[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Pacino
C'est officiel ça? J'ai mis 5euros j'aurais bien la rage si je perd mon level 20..
Oui, mais ils ne le font pas à tous les coups, et le blocage ne dure que jusqu'à ce que le jeu soit disponible dans le pays. Perso je pense qu'ils ne le feront pas, mais on sait jamais.
Bon ça va alors ça reposera mes pieds. Ils ne vont jamais ban toute la communauté qui a "enfreint" cette règle et de toutes façons les serveurs sont mondiaux. néanmoins les connards comme moi qui ont mis 5euros avec une CB française risquent d'y passer je pense

Et j'ai remarqué un truc aussi: j'ai maxé un poké à mon level 16 et là à mon niveau 20 il n'a pas progressé et ne peux plus progresser. Je pensais que monter de niveau joueur pourrait permettre de recharger encore le pokémon mais non. Je trouve ça dommage quand même.
Seulement 13, je l'ai eu avec un oeuf 10km, comme j'ai eu pas mal de bonbons et qu'il est cool et que y'a pas d'évolution je l'ai boost au max (max possible ou seulement max à mon lvl ? je sais pas).
Je crois qu'il était dans les 400 points de base.

Edit: ah bah j'ai ma réponse, je peux encore l'up après avoir up. Du coup pas très worth-it je suppose de le faire maintenant

Dernière modification par Deadarmor ; 13/07/2016 à 21h37.
donc, dans les oeufs 10 bornes, lequel sont top tier et shit tier ? j'ai cru comprendre qu'un lokhlass/ptera etait une benediction et un evoli/lipouttou une mauvaise blague, mais quid des trucs genre amonita ou leveinard ?
Yep


et pour ceux qui disent que c'est pas assez personalisable

faut savoir que sur les pokémons, les attaques proposées sont pas les mêmes.


J'ai 2 nosferapti, un avec "Bomb berk" l'autre avec "tranch'Air"

Et pour chercher encore plus l'optimisation, certains ont besoin de 4 barres bleus pour accédé au super coup, d'autre 5, d'autres 3 etc.
Citation :
Publié par Fio'
Yep


et pour ceux qui disent que c'est pas assez personalisable

faut savoir que sur les pokémons, les attaques proposées sont pas les mêmes.


J'ai 2 nosferapti, un avec "Bomb berk" l'autre avec "tranch'Air"

Et pour chercher encore plus l'optimisation, certains ont besoin de 4 barres bleus pour accédé au super coup, d'autre 5, d'autres 3 etc.
ça reste à des années lumières des pokémons sur console.
Citation :
Publié par Feldi
Mon jeu a planté au moins 5 fois ce soir. quand j'essayais de capturer des pokémon.. c'est quand même un gros point négatif ces serveurs en mousse...
Ca j'avoue par contre..

Heureusement que 9 fois sur 10, sois le pokemon repop, soit si j'avais déjà lancé la pokeball, il termine dans mon inventaire.
Un leurre était posé a l'arret de tram en bas de chez moi, j'y accours, et un Miaouss plus tard avec le bug du pokeball je dois redemarrer l'application et là serveurs saturés/freeze quand j'y arrive enfin et bien sur plus de leurre.
En soit rush l'xp est un peu con. A partir du level 13 ça commence à être super chiant de capturer un pokémon. En ajoutant que à partir du level 22 il faut 100k+ pour level up, donc impossible d'up sans payer en soit... Bref ne rushez pas l'xp ça sert à rien si votre but est de choper un maximum de pokémons différents.
Un lien est dispo pour ajouter de nouveaux stops/arènes.

Apparemment c'est down pour l'instant (trop de demandes), et vaut mieux éviter de faire des demandes pour la France avant la release, mais c'est plutôt une bonne nouvelles, si jamais le service derrière est réactif.
Citation :
Publié par Panta
Un lien est dispo pour ajouter de nouveaux stops/arènes.

Apparemment c'est down pour l'instant (trop de demandes), et vaut mieux éviter de faire des demandes pour la France avant la release, mais c'est plutôt une bonne nouvelles, si jamais le service derrière est réactif.
Il y a pour Ingress des Critères de validation des nouveaux portails qui, je pense, doivent également s'appliquer aux demande de poké-stop. Ca vaut toujours le coup d'oeil.
J'ai ajouté au wiki l'astuce suivante. A utiliser d'urgence si vous jouez régulièrement, le gain est non négligeable !

Citation :

Charger la carte plus rapidement avec Google Map


Il existe dans l'application Maps de Google une option dans les paramètres nommée "Zones hors connexion". Y ajouter la carte de la région dans laquelle vous jouez permet de diminuer la consommation de données et batterie ainsi que de réduire le temps de chargement au lancement.
(sur iOS, appli évidemment à télécharger)
Citation :
Publié par Panta
Un lien est dispo pour ajouter de nouveaux stops/arènes.

Apparemment c'est down pour l'instant (trop de demandes), et vaut mieux éviter de faire des demandes pour la France avant la release, mais c'est plutôt une bonne nouvelles, si jamais le service derrière est réactif.
"Merci de l'intérêt que vous éprouvez pour l'ajout de PokéStops et d'Arènes dans Pokémon GO. Bien que nous n'acceptions pas pour le moment de nouvelles propositions, nous gardons votre ville en tête pour l'avenir."

On peut faire des demandes, mais elles ne sont pas (encore) prises en compte. Il va sûrement falloir attendre qu'ils aient fini la release, stabilisé le jeu/les serveurs et sorti quelques patchs avant d'espérer voir les demandes d'arènes et des pokéstops traitées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés