[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PROJET SYNCHRO
DISPONIBLE UNIQUEMENT PENDANT LES PATCHS 5.17 ET 5.18.
PENDANT LES PATCHS 5.17 ET 5.18, PROFITEZ D'EFFETS D'APPARITION SPÉCIAUX ET DE SBIRES PROJET QUAND VOUS ET VOS ALLIÉS VOUS ÉQUIPEZ DE SKINS OU DE BALISES PROJET.
Ya une erreur nan ?

http://euw.leagueoflegends.com/fr/si...oject/#!extras

Super bizarre d'ailleurs leur event. J'ai mis un bon moment à comprendre l’objet de l'event.
Peut être, mais ça a aussi 11 heures hein.
C'est pas ça niveau com' riot. Je ne m'en suis même pas rendu compte alors que j'étais actif sur le jeu lors de la sortie des skins, alors j'imagine même pas un nouveau joueur comment il doit être perdu sur cet event.

Dernière modification par Neova ; 12/07/2016 à 13h02.
Citation :
Publié par Neova
Peut être, mais ça a aussi 11 heures hein.
C'est pas ça niveau com' riot. Je ne m'en suis même pas rendu compte alors que j'étais actif sur le jeu lors de la sortie des skins, alors j'imagine même pas un nouveau joueur comment il doit être perdu sur cet event.
C'est un nouvel event pour les skins project de Kata, Ekko et Ashe. Je ne sais pas comment tu es tombé sur cette page ^^'

http://www.surrenderat20.net/2016/07...isruption.html
Moui ça me semble honnête perso. Enfin comme disait keyen les gens auraient fait la gueule si c'était du 51/49. Tu as joué 13 parties solo et 12 en DQ, est-ce que tu mérites vraiment ta médaille de sq ? Perso je pense pas, ça fait plus "parfois j'ai pas d'amis connectés alors je sq".

Tabler sur du 75 voir 80 pour avoir la sq c'est honnête imo, tu peux pas dire que tu montes en tant que joueur solo sinon

Après c'est pas rétroactif effectivement, mais c'est normal vu que ça représente un moment donné et pas ta saison
Citation :
Publié par Leni
Pourquoi ils buff Leona le supp avec le meilleur winrate ?
Attention quand même :
Citation :
Dernière note : les buffs de la portée de Bouclier de l'aube et de la durée d'immobilisation de Lame du zénith ont été sortis accidentellement lors du patch précédent. Désolé !
Donc ce patch là elle se fait nerf en fait.

Mdr ce nerf de malz... je peux encore le spammer en soloQ pour un bon moment je crois
J'ai joué Leona récemment et j'avais même pas remarqué ça wtf. Enfin bref, son passif est nerfé donc elle arrachera moins de bouche en early, ce qui n'est déjà pas sa meilleure phase. En gros elle est encore plus faible en lane et plus forte au lvl 6 j'ai l'impression.

Pour le winrate, outre le fait que Riot précise qu'elle est surtout efficace à bas niveau et beaucoup moins par la suite, faut voir aussi qu'on a pas mal de support squishy qui ressortent par rapport à avant, et Leona est très efficace contre eux. Si on retombe dans une période full Braum/Alistar, elle va de nouveau s'éclipser () je pense.

A voir ce que ça va donner ces changements, mais tout ce que j'espère c'est que ça permettra de revoir Yellona.
Citation :
Publié par Leni
Pourquoi ils buff Leona le supp avec le meilleur winrate ?
Wow ça fait si longtemps que j'ai pas touché au jeu ? Il s'est passé quoi pour qu'elle soit 1st winrate ??
Citation :
Publié par Leni
J'aime bien Leona mais je peux pas la pick dans les premiers sinon ça pick SYSTEMATIQUEMENT Morgana en face. Et c'est pas rigolo.
Il y a bien pire que Morgana, elle peut BS qu'une personne à la fois alors que Leona peut cc plusieurs personne soit via l'ultime, soit parce que ses CD sont plus courts que ceux du shield. C'est relou mais c'est pas insurmontable, il y a moyen de brain le shield et sans ça elle est assez free.
Par contre Alistar, Nautilus et Braum ça a toujours été des cauchemars à affronter pour moi quand je joue Leona.
Ben disons que c'est surtout bien relou en lane, si tu peux pas appliquer tes cc tu sers un peu à rien. Brain le shield c'est chaud, si tu E in et tempo le shield pour stun, ton adc se fait bien défoncer pendant les 5 secondes (ou alors c'est Corki et ça va un peu mieux)

Je joue Leona pour jouer aggro/all in en lane et Morgana me casse bien les couilles pour ça (bon c'est aussi que de base j'aime pas avoir aller le temps de me faire un bouquin quand je mange une cage ça a tendance à m'énerver ).

Mais le facteur énervant #1 c'est que ton adc est forcément l'aimant à skillshot et qu'il te flame parce que tu peux pas trop répliquer quand il se bouffe toutes les cages du monde


Braum/Alistar c'est chiant, mais moins débile comme façon de te dire "NON" en appuyant sur une touche je trouve mais c'est que mon ressenti.

Après Leona c'est pas fort contre tous les squishies en lane non plus. Genre Zyra faut vraiment réussir à l'avoir sur un all-in (après elle est en carton c'est vrai) parce que tu peux juste rien faire pour ton adc sur le harass insupportable des plantes.
Citation :
Publié par Taeyeon
Wow ça fait si longtemps que j'ai pas touché au jeu ? Il s'est passé quoi pour qu'elle soit 1st winrate ??
Va voir mon dernier message. Elle a été up.
Citation :
Publié par TROLLING^
thresh meilleur counter de leona derien
Bof. A haut elo (diam1 +) sans doute mais pour le reste il est même à 44% de winrate contre Leona en moyenne (sa moyenne est de 49% d'après champion gg : http://champion.gg/champion/Thresh ). En théorie ouais t'as tout pour disengage et lui dire "nope" mais dans les faits les joueurs de Thresh en platine et en dessous doivent être des quiches (enfin, c'est plus facile de jouer Leona que Thresh quoi )
Bof, Morgana et Janna sont de meilleurs counters de Leona. Même Soraka peut facilement counter Leona (silence sur la position de son ADC juste après un E de Leona). Pour Thresh il faut être bien placé pour pouvoir E sur le dash de Leona, alors que ni Morg ni Soraka n'ont besoin d'un tel placement.
Ouais fin Soraka qui counter Leona mollo quand même, si tu meurs pas pre 6 parce que tu joues bien derrière t'as vite fait de te faire trishot au pop 6.
Se faire trishot par Leona avec Soraka ? Oui sans doute, si on est mal placé. L'ulti de Leona n'a pas non plus une portée délirante, et si Leo se met à aller chercher Soraka en 2e ligne, ça veut dire que pendant ce temps son adc est totalement seul, alors que Soraka peut toujours l'ulti. Et Leona toute seule n'a jamais tué personne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés