[Actu] Goultarminator VIII : Inscriptions ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
La suite de vos éternelles querelles/attaques personnelles se fera par mp s'il vous plait. Les prochains dérapages seront sanctionnés d'un blocage de fil, ce qui serait plutôt dommage en plein Goultarminator.

J'en profite pour rappeler qu'il vaut mieux signaler un message hors charte plutôt qu'y répondre. Les modérateurs pourront ainsi intervenir plus vite afin d'éviter que la situation ne s'envenime. Sans oublier que vos réponses seront le plus souvent modérées, donc il vaut mieux contacter la personne par mp après avoir signalé son message si vous souhaitez absolument qu'elle lise votre message.

Dernière modification par Tino ; 09/07/2016 à 20h58.
Citation :
Publié par Styxs
une bande de pelos décident de quelle team va y'avoir avec quel joueurs dedans
Je suis pas certain.
Alors encore une fois j'ai pas une expérience folle du Goulta'. J'ai réellement prêté attention aux 2 derniers et sur mon serveur uniquement.
Mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait un contrôle absolu sur l'épreuve de popularité.
Un contrôle relatif, oui (ça on a toujours fait voter la guilde, puis l'alliance, pour soi, c'est pas nouveau). Des tentatives de contrôle global, oui [Sur Goultard, c'est la troisième fois qu'on diffuse une liste de gens qu'on pense les plus aptes à nous représenter. Pas certains que ça soit très efficace, on verra dans 4 jours ]. Mais un contrôle absolu, non.

Or, dans le cas où seuls les 80 sélectionnés par l'épreuve de rapidité votent pour choisir les représentants, ça sera réalisable d'avoir un contrôle absolu, qui n'est pas quelque chose de souhaitable à mes yeux, parce que ça entraîne des magouilles potentielles pas très jolies quand même. (Outre le fait que pour moi c'est pas à 80 personnes de choisir les représentants pour 600-700 personnes [m'semble que c'est ça la moyenne de votants chaque année par serveur])
Après ça a p-e changé et je l'espère d'ailleurs mais de l'époque où jy participais activement c'était comme ça que ça se passait et aux dernières news que ça se passe encore :/
Citation :
Publié par Key"
Je viens de voir le nombre d'inscrits dans chaque classe de chaque serveur, c'est flippant comment c'est vide
T'inquiète pas, Ankama gère la situation, d'ici moins d'un mois y'aura une réduction sur le transfert de serveur :/
Citation :
Publié par Zaayd
T'inquiète pas, Ankama gère la situation, d'ici moins d'un mois y'aura une réduction sur le transfert de serveur :/
Mdr, faut annuler toutes les migrations et faire revenir chaque joueur sur son serveur plutôt
Citation :
Publié par Key"
Mdr, faut annuler toutes les migrations et faire revenir chaque joueur sur son serveur plutôt
Me renvoyez pas là-bas
Citation :
Publié par Huychi
Spritia gagne cette année.

P.S : Inutile de citer Menalt ou Djaul. Un favori ne gagne jamais.
Les favoris tiennent souvent leur place dans les autres tournois, je ne vois pas pourquoi cette "tradition" perdurerait. Après, il y a beaucoup de serveurs, il est difficile de bien connaître tous les serveurs. L'an dernier, on était des outsiders (quelques uns nous citaient en tant que favoris) mais au vu de notre préparation et des 4v4 sur le serveur tournois, on aurait du être largement mieux placé dans les pronostics.

Puis les pronostics sont prématurés, le goulta se joue en grande partie demain, y compris pour nous. Si tout se passe bien, je peux très bien nous ranger en favoris. Dans le cas contraire, on sera de simples outsiders.
Citation :
Publié par Irumi2lombre
J'ai été modéré je sais pas pourquoi

En tout cas oui googoooombre !

Et en pronostic moins chauvin je dirais Spiritia ou Pouchecot
Vous enflammez pas pour Pouchecot, Full-seng peut pas se décupler
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Salut, je me mouille moi aussi

1) Jiva
2) Maimane
3) Hecate

et djaul en outsider

Bonne chance à tous
En mettant Jiva 1, tu fais plus que te mouiller
C'est ce que les gens disaient en 2014 avant qu'on ait une team full win en rondes et la première place de la ronde 5 ou 6 à la finale

Va-t-on réitérer l'exploit ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non.
Citation :
Publié par Key"
En mettant Jiva 1, tu fais plus que te mouiller
Ils se sont entrainés toute l'année, le collectif est soudé, ya titu + remplacant de qualité sur toutes les classes, c'est un serveur attractif, et avec une vraie mentalité de la gagne.
Ils vont faire une Portugal 2016. Leur meilleur joueur ne peut pas jouer mais les remplacants feront le taff tant bien que mal.
Perso j'y crois.

Allez jiva

Dernière modification par Sous le signe du V ; 12/07/2016 à 15h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés