[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Moi je prefere le midi mais trop tard !
Pendant l été le tag le soir ne sera pas bien vu chez moi
Mais je précise que la guilde est parfaitement gérée!
Merci Aragnis

Dernière modification par Mingpo ; 07/07/2016 à 09h03.
Citation :
Publié par Aragnis
Assez peu de monde a voté mais on voit que le soir est plus adapté donc les raids seront maintenant lancés entre 20h et 21h chaque jour où les fonds de guilde le permettront.
Le soir me convient très bien, par contre si je peux me permettre, le vote n'est pas bien fait, on ne peut ni voter pour le midi ni pour le matin. La on nous donne le choix entre tous le temps, le soir, le soir et l'après-midi...

J'aurais plus vu un truc qui propose : Matin / Midi / Aprèm / Début de soirée / Fin de soirée
Citation :
Publié par KAZUOO
J'aurais plus vu un truc qui propose : Matin / Midi / Aprèm / Début de soirée / Fin de soirée
D'expérience le matin et la fin de soirée sont les créneaux qui ont toujours le plus posé problème.

D'ailleurs on a 8 votes pour "Toute la journée" et 8 pour "midi + soir" donc ces 8 "midi + soir" nous disent "pas le matin" .

On aurait pu faire un vote plus fin, mais j'aime bien qu'on définisse des créneaux assez bruts pour que les avis ressortent bien tranchés .
Citation :
Publié par Aragnis
C'est nul le foot .
Chacun ses opinions Mais je pense pas être le seul à vouloir être posé tranquille devant xD (et on est loin du plafond de fonds )

Après comme tu veux ^^

édit : cool ! merci ara (et la France va gagner bien sur !)

Dernière modification par Lithiye ; 07/07/2016 à 18h52.
Citation :
Publié par grimoir
Coucou un pti message pour dire que je pars en vacances donc je ne jouerais pas pendant 2 sem
Merci d'avoir prévenu et bonnes vacances .

J'ai rajouté au wiki des consignes sur le déroulement du T7.

Dernière modification par Aragnis ; 08/07/2016 à 15h47.
Citation :
Publié par DarkRaven
Dites, quelle team bandits me conseillez vous? je vais inévitablement devoir me monter une nouvelle team pour l'event cash
Je t'aurai bien dit Lando et Chewie mais avec la nouvelle feature qui arrive c'est du cantina... :X

Cad Bane sinon.
Citation :
Publié par Lithiye
Je t'aurai bien dit Lando et Chewie mais avec la nouvelle feature qui arrive c'est du cantina... :X

Cad Bane sinon.
J'ai chewy et cad bane, je vais laisser tomber mon farm chirpa (3 loots en 3 refills c'est de la folie ) et commencer à farmer Lando alors. merci

Donc chewy / Lando / Cad bane / ... greedo et nutt ?
Citation :
Publié par DarkRaven
J'ai chewy et cad bane, je vais laisser tomber mon farm chirpa (3 loots en 3 refills c'est de la folie ) et commencer à farmer Lando alors. merci

Donc chewy / Lando / Cad bane / ... greedo et nutt ?
Les trois premiers suffisent
Je signale d'avance que ce sera probablement ma dernière semaine sur le jeu ; je n'éprouve plus aucun plaisir quand je lance un combat. A voir si ca dure, mais la direction "mods" ne me plait pas non plus.

Et comme c'est le genre de jeu où lorsque tu arrêtes, c'est même pas la peine d'espérer revenir ...

Edit : en fait, jeu désinstallé dès à présent, au vue du bilan que je fais, je ne vois aucune raison de laisser trainer. Vous pouvez me virer de la guilde pour remplacer par quelqu'un d'autre.

Dernière modification par harermuir ; 12/07/2016 à 23h37.
j'ai quitté la guilde et le jeu aussi, j'ai vraiment l'impression que les mods vont être trop puissants, casser le mince équilibre des persos et je n'ai pas envie de jouer à la loterie pour équiper mes persos avec les sets ultimes pour rester compétitif.

Bonne continuation à la guilde, c'était sympa de lire le forum et le chat.
faut juste du credit ^^ certe les modules il y a le set ultime mais si tu arrives ptit a ptit a chopper les 6 differentes pieces ca ne coute pas chers de changer donc de s'optimiser ptit a ptit tout en gardant de la résistance.

Fin c'est comme ca que je vois le jeu. Apres oui pas facile certain défis module demande des persos vraiment bien équipé puis faire par exemple une equipe jawa c'est pas donné a tout le monde par exemple ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés