeu ) :

DLC 3 - Beastmen!

Subfactions
Redhorn Brayherd
  • Khazrak Herd Brayherd
  • Skrinderkin Brayherd
  • Jagged Horn
  • Skrinderkin
  • Ripper Horn Brayherd
  • Shadowgor Brayherd
  • Rredhorn
DLC 5 - Wood Elves!
Subfactions

  • Anmyr
  • Arranoc
  • Argwylon
  • Atylwyth
  • Cavaroc
  • ?ythral
  • Durthu
  • ?orgovann
  • Fyr Darric
  • Modryn
  • Tirsyth
  • Talsyn
  • Wydrioth
Plus additions to Beastmen and Brettonia.
DLC 8 Tomb Kings!

No info on subfactions.
DLC 10 Skaven!

No info on subfactions.
DLC 13 Chaos Dwarfs!


No info on subfactions
DLC 15 Ogre Kingdoms!

No info on subfactions.

( la c'est juste pour les races entre il y à des dlc New Hero/New lord ou New unit )

Mais bon à 18€ la race ils ont clairement craqué chez CA ...

Dernière modification par Wyzz ; 14/07/2016 à 20h22.
Citation :
Publié par Thesith
Ouai là c'est clairement abusé ce prix pourquoi ce n'est pas le même prix que pour le chaos...

Moi qui pensait me prendre les elfes dès leur sortie en comptant sur un prix autour de 9€ là faut pas pousser je mets pas presque 16€ juste pour avoir une race en plus.

Vraiment déçu par ce prix.
Parce qu'ils ajoutent une mini campagne comme age of charlemagne, the last roman pour attila ou caesar in gaule pour rome 2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Christobale
Parce qu'ils ajoutent une mini campagne comme age of charlemagne, the last roman pour attila ou caesar in gaule pour rome 2
Euh non la c'est un race pack pas un campain pack
Voilà le contenu du pack à 18€ :

  • Introduction de la race des Hommes-bêtes dans la grande campagne
  • Deux nouveaux Seigneurs légendaires à incarner
  • Nouvelle histoire de campagne : « Œil pour œil »
  • Des hordes exclusives d'unités, de monstres, de Héros, de magie et de nouveautés dans le jeu
Attila pour 8€ ta 3 factions
Citation :
Publié par Wyzz
Euh non la c'est un race pack pas un campain pack
  • Introduction de la race des Hommes-bêtes dans la grande campagne
  • Deux nouveaux Seigneurs légendaires à incarner

  • Nouvelle histoire de campagne : « Œil pour œil »
  • Des hordes exclusives d'unités, de monstres, de Héros, de magie et de nouveautés dans le jeu

Je souligne tu as du mal lire.
Citation :
Publié par Christobale
Je souligne tu as du mal lire.

Histoire de campagne c'est pas les quêtes scripté pendant la campagne ?
Citation :
Publié par Christobale
non c'est une map à part qui se concentre sur une map à part, comme pour les autres campaign pack sur rome 2 et attila.

La map :

Map.png
Ok mal compris alors merci de l'info dans ce cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés