[VEND] [EN PAUSE] Powerleveling / Commande XP / PL sur Agride

 
Partager Rechercher
[SERVICE EN PAUSE]

Salut à tous,

Je propose un service de commande xp sur agride, l'xp se fera avec idole 508 en team 3cra/1enu. Il y a donc 4 places dispo pour vos mules sasa, le paiement s'effectue par heure à ce tarif, vous payez avant heure par heure (no négo):
- 2 m de kamas par heure d'xp et par mule sasa, soit 8m/h si vous voulez faire up votre team de 4

Mp Yatoo-Compri sur Agride

[SERVICE EN PAUSE]

Dernière modification par jeremig ; 18/07/2016 à 16h43.
Enfin après 3 cra full intel et énu sasa coute pas la peau du culs non plus la bas.

Et moins de monde " team comme dans chaque serveur normal ", tu devrais xp bien plus que du 75M/h .... a moins que tu farme du ben se qui est vraiment con comme xp rapidement ... . Vulkania Xélorium et j'en passe
On est sur agride je vous rappel tout est 2 à 3 fois plus cher c'est normal qu'il calque les tarifs sur l'économie d'ici c'est comme si il ne demandait que 1M par heure sur les autres serveurs

Puis chacun est libre de pratiquer les tarifs qu'il veut
Citation :
Publié par ponss59
On est sur agride je vous rappel tout est 2 à 3 fois plus cher c'est normal qu'il calque les tarifs sur l'économie d'ici c'est comme si il ne demandait que 1M par heure sur les autres serveurs

Puis chacun est libre de pratiquer les tarifs qu'il veut
oui mais demander payer par H
De plus des team pda ben tu en trouve de partout même sur agride...
pour vous répondre, ces tarifs sont plutôt bas par rapport à ce qui se pratique, et j'ai de très nombreuse demande, le stuff de 3cra/1enu 190+ pour gérer correctement xelo/ecaflipus etc... est de 200m (prix craft) allez faire un tour sur agride et vous comprendez
Citation :
Publié par Ka-Srol
Au pire laissez le faire le prix qu'il veut tant qu'il a des clients
Tout à fait d'accord et il a bien raison sur ce point ( si il a tant de clients d'ailleurs il devrait même monter le prix ^^), en revanche un mensonge reste un mensonge et terrible sera la punition des trouzemilles Dieu du monde des trouzes
ce qui coute très cher sont les trophées majeurs pouvant aller de 3à5m/u sur agride, les items et les montilier sont cher aussi, sans parler de parcho, quel intêret aurais-je à mentir? j'ai vraiment payer 200m pour stuff 3cra/1enu 190 pour xelo/ecaflipus
et puis j'ai pas vraiment à me justifier auprès de vous, bon jeu
200M abuse pas mon gros mdrrrrr

Le stuff 11/5/5 avec au total 1200 intell/150 pui/70 do feu de mes 3 cras feu sur agride m'ont couté 20M par perso PRIX HDV montilier et trophées compris et celui du nunu environ 20M trophé compris on est bien loin des 200M annoncé faut pas prendre les gens pour des jambons non plus...

Et si le tarif à l'heure ne convient pas à certains aller voir le forum commerce d'agride plusieurs personne proposent des tarifs par 100M d'xp comme la plupart de jol a l'habitude

Mais bon j'avais oublié que sur jol la plupart de la communauté préfère constamment critiquer/rabaisser et jouer à qui a la plus grosse que d'utiliser la fonction recherche d'un forum c'est bien triste

Bon courage jeremig
Citation :
Publié par Pugz
3 à 5M les trophées majeur lol, faut ptetre pas être trop bête et les craft pour 600 000 aussi
Oh zink avant d'ouvrir ta bouche va sur agride constater ca les galets pour trophées majeur sont à 1M2/u hdv et y'en faut 2 mini par trophées j'te laisse sortir ta calculette pr trouver cb ca fait rien qu'en galet
Citation :
Publié par Pugz
3 à 5M les trophées majeur lol, faut ptetre pas être trop bête et les craft pour 600 000 aussi
Ou alors tu te co, et tu viens constater qu'un trophée à 4M hdv se craft pour 3M7 environ.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés