Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Farm Hall of Dark b7 aujourd'hui, me faut 45 mid...
Résultats du farm de la journée... 24 high et 16 mid....

Je vous jure se jeux troll beaucoup trop à mon goût xd
Citation :
Publié par Zarathustra
Etages 5 ou 6 pour les mids! A chaque fois faut le répéter pfff :P

Non mais j'ai eu 3 fois d'affiliés high x3...

B7 est parfait pour tout, juste que la rng pue xd.
Le même farm sur hall of water la semaine dernière 50 mid et 10 high.. (et cette fois je voulais plus de high que de mid xd)

J'en suis sûr le jeu calcul le nombre d'essence qu'on veut et fait tout le contraire pour nous faire ragequit x)
Non 5 et 6 sont mieux si tu veux des mids en moyenne. En pratique ça se vérifie et en plus y'a eu à un moments des tableaux de stats qui circulaient et le montrait clairement. Après s'il te faut des High, oui faut pas rester sur 5 et 6.
Techniquement, non, c'est le B9 et B10 qui file le plus de mid "en moyenne" (j'insiste bien) car tu oublies le simple fait que dans les sous-sols les plus bas, on peut avoir + de mid d'un coup.
Sur un tableau de stat, j'avais bien vu qu'on choppait en moyenne 0,6 mid magic par run en B10 contre 0,5 en B7

Maintenant le B7, c'est bien car c'est rapide (surtout lors d'un event Free energy) mais le B10 reste le meilleur endroit
Ouai mais bon la RNG dans SW

B7 me prend 30 sec max et quand on a pas trop le temps y a pas mieux pour cramé son énergie =)

Juste que quand tu veux du mid le jeux te donne full High et inversement xD
Youhou j'ai enfin terminé la fusion veromos , plus qu'à commencer le farm GB6 parce que les runes 2 ou 3* ça fait un peu tâche. Ensuite j'avancerais petit à petit vers le GB10
Citation :
Publié par otsirk
youhou j'ai enfin terminé la fusion veromos , plus qu'à commencer le farm gb6 parce que les runes 2 ou 3* ça fait un peu tâche. Ensuite j'avancerais petit à petit vers le gb10
gg
Citation :
Publié par Myrhdin
Qui n'en veut ?

(les 3 4* ont moins d'un mois)
En fait ça ressemble à tous nos storages pour ceux qui jouent depuis longtemps...

Pour ma part je food même mes doublons nat 4* qui n'ont pas d'équivalent nat 5* en L&D
Citation :
Publié par Lithiye
Perso j'invoc plus marre d'avoir de la merde, je refill only...
J'invoque plus non plus mais c'est parce que j'ai pas assez de runes et devilmons pour tout le monde.
Citation :
Publié par Lithiye
Perso j'invoc plus marre d'avoir de la merde, je refill only...
Citation :
Publié par Lithiye
Toujours dans la lignée j'ai que de la merde, je viens de voir passer le 50ème morceau l&d au shop, donc quasi 2M de mana pour ... un griffon light
Euuuuuuuh...??
Coup de gueule.

Beaucoup de choses me gavent sérieusement....

J'ai une Shannon qui n'a aucune SPD en sub et pas de rune despair spd qui tombe du coup elle sert a rien.

J'ai un Sigmarus que je surnommerai "chips" rune violent lame il proc jamais et qui se fait en général OS ou two voir three shot...
12500 HP 61% de tx crit avec 180% en dgts crit vraiment dommage ce jeu de merde.

Raki pareil équipé en rage lame avec 109 dgts crit et 66% de tx crit

C'est mes 3 plus gros monstre principal, j'arrive pas a DB10 ni GB10

https://swarfarm.com/profile/Washiji/

Franchement j'en n'ai marre cette fois.

Vous allez me dire de drop d'autres runes mais vous vous imaginez le temps que ça va me prendre ? Sachant que j'ai 3/4 bon 4* qui demande a être runé...

Vu qu'on joue sur le drop, je peux très bien essayer pendant des mois et des mois sans avoir de chances, en perdant mon temps.

On peux pas faire de bon drop avec des monstres de merde
Avec tes monstres tu devrais réussir à passer G10 sans trop de problèmes :

- Sig (L) / shannon / bernard / bella / vero /

- Ou alors Barreta (L) / shannon / bernard / bella / veromos si tu manques de spd.

Malheureusement y'a pas grand chose à faire à part essayer de farmer le plus possible pour obtenir ta team G10... Peut être passer au cash shop pour acheter un set dont tu as besoin mais bon.

Dernière modification par Cryt ; 14/07/2016 à 21h41.
Citation :
Publié par Washiji
Coup de gueule.

Beaucoup de choses me gavent sérieusement....

J'ai une Shannon qui n'a aucune SPD en sub et pas de rune despair spd qui tombe du coup elle sert a rien.

J'ai un Sigmarus que je surnommerai "chips" rune violent lame il proc jamais et qui se fait en général OS ou two voir three shot...
12500 HP 61% de tx crit avec 180% en dgts crit vraiment dommage ce jeu de merde.

Raki pareil équipé en rage lame avec 109 dgts crit et 66% de tx crit

C'est mes 3 plus gros monstre principal, j'arrive pas a DB10 ni GB10

https://swarfarm.com/profile/Washiji/

Franchement j'en n'ai marre cette fois.

Vous allez me dire de drop d'autres runes mais vous vous imaginez le temps que ça va me prendre ? Sachant que j'ai 3/4 bon 4* qui demande a être runé...

Vu qu'on joue sur le drop, je peux très bien essayer pendant des mois et des mois sans avoir de chances, en perdant mon temps.

On peux pas faire de bon drop avec des monstres de merde
Hello,

Si ça peut te rassurer j'ai eu de gros passages à vide aussi. En revanche, ce qui ne va pas te rassurer c'est que SW c'est un jeu typiquement corréen donc exigeant en terme de temps passé dessus et de farm.

Ca fait combien de temps que tu joues ? A titre d'info, bien que je suis loin d'être une référence, je ne farm db10 et ne finit ToA que depuis 4 mois, et je joue depuis octobre 2014 (j'ai fait pas mal de merde au début, je n'avais monté que mes DPS, et surtout le FRR du mois d'avril a réglé tous mes problemes).

Ceci étant, j'ai appris avec le temps et à mes dépends que SW fonctionne par objectifs que tu te fixes.
En l'état, avant de penser au dragon, je te conseillerais de penser au Géant. Vaut mieux avoir de très bonnes despair / swift / fatal / blade que du mauvais violent/revenge.

Concentre donc tes efforts et tes meilleurs runes à Vero / Shannon / Sig / Bella / Bernard. Si en l'état tu n'arrives pas à faire GB10, et bien go en GB8. Si ton Sig est trop chaud dans cette config en gb10, mets Briand à la place. D'ailleurs, le violent sur GB10 c'est traitre et à ton niveau c'est plus un handicap qu'autre chose notamment pour ton Sig.

Après oui, GB10 et DB10, comme tout ce qui est énervant mais également ce qui fait la force de ce jeu, c'est la loterie...Et si vraiment tu en as marre, c'est que le jeu n'est pas fait pour toi....

Regarde ex-voto, il torche le jeu et n'a toujours aucun nat 5. Quant à moi, j'en ai tiré 3 depuis que j'ai commencé (1 en 2015, 2 en mai 2016), dont un qui est nul à chier. Aucun ne m'a aidé à progresser en pve.

Surtout que tu as de bons mobs, taillés pour GB10 puis ToA...Qui te permettront avec les MS et LS à choper de bons nat 4.

Tips supplémentaires :

Vise au moins fighter 2 ou 3 chaque semaine en arène, 75 à 100 cristaux, on crache pas dessus.
Fais bien les combats d'arène pve pour gagner les cristaux.
Idem WB.

Craque pas tes cristaux pour farmer gb10 comme un goret ou dans des SD sauf si tu en as vraiment besoin...et achète des pack premium.

Aller, courage il faut persévérer
Laisse tomber le despair pour Shannon. Vise juste les stats pures (ma shannon est runé triple focus Speed HP HP sur mon alt) . Le stun due au despair est anecdotique et même en TOA on préfère un triple revenge sur Shannon pour les stages boss.

Ensuite ton Vero est trop lent. Vaut mieux avoir un veromos en swift avec 200 de vitesse plûtot qu'un Vero en violent avec 150. Garde en tête que tu n'as pas besoin de plus de 50 accuracy pour être optimal sur le contenu PVE du jeu.

Si ton Sigmarus crève souvent alors pense à switcher l'une de ses runes pour une rune HP% ou bien à tout simplement switcher Sigmarus. Dans ton cas tu peux utiliser Briand/Mav sans trop de soucis.
Deja essais d'ajouter toutes tes runes sur ton swarfarm, sa aide a orienter.

Bella: Il est rapide, donc tu peux facilement sacrifier ta rune 4 flat par du %, c'est pas les 11 de spd sur ta rune flat qui font la différence, parcontre une rune hp % +12 ( 3657 pv ) en plus sa t'aidera biiiien plus.

Tu dit ne pas pouvoir farmer DB10 et tu essais quand même de runer des monstres en violent. WTF ! Le runage violent viens bien après le farming DB10. Pourquoi se priver des bonus set ( swift, fatal ... ) alors que tu peine a obtenir les runes. De plus runer un dps en violent c'est carrément contre productif a ton niveau. Que tu veuille runer un Bella ou Veromos en violent, soit, leurs prérequis ne sont pas les plus dur a avoir ( violent/focus spd/hp/hp ) tu arrive a atteindre les prérequis juste avec les 2/4/6 et un peu de sub spd.
Mais un dps, surtout si tu veux faire comme les grands ( copyright Celice ^^) et ue tu place une rune Crit Damage il lui faut des sub: Atk% spd, Crit R, crit D, hp% (histoire de suporter quelque mandale ) def% (histoire de pas prendre trop chere quand il prend la dite mandale), mon main dps a l'heure actuel est bloquer a 74% de crit r et 136% de crit D. Je peux augmenter son crit r mas je perdrais soit en vitesse, déja qu'il est pas dans le range du boost atb de bernard, soit en atk %, si je perd en trop en atk % je devrais très certainement revoir sa vitesse ( transformer mon Taor tramp en squall ) et au passage écloper certain monstre utile autre part. Et je frm DB10 de puis presque 1 an déja et appart un pack premium up un monstre 40, toa/H et hoh une fois de temps en temps, je passe en mon temps a farmer DB10.

tl;dr : Ruen tes dps en fatal avec une atk% en 4, baisse la tête et up tes runes +12 sur tes support et continue de farmer gb10 et les runes viendront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés