[Vidéo] Le Monde vivant de Guild Wars 2 revient le 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 12 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La saison 3 du Monde vivant, qui prendra la suite directe de l'histoire de l'extension, arrivera dans Guild Wars 2 le 26 juillet, accompagnée de nombreux contenus et améliorations pour plusieurs autres modes de jeu. Cette saison se focalisera sur les conséquences de la mort de Mordremoth et la libération de sa puissante magie, convoitée par de nombreuses factions pour mener à bien leurs sombres objectifs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vokr
Trop tard!
Une grosse partie de la communauté est deja parti ailleurs! J'ai laissé 2 chances à ce jeu... je n'en donnerais pas une 3eme.
Qu'est-ce qui t'a fait quitter le jeu 2 fois ? Vu que je vais peut-être m'y remettre , je voudrais ton ressenti là dessus ...
Citation :
Publié par Vokr
Trop tard!
Une grosse partie de la communauté est deja parti ailleurs! J'ai laissé 2 chances à ce jeu... je n'en donnerais pas une 3eme.
Lol ta guilde c'est pas une grosse partie de la communauté. Y a toujours autant de monde sur le jeu ... Depuis la nouvelle direction sur le jeu en début d'année, il y a eu des améliorations plutôt positives.
Citation :
Publié par Narm
Lol ta guilde c'est pas une grosse partie de la communauté. Y a toujours autant de monde sur le jeu ... Depuis la nouvelle direction sur le jeu en début d'année, il y a eu des améliorations plutôt positives.
J'ai pas encore l’extension , le jeu a vraiment eu un gros plus grâce à ça ? La nouvelle classe ne m’intéresse pas et on dirait que ma classe préféré (le moine ) n'est pas prêt de revenir.
J'ai joué à GW2 dès la beta et me suis arrêté à la fin du monde vivant saison 1.
Quelqu'un serait sympa pour faire un pti retour sur l’état du jeu ajd?
Me tâte a prendre l'extension et a revenir.
oh vu des jeux pas top top en ce moment, j' y suis retourné et pris l’extension, la nouvelle classe le revenant et pas mal, un mixte de plusieurs classes, sinon il y a encore du monde et bien plus que certain jeu .

pour le mcm , je sais pas encore je n'y est pas encore fait un saut , ni pour le pvp d'ailleurs

le lvling ce fait toujours aussi rapidement, après moi je dirais , cela dépend des attentes de chacun pour leurs retour ou pas sur le jeu.

l’extension à 28 € , il te donne un jeton pour être directement lvl 80 si ont le souhaite
l'histoire de la saison et pas mal, mais pas fini pour ma part, je suis que lvl 40
Bah, avec l'été, y a énormement de nouveaux joueurs qui test en version gratuite.
Pour ceux qui connaissent pas du tout le jeu, c'est sympa de reprendre avec une vague conséquente de joueur.
Au final gw2 c'est un très bon jeu casual, je ferais surement la saison 3 de l'histoire vivante, en esperant que ça débouche sur un équilibrage des classes.... j'y crois toujours. Heureusement y a d'autre jeux pour passer le temps.

En tout cas cette cinématique dégueulasse avec 99% de morceaux repris des cinematiques pas fini de HoT, ça m’emballe pas du tout
C'est peut-être le bon moment pour lancer cette saison 3 vu que les vacances de juillet-août sont toujours une période traditionnellement creuse où il y a moins de joueurs.


pour la cinématique-synthèse S2, je ne me souviens même pas avoir tué le dragon moi! ni même avoir vu des héros mourir!? pourtant, je croyais avoir fini la S2...je me rappelle vaguement un dernier combat assez long, dans une arène relativement petite et délimitée par un cercle de ronces...ou un truc du genre!



j'avoue que je ne sais même pas de quand date ma dernière connexion
J'adore toujours autant les cinématiques de ce jeu !
Et oui il y a toujours du monde. Il y a même encore de l'attente pour entrer en McM en prime time et parfois dans la journée le week-end... Le jeu a des défauts mais depuis que Colin a dit bye, Arenanet semble aller sur la bonne voie. À voir avec cette mise à jour
Citation :
Publié par NeilZ
C'est la synthèse de l'extension et non de la saison 2, ta mémoire n'a aucun soucis.
Sinon plutot sympa le retour du monde vivant, ça fait plaiz.


tu as raison. Je me suis connecté et je suis loin d'avoir fini l'histoire de HoT effectivement.
Message supprimé par son auteur.
Sinon, ils annoncent une promo de 50% sur l'extension à partir de demain, probablement en passant par le site officiel

J'imagine qu'on aura le détail de l'offre demain.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Et seconde bande annonce :


Verra-t'on enfin le nord du Promontoire ou le nord des Terres sauvages de Brisban (les bandit ont-ils enfin fini de réparer le pont sur lequel ils bossent depuis 4 ans ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés