[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas essayer, mais je pense que tu récupère les pokémons de la zone donc je le ferais plutôt dans une zone avec des pokémons rare
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
J'en ai 9 a proximité dont un accessible de chez moi

Et j'ai aussi un petit coin a magmar en bas de chez moi
C'est quoi Magmar ?

Ouai sinon pareil, j'habite Paname alors chaque petit coin est un pokestop mdr.

Sur la carte j'en vois une 20ene facile, après c'est plus cool qd t'as même pas ton cul à bouger du pc hahaha
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
J'ai pas essayer, mais je pense que tu récupère les pokémons de la zone donc je le ferais plutôt dans une zone avec des pokémons rare
C'est à dire? Ca rameute des pokémons qui ne sont pas dans tes 'proches' en général.

Je dirais donc que l'encens ramène des pokémons randoms et que les 'Proches' sont a allé chercher malgré tout.
Citation :
Publié par Al Pacino
Je dirais donc que l'encens ramène des pokémons randoms et que les 'Proches' sont a allé chercher malgré tout.
Donc c'est pareil d'utiliser l'encens en statique ou en marchant ?
Je ne pourrais pas t'apporter une réponse fiable sur ça, je recherche moi même la réponse (ne pas bouger son cul c'est top )

De mon expérience :

-Le bus avec encens c'est totalement insane
-Le bus sans encens c'est insane
Attention le bus peut-être parfois frustrant si il va trop vite (tu peux louper des pokés tellement tu en auras)
-Marcher dans une rue assez vivante en pokéstop/arène ça marche bien

C'est les façons les plus optimisées que j'ai trouvé personnellement.
Après l'encens devant le pc ça fonctionne aussi mais bon..
Y'a quand même des trucs qui me dérangent...

Je trouve qu'on choppe des pokemons rares trop facilement, seulement 3-4j et y'a deja des mecs lvl 10 avec des locklass comme ici ou encore des magmars etc.... je trouve ca dommage et pas assez méritant...

il manques des stats sur les pokemons ca aurait été bien d'avoir del a force, endu, vitesse, pour comparer les pokemons. de plus donner la possibilités aux joueurs de mettre un point de stat a chaque niveau au choix dans la force, l'endu etc... aurait permet une total personnalisation et par exemple 2 mecs qui se duel en match miroir peuvent etre radicalement différent.

Pouvoir personnaliser rapidos son pokemon. Alors bien sur pas mettre de chapeau ou des conneries comme ca mais simplement avec des nuances dans les couleurs. Un exemple tu as un dracaufeu bah tu peux le nuancer en bordeaux, rouge moyen, rouge vif, éventuellement un peu marronner et basta tu peux pas en avoir un vert par exemple mais rien que ca tu donnes une nouvelle fois aux joueurs de l'importance.

Je trouve ca dommage d'être à la tête d'une multinational comme Nintendo et de ne pas penser à ca
Le fait de pouvoir trouver facilement des pokémons "rares" me choque pas trop, faut bien que ça présente un intérêt de chasser, on est pas dans un jeu ou y'a une grosse dimension de construction d'équipe et de progression vers combat donc faut bien pouvoir trouver des trucs de façon plus variée que dans un pokémon normal.

La personnalisation des couleurs, ça viendra ptet, mais c'est plutôt cosmétique. J'espère qu'il y aura des shinys un jour
C'est vrai que tout n'est pas parfait mais bon. Nintendo a pris énormément en bourse & autre alors que le jeu n'est même pas encore release partout. Derrière on peut s'attendre à ce que Nintendo mette tout sur le jeu (et ils vont avoir beaucoup à mettre avec cette hype énorme). Rajoutons que c'est Nintendo, pas EA ou autre bullshit

Conclusion: les MAJ vont s'enchaîner à vitesse grand V
Citation :
Publié par Lumeny
Je voulais attendre la sortie officielle pour y jouer, mais j'ai l'impression que tout le monde est rendu à la moitié du jeu '-'
Sur Bordeaux, le groupe facebook est à 460 membres, ça promet pour le lancement officiel
Je vis dans un coin perdu, donc pas d'arène ni de stop à moins de 5km.

Par contre j'ai mass nosferapti autour de chez moi, en espérant voir apparaitre l'évolution de nosferalto un jour dans une MAJ.
Citation :
Publié par tomtam
Je trouve qu'on choppe des pokemons rares trop facilement, seulement 3-4j et y'a deja des mecs lvl 10 avec des locklass comme ici ou encore des magmars etc.... je trouve ca dommage et pas assez méritant...
Les pokémon rare sont a des spot précis qu'il faut trouver, comme les coins a champignons


D'ailleurs a coté de chez moi (qui a une putain de densité en pokestop) en 30min (aka le temps que le jeu met pour descendre 50% de ma batterie):
1* rondoudou
1* racaillou
2* magmar
1* nosferalto
2* nosferati
4* piafabec
2* roucool
1* ratatta
Citation :
Publié par Al Pacino
Conclusion: les MAJ vont s'enchaîner à vitesse grand V
Doucement, doucement
Nintendo a jusque là eu beaucoup de mal à se mettre à la page et à proposer des mises à jour régulières dans ses jeux. A voir si Nantic pousse bien dans ce sens pour les remuer un peu.
Une bonne heure de vélo plus tard, j'ai fait le tour de mon périmètre. Le nombre de stops est bas, mais bon, ça me gêne pas tant que ça. Ce qui me dérange, c'est que les arènes sont mal foutues. J'en ai vu 4, dont 2 totalement inaccessible. La première est sur un château, entouré de vigne, donc impossible à atteindre (quelqu'un a trouvé la combine visiblement), et la deuxième est au centre d'une résidence privée dans laquelle je me suis incrusté par accident.

J'espère que tout ça sera revu à la sortie, sinon ça risque d'être vite pénible.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Les pokémon rare sont a des spot précis qu'il faut trouver, comme les coins a champignons


D'ailleurs a coté de chez moi (qui a une putain de densité en pokestop) en 30min (aka le temps que le jeu met pour descendre 50% de ma batterie):
1* rondoudou
1* racaillou
2* magmar
1* nosferalto
2* nosferati
4* piafabec
2* roucool
1* ratatta
Les types de pokémons apparaissent en fonction du lieu ou pas ? Genre racailloux en montagnes/hauteur donc pas possible d'en chopper en ville etc.... ?
Citation :
Publié par tomtam
Les types de pokémons apparaissent en fonction du lieu ou pas ? Genre racailloux en montagnes/hauteur donc pas possible d'en chopper en ville etc.... ?
Non tous était a peut prés au même endroit, jardin japonais de toulouse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés