[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tomtam
Mouais ca c'est pas top :/

C'est révolutionnaire comme jeu mais ils ont zappé pleins de fonctions pourtant essentiels quand même
Tant que les échanges ne sont pas possible ils étaient obligés de faire comme ça. Mais on peut rêver qu'un système de pop mieux penser arrive avec la 2G
Bah c'est pareil les échanges c'est peut etre pas une bonne idée ?

Si un nouveau joueur arrive sur le jeu et que son pote est déja lvl 80 avec des pokemons de ouf il peut lui filer et l'autre a déja des monstres de guerre sans rien faire
J'espère qu'on aura des "saisons" pour avoir des périodes de rush comme actuellement, sinon ca va trop rapidement se tasser avec ceux qui arrivent à jouer en arène et les autres (par exemple pour le moment, les niveaux des pokémons des arènes augmentent aussi vite que les miens, donc j'arrive pas à rattraper mon retard et j'ai toujours pas réussi à battre un pokémon d'arène ^^)

EDIT : Il suffit de limiter le niveau du pokemon utilisable par rapport au niveau du dresseur. L'échange reste possible mais pas l'utilisation.
"Astuce des roucouls" testée, (avec également d'autres randoms). J'ai pris 2 niveau et demi (10>12). Par contre, si vous le faites et que vous avez un bon stock, restez chez vous, ou à l'ombre. J'hésitais à claquer l'oeuf chance dans la rue et à également profiter des captures, mais les menus étant lents, pour faire évoluer tout le monde, ça m'a pris facile 25mn.
Honnêtement, surprise de mon côté !
Mon pseudo club des dresseurs contient un caractère spécial (un bêta) qu'il est impossible de mettre sur l'application pour se connecter. Du coup, adieu Pokémon Go !
J'ai flippé, j'ai cru que j'avais perdu ma cession lvl12 en me connectant via le compte dresseur pokemon qui me refait une aventure et ça voulait pas me remettre l'autre (ça plantait quand j'ai voulu me co via le compte dresseur et j'avais lancé via google).
Mais non, c'est bon, et du coup j'ai 2 cessions, même si ça sert à rien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Hello,

Je suis en cours de dl de l'apk, j'ai hâte de voir ce que ça donne dans mon petit bled. D'ailleurs des suisses ici? Ca donne quoi en terme de nombre de joueurs?

J'avais juste une question vu que sur mon moto g2 la batterie n'est pas fo-folle. Quand vous dites "il faut tourner son tel à l'envers pour l'option 'économie de batterie", vous parlez de quoi? L'option économie de batterie peut s'activer dans le menu batterie non? Car perso j'ai jamais tourné mon tel pour l'activer. Et l'app Pokemon Go ne fonctionne que avec l'application en premier plan donc en quoi ça économise de la batterie d'activer le mode, il faut toujours avoir l'écran allumé en permanence non?

J'espère que j'ai été clair, mais vu que j'avais jamais entendu parler d'une astuce consistant à tourner son tel à l'envers je suis un peu confus.

Merci et bonne soirée!
Salut à tous,

Petite question.
Avec mon vieux portable ce sera sans doute impossible à jouer :-(
Du coup je pense prendre un n°5 de la pomme qui à priori est la version minimum et compatible, c'est bien ça ?

Merci par avance ^^

C'est bon, tout est écrit au début du post ... désolé ;-)

Dernière modification par Elzekiell ; 12/07/2016 à 20h04.
question avec les versions US et EU, est ce utile de s'investir avec la version US actuelle ou bien quand la version EU va sortir faudra tout recommencer à zéro ?

Je sais pas si cela garde en mémoire notre compte ?
Citation :
Publié par Koxaz'
Hello,

Je suis en cours de dl de l'apk, j'ai hâte de voir ce que ça donne dans mon petit bled. D'ailleurs des suisses ici? Ca donne quoi en terme de nombre de joueurs?

J'avais juste une question vu que sur mon moto g2 la batterie n'est pas fo-folle. Quand vous dites "il faut tourner son tel à l'envers pour l'option 'économie de batterie", vous parlez de quoi? L'option économie de batterie peut s'activer dans le menu batterie non? Car perso j'ai jamais tourné mon tel pour l'activer. Et l'app Pokemon Go ne fonctionne que avec l'application en premier plan donc en quoi ça économise de la batterie d'activer le mode, il faut toujours avoir l'écran allumé en permanence non?

J'espère que j'ai été clair, mais vu que j'avais jamais entendu parler d'une astuce consistant à tourner son tel à l'envers je suis un peu confus.

Merci et bonne soirée!
L'économie de batterie n'est pas celle du téléphone, mais un mode de l'application pokémon go.

Quand tu actives l'économie de batterie dans les paramètres de l'application et que tu retournes ton téléphone, tu passes en écran noir, mais le jeu continue de tourner (il vibre si tu rencontres un pokémon par exemple). Tu peux donc te promener sans être fixé sur ton téléphone.

En revanche, je crois que pour profiter de ce mode, il faut augmenter le temps au bout duquel ton téléphone passe en mode veille dans les paramètres (en mode veille mon téléphone coupe le GPS).

Sinon, étant également possesseur d'un moto g 2e génération, ça vide bien vite la batterie.
Y a un groupe Facebook qu'a popé dans ma ville (plus de 300 personnes), un article dans le journal sur le groupe en prime...
Sérieusement, c'est fou comment le jeu fait le buzz, alors même que le jeu est pas sorti .
Sinon, je choppe entre 2 et 3 nouveau pokemons par jour maintenant, mais ca ralentit, plus ca va moins je croise de pokemon que j'ai pas ^^. Y a toujours les évolutions et les oeufs ceci dit pour avoir de nouvelles bestioles.
Citation :
Publié par Fio'
C'est quoi cette fameuse technique de Roucool ?
Stock les roucool et les bonbons roucool (ou les aspicots, les chenipans, bref, tout les monstres qui nécessitent que 12 bonbons pour évoluer), et quand tu obtiendras tes luckys eggs (double l'xp pdt 30 minutes), tu utilises l'oeuf, et tu fais évoluer un max de bestiaux ^^. Double xp par évolution, c'est tout bon !
Outre le fait que j'ai pas de pokestops/Arene a moins de 7 km autour de chez moi ( omg, j'habite dans les collines en plus, la mort pour le vélo ), j'ai même pas de pokémons qui popent autour de chez moi, le néant intégral ... Hate d'être en septembre pour retourner dans la ville
Après avoir lu plusieurs tests contradictoires il semblerait que mon tel (honor 5x) n'a pas le gyroscope donc je ne peux pas profiter de la RA.

Un peu déçu du coup mais sinon le reste est plutôt cool, voir des pokemons pop sur la carte de ton quartier c'est assez ouf
Citation :
Publié par Chournal
Outre le fait que j'ai pas de pokestops/Arene a moins de 7 km autour de chez moi ( omg, j'habite dans les collines en plus, la mort pour le vélo ), j'ai même pas de pokémons qui popent autour de chez moi, le néant intégral ... Hate d'être en septembre pour retourner dans la ville

La encore une fois c'est de la merde tu devrais dans ce cas avoir moins de pokémons mais des très rares pour compenser. A l'inverse en ville, galèrer à trouver des rares.

J'ai vu que certains mecs commencent deja a tricher sur le jeu ils arrivent a simuler de la marche sur le GPS sans bouger de chez eux.

Bref une hype qui au final devient du n'importe quoi et des mecs qui vont avoir des bestioles de tarés dans 2 - 3 mois sans se fouler.

D'ailleurs je ne vois pas comment les nouveaux joueurs vont pouvoir palier à ca et rivaliser.

Bref moi l'aspect compétitif me plaisait, combattre les autres, garder des arenes, voir même participer a des compet mais ca me semble compliqué vu la tournure en seulement 5- 6 jours.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Bonsoir ici,

j'ai un peu du mal pour les combats d'arènes,

comment fait t'on pour utiliser la deuxième attaque de son pokémon ?

merci d'avance
D'après ce que j'ai vu, ton attaque secondaire à un nombre de segment (visible dans la page de ton pokémon). Quand tu attaques dans l'arène, ça remplit une jauge sous tes points de vie qui correspond à ces segments (plus l'attaque est forte, plus il y en a je suppose?), dès qu'elle est pleine, tu restes appuyer sur l'écran pour charger l'attaque, tu relâches et ça t'indiquera qu'elle est lancée.
Citation :
Publié par Panta
D'après ce que j'ai vu, ton attaque secondaire à un nombre de segment (visible dans la page de ton pokémon). Quand tu attaques dans l'arène, ça remplit une jauge sous tes points de vie qui correspond à ces segments (plus l'attaque est forte, plus il y en a je suppose?), dès qu'elle est pleine, tu restes appuyer sur l'écran pour charger l'attaque, tu relâches et ça t'indiquera qu'elle est lancée.
Super merci
Hey petit soucis depuis midi today.
Le jeu marche tres bien en wifi mais des que je sors de chez moi (4g) ca ne tourne plus et si je relance ca ne charge pas le jeu. Des idées ? Sachant que ca fait 4 jours que je joue et que ca a tres bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui
Petite questiooooooon

Je voyais quelques pas au loin, et je m'en suis rapproché, les pas étaient toujours en activité pendant plusieurs minutes, même quand le cercle qui se propage autour de moi prenait les soit disant pas, il ne c'est rien passé. Faut faire une manip spéciale pour déclencher l'apparition du Pokemon ? Ou alors j'me trompe sur la signification de ces pas.
Merkiiiiii
( Et vos pas fait ils bug pas ? Genre j'ai bien fait 500/600m et mon oeuf n'a pas bougé d'un seul )
(( et aussi, même si je marche 1km ou 2, si pas plus, des fois je croise même pas un seul pokemon, vous avez ça aussi ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés