[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xango
Il y a pour Ingress des Critères de validation des nouveaux portails qui, je pense, doivent également s'appliquer aux demande de poké-stop. Ca vaut toujours le coup d'oeil.
Bon courage,il faut plus d'un an pour valider un portal Ingress . Mais certains endroits sont blindés de portals, par exemple le jardin du château de Versailles, il y a un portal par statue et une statue tous les 5 mètres . Trés bon endroit pour XP Ingress en hiver (le jardin est payant aux beaux jours).
Citation :
Publié par Red/Sherone
J'ai lu que depuis la mise à jour d'hier, le jeu était compatible avec les procs intel, génial!
Et on fait comment du coup pour les zenphone ? car moi l'appli ne se lance toujours pas :/ ecran noir.
Bon moi toujours ce problème de gps introuvable..hier ça a fonctionné j'ai pu créée mon personnage, chopper le premier pokemon et la impossible de jouer. Je suis bloqué avec mon personnage mais il n'y a pas de routes gps autour aucune action n'est possible...mes configurations de "données fictives " ne sont pas cochées
Citation :
Publié par Pride
Question : j'ai DL le jeu hier, je suis en pleine cambrousse pour le week end et j'ai aucun pokémon à proximité depuis hier soir, meme pas à 300m. C'est possible, ou l'appli bug ?
C'est largement possible, oui. Pour donner une idée, les 2 points de spawn les plus proches de chez moi sont espacés de 2km. Utilise l'astuce partagée par AlexRiot pour connaître l'emplacement des points de spawn proches, histoire de ne pas avoir besoin de tourner 3h avant de voir un pokemon proche.
Citation :
Publié par Darnox
Et on fait comment du coup pour les zenphone ? car moi l'appli ne se lance toujours pas :/ ecran noir.
Il faut DL la nouvelle version.

Citation :
Publié par BelXander
Le jeu est sorti en version française ? (pour iphone)
Le jeu est traduit depuis un moment mais il n'est pas encore disponible sur l'app store français.
Hé ça commence à me souler que je claque un encens; il se passe rien; je redémarre l'appli du coup et y a plus d'encens dans mon inventaire et il n'a pas été activé.

C'est déjà le 3e que je perds comme ça... ça vous est déjà arriver ?


Bon sinon j'ai déjà plus que 3 Pokéball; pas envie de mettre de l'argent dans le jeu pour l'instant vu comment ça bug; vous faites comment vous?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Hé ça commence à me souler que je claque un encens; il se passe rien; je redémarre l'appli du coup et y a plus d'encens dans mon inventaire et il n'a pas été activé.

C'est déjà le 3e que je perds comme ça... ça vous est déjà arriver ?


Bon sinon j'ai déjà plus que 3 Pokéball; pas envie de mettre de l'argent dans le jeu pour l'instant vu comment ça bug; vous faites comment vous?
Pour les encens, ça ne m'est pas arrivé. J'ai juste eu le classique "je lance un encens, le jeu plante peu après, les serveurs sont surchargés et je peux pas me reco pendant 10 minutes".

Pour les pokéballs, faire la tournée des pokéstops. Si tu n'en as pas à proximité, je ne connais pas d'autres solutions

Citation :
Publié par Pride
Effectivement, y a quelques spawns un peu plus loin, j'irai voir cet aprem, merci !
Par contre, vu que l'XM est liée à l'utilisation fréquente de data cellulaire, on a zéro chance de trouver des pokémons dans les lieux perdus, c'est dommage :/
Il me semble qu'au bout d'un certain temps, un pokémon finit par spawner autour de toi, mais je ne sais pas si ça arrive aussi dans les zones désertes.

Citation :
Publié par Al Pacino
Yo,

Je pose ça là pour les Zubat à la con

Edit: avec le lien c'est mieux https://www.youtube.com/watch?v=PCqQ3QQUBDM
Chez moi ça a tendance à faire planter le jeu :'(
Citation :
Publié par Easier
Le jeu est traduit depuis un moment mais il n'est pas encore disponible sur l'app store français.
OK. C'est bien ce qu'il me semblait car sur l'App Store on trouve que la version japonaise semblerait-il.
Je sais que certains ne vont pas aimer, mais j'aimerais beaucoup que la progression de tout le monde soit remise à zéro lors de la sortie officielle du jeu en France, parce que bonjour l'égalité actuellement, c'est n'importe quoi !

Du coup, pas de nouvelles sur la non possibilité de se connecter avec son compte dresseur si l'identifiant contient un caractère spécial ?
Citation :
Publié par Lumeny
Je sais que certains ne vont pas aimer, mais j'aimerais beaucoup que la progression de tout le monde soit remise à zéro lors de la sortie officielle du jeu en France, parce que bonjour l'égalité actuellement, c'est n'importe quoi !

Du coup, pas de nouvelles sur la non possibilité de se connecter avec son compte dresseur si l'identifiant contient un caractère spécial ?
Quelle égalité ? Il faut pas être bac +12 pour avoir eu le jeu avant la sortie officielle.
Citation :
Publié par Daarky™
Quelle égalité ? Il faut pas être bac +12 pour avoir eu le jeu avant la sortie officielle.
Tu identifies toi même le problème, le jeu est accessible avant la sortie officielle, peu importe si c'est facile ou non, pour un jeu qui permet d'affronter d'autres joueurs, prendre du retard est tout simplement punitif.
Wai enfin ya déjà des spoofers et ya forcément du retard vu que ça a pas été une sortie mondiale et croit moi, c'est pas pénalisant d'avoir quelques jours de retard en l'état actuel du jeu
C'est plus pour le principe qu'il se plaint et je le comprends vu que j'attends également la sortie officielle pour m'y mettre, après j'ai d'autres jeux sur le feu donc je ne suis pas en situation de check le playstore toutes les cinq minutes.
Après ce que je trouve hypocrite aussi bien sur ce forum que sur reddit ou même l'officiel c'est le culot des joueurs résidant dans des pays où le jeu n'est pas dispo qui se plaignent de l'état des serveurs alors que
1 ils ne sont pas sensés y jouer pour l'instant
2 ils sont en partie responsables du problème même si Niantic ne s'imaginait pas voir une telle déferlante.
Là du coup on s'est bouffé une sortie retardée et ils ouvrent les vannes en Europe pays après pays uniquement à cause de l'impatience des joueurs...
Citation :
Publié par Lumeny
Tu identifies toi même le problème, le jeu est accessible avant la sortie officielle, peu importe si c'est facile ou non, pour un jeu qui permet d'affronter d'autres joueurs, prendre du retard est tout simplement punitif.
même comme ça le gros problème c'est que d'une région à l'autre tu mieux servit.

et si tu as la chance d'être prêt d'un pokestop tu fais 50 point tous les 5 min
Citation :
Publié par Kleytios
Là du coup on s'est bouffé une sortie retardée et ils ouvrent les vannes en Europe pays après pays uniquement à cause de l'impatience des joueurs...
Je suis pas sure que l'ouverture pays par pays soit uniquement due à l'impatience des joueurs, c'est pas vraiment lié puisque plus tu attends plus il y a de gens qui vont de tte façon se procurer le jeu autrement, donc ça ne soulage pas.

Pour le reste, je n'ai pas le sentiment que le plus gros déséquilibre soit dans l'ouverture retardée. La disparité "pokéstop abondants"/"aucun pokéstop" et "nid à pokémon rare"/"je ne trouve que des roucools est probablement plus impactante (et sans doute à + long terme).

Ensuite, je comprends la frustration...
L'inégalité est partout et c'est pas une remise à zéro qui changerai qq chose.

J'habite un petit lotissement ( pas de pokestop ou arène )
J'ai fait 3 km :
( 600-800m de chemin de terre, arrivé a un calvaire ( en bretagne ça pullule )un pokestop perdu en pleine forêt et qui n'était pas la hier oO.
Puis 1km environ en sous-bois et forêt
Le reste en plaines pour aller jusqu'a un moulin qui est une arène.
JE N AI ABSOLUMENT CROISE AUCUN POKEMON

Je rentre chez moi..... j'ai 2 roucool et un aspicot devant la maison ....
Hier soir en faisant un tour pour aller rendre un outil à un voisin, un fantominus et un ponita.

Je ne vous parle même pas des 5km de chemin qui font le tour du lac en bas de chez moi, pendant lesquels je n'ai pas vu non plus le moindre pokemons.

Dans l'état, l'esprit pokemon n'y est pas du tout, et a part sur les "grandes" villes, il y aura une baisse de joueur après la hype à cause du manque de "contenu"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés